flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 8 sur 28 / Total : 547 résultats

non mais l'histoire est simple c'est un assassin au temps des croisades vue dans le cerveau d'un de ces descendants !!! à travers une machine, donc le jeu sera une trilogie et y'aura une partie donc dans les croisades, une partie moderne et une autre futur !! voilà pas de voyage dans le temps mais un changement d'époque, quand au scintillement des persos c'est le problème de retransmisson de la machine !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"FMAaltair a écrit:
donc le jeu sera une trilogie et y'aura une partie donc dans les croisades, une partie moderne et une autre futur !!

Mais d'où viennent tes sources ?
Ubisoft distille ses informations au compte-gouttes, comment connaître à l'avance la suite des évènements concernant ce jeu.
Quoiqu'il en soit, si Assassassin's Creed est le premier épisode d'une trilogie, je m'en réjouis d'avance !
Edité le 09/10/2007 à 19:45
 
 
Normalement ce sera une Trilogie d'après avoir passé le temps de l'annonce au salon du micromania game show 07, mais ils ont pas parler de période donné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je tiens ces sources d'une fuite dans ubisoft, une fille qui fait une voix d'un personnage a révélé ce petit secret dans un magazine de jeux video et c'est une exclu dévoilà il y'a un bien 4 mois dans ce journal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daccor la partie dans le passé le mec fait des trucs a la "princeof persia " il saut sur des mures il se bat a 'epée...mais les parties dans le present et furtur vont se jouer comment a votre avis?quoi le descendant de l'assassin fera comme lui ?????ben sa promet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FMAaltair a écrit:
je tiens ces sources d'une fuite dans ubisoft, une fille qui fait une voix d'un personnage a révélé ce petit secret dans un magazine de jeux video et c'est une exclu dévoilà il y'a un bien 4 mois dans ce journal

Ok merci, je viens d'effectuer quelques recherches sur internet et de trouver la fille en question, la petite fautive s'est en effet un peu trop livrée lors d'une inerview, quelle coquine !


urple'>Cela peut sembler étrange mais c'est par l'intermédiaire de l'actrice Kristen Bell, que l'on peut voir actuellement dans la série "Veronica Mars", que nous en apprenons un peu plus sur le jeu, et surtout son scénario.

Au détour d'une interview donnée à nos confrères d'IGN, Kristen (qui prêtera sa voix et son physique à l'un des personnages du jeu) explique "c'est vraiment intéressant pour moi. Le jeu est plus ou moins basé sur des recherches actuelles portant sur la mémoire génétique. Une société essaie de pénétrer le cerveau des gens, un peu à la Matrix, pour y trouver des traces d'un ancêtre qui aurait été un assassin, pour ensuite trouver cette personne elle-même. C'est vraiment très intéressant comme expérience professionnelle. J'ai vu ce que ça donnait, on a scanné mon corps et mon visage pour le jeu et je viens de terminer l'enregistrement des dialoques. Je suis très impatiente de voir le résultat."


Pour compenser cette bévue, Kristen nous offre une jolie photo.


Hum, c'est tout de suite plus simple de lui pardonner.

Edité le 11/10/2007 à 17:20
 
 
moi je lui pardonne si elle me donne son adresse !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
labalance@hotmail.uk je crois !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc je sais pas si vous l'avez lu mais elle a dit ça : assassin's creed est en quelque sorte basé sur le fait que les gènes auraient une mémoire. Et puis , c'est aussi à propos d'une société versée dans la recherche, à la matrix, qui essaie donc de trouver dans votre cerveau un de vos ancêtres !!
ah pardon j'avais pas vu ton spoiler donc ce que je viens de dire a déjà été dit dsl
Edité le 10/10/2007 à 18:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben srx c cool que sa soit une trilogie comme sa on pourras profoter longtemps de notre petit "assassin" meme si je suis du genr a reffaire sans arret se type de jeux...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça sera assurément une trilogie mais ça sera complètement différent dans chaque jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais justement sa sera commenta votre avis????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais vous parlez des jeux des quels on ne sais même pas s'ils sortrons Assasin's Creed n'est même pas sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho , cela à casiment été avoué par l'info un peu plus haut.

Il est vrai que certain reforme la phrase qu'elle à pu dire mais cela ne m'étonnerais pas d'Ubisoft à faire une suite voir une trilogie à avec cette licence.

Prince of Persia , Rayman ... Ubi aime bien les suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi je suis presque sur qu'il y aura une suite, mais bon ils veulent parler de "Assasin's Creed 2" alors que le 1 n'est même pas sorti; en plus en n'en sait pas grande chose sur ce dernier. C'est presque comme parler de MGS5. Et pour revenir sur le sujet est ce que avez des infos sur le live de ce jeux, s'il y en aura un ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien tu pouvais même dire comme Halo 4 en sujet alors que Halo 3 n'était pas encore dans les magazins ^^"

Pour se qui est du Live , je crois qu'aucune information n'a filtré dessus.

Il n'y aura surement pas de réel live mais plutot des ajouts pour le futur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est mieu comme ça, ils pourraons au moin se mettre a fond sur le solo comme Bioshock.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
27 novembre du moin en belgique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elexhirion a écrit:
27 novembre du moin en belgique
27 novembre? t'est allez loin toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sortiras pas encore plus loin dans l'année??genr decembre??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité