Assassin's creed
Partager ce sujet
Page 11 sur 28 / Total : 547 résultats
Sauvegarde...
alexgk a écrit:
ben alors sa sera comment sa sera des mures en piere ou alors sa se passe sur une ile???
Ce sera p-ê comme dans Shadow of the Colossus, un monde délimité par des falaises infranchissables...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
c'est une meilleur technique il est vrai que de mettre des frontière invisibles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Assassin's Creed ?
On vous répond tout de suite !
15/11/07
Des astuces pour tuer les cibles
18/11/07
Problemes de succès
15/11/07
Bloqué
18/11/07
Comment enlever l'épine de sa main ?
Sauvegarde...
Oui mais il me semble avoir lu qu'au début de l'aventure, la plupart des "zones" seraient inaccessibles pour cause de souvenirs non remémorés.FMAaltair a écrit:
c'est une meilleur technique il est vrai que de mettre des frontière invisibles
Oui tu as sûrement raison, je penche aussi pour ce type de barrières naturelles ( mer ou précipice).DrDuke a écrit:Ce sera p-ê comme dans Shadow of the Colossus, un monde délimité par des falaises infranchissables...alexgk a écrit:
ben alors sa sera comment sa sera des mures en piere ou alors sa se passe sur une ile???
Il serait d'ailleurs assez intéressant d'incorporer le concept des colosses ou quelque chose d'analogue dans cet Assassin's Creed.
A noter que le cheval d'Altaïr possède l'allure du trot (contrairement à Agro dans Shadow), par contre, au galop, on entend "tagatodop" au lieu de "tagadop" car c'est une allure à trois temps et pas à quatre. (vous vous z'êtes trompés Ubisoft
)Désolé, parfois j'suis tatillon.
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Prototype 2, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
je trouve ça intéligent non le faite que les zones innaceptibles c'est qu'il ne s'en rapelle pas non ?
Sauvegarde...
Tompouss a écrit:
Kristen Bell sera présente dans le jeu. A en croire l'actrice, son corps et son visage ont été scannés lors de l'enregistrement de scènes de dialogue. Nous ne savons cependant pas quel rôle Miss Bell va jouer.
Rappelons que Kristen Bell a notamment tourné dans la série Veronica Mars, ainsi que dans les films Fanboys et Pulse.
source: xbox-360.fr
J'aurais bien aimé modéliser son corps, moi^^![]()
de quoi faire palir les femmes sur ce forum parce que pour arriver à voir ce genre de bombe atomique dans la rue,ta interet a te lever tot ...
sinon excellent jeu se assasin's creed
Sauvegarde...
Le monde sera obligatoirement délimité, mais je ne sais pas comment l'inaccessibilité de ses souvenirs sera représentée, (portes des villes closes, pont infranchissable, pas de cheval pour effectuer ses déplacements, ennemis barrant le passage, recherche d'une clef, vélocité réduite de notre personnage l'interdisant d'accéder à certains endroits)FMAaltair a écrit:
je trouve ça intéligent non le faite que les zones innaceptibles c'est qu'il ne s'en rapelle pas non ?
Quoiqu'il en soit, on a juste à être patient pour avoir les réponses à toutes nos questions, d'ailleurs j'préfère programmer mon attente à la date du 15 novembre plutôt qu'au 9.
Pourvu qu'aucun retard ne survienne d'ici là.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bonjour Tout le monde
Comme vous j'attends ce jeu avec impatience!!!
Je me demande juste un truc : est ce que dans Assassin's Creed y aura un mode « Cinéma » comme HALO3?
Ce mode aurait pu prendre tout sa splendeur ds un jeu comme AS. Revoir les fuites acrobatiques d'Altair sous tous les angles, faire des ralentis? le kif

Edité le 23/10/2007 à 12:45
Comme vous j'attends ce jeu avec impatience!!!
Je me demande juste un truc : est ce que dans Assassin's Creed y aura un mode « Cinéma » comme HALO3?
Ce mode aurait pu prendre tout sa splendeur ds un jeu comme AS. Revoir les fuites acrobatiques d'Altair sous tous les angles, faire des ralentis? le kif

Edité le 23/10/2007 à 12:45
Sauvegarde...
moi aussi car on peut pas approprié une bonne méthode de halo 3 à AC car il l'a soit même c'est exclus et originalité sinon je pense pas que y'aura de retard car c'est dans minimum 3 semaine donc j'espère que non
Sauvegarde...
Je ne considère pas le mode cinéma comme une exclu Halo 3.
En comparaison, le replay des jeux de voitures n?est pas une exclusivité d?un seul jeu de voiture.
C?est juste une bonne idée qu?on verra, je pense, dans d?autres jeux avec le temps. C?est en effet peut être un peu trop tôt pour Assassin?s creed...
Peut être dans Assassin?s Creed 2
En comparaison, le replay des jeux de voitures n?est pas une exclusivité d?un seul jeu de voiture.
C?est juste une bonne idée qu?on verra, je pense, dans d?autres jeux avec le temps. C?est en effet peut être un peu trop tôt pour Assassin?s creed...
Peut être dans Assassin?s Creed 2
Sauvegarde...
Pour ce qui est du retard, j'en sais rien mais j'ai un peu peur quand même !
Par exemple Mass Effect qui sort le 20 novembre, donc théoriquement apres AC, est passé gold hier ...
Je n'ai pas le souvenir d'une tel news pour Assassin's creed
Par exemple Mass Effect qui sort le 20 novembre, donc théoriquement apres AC, est passé gold hier ...
Je n'ai pas le souvenir d'une tel news pour Assassin's creed
Sauvegarde...
Mass Effect est passé Gold hier, alors qu'il sort une semaine plus tard qu' Assassin, enfin bon p'tet qu'ils peaufinent encore quelques "détails". ^ ^) ('tain Slayve, je viens de m'apercevoir que j'ai écrit sensiblement la même chose que toi, arrrrgh !FMAaltair a écrit:
je pense pas que y'aura de retard car c'est dans minimum 3 semaine donc j'espère que non
)Fais gaffe, ça caille en ce moment.

Ils n'en ont pas parlé, mais ce mode cinéma risque de faire des émules.Slayve a écrit:
L'aspect chorégraphique des combats et les prouesses athlétiques d'Altaïr pourraient donner lieu à d'excellents replays comme ceux de ce clip : ici (J'ai changé le lien, ce n'était pas le bon !)
Ton idée ne viendrait pas de là ?
Sinon se serait trop cool d'avoir ce mode, spécialement pour tous les petits réalisateurs en herbe, avec un concours du plus beau montage...et on aurait droit à une belle récompense !
Tu m'entends Jade ?

Edité le 24/10/2007 à 14:31
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
en tout cas, ce jeu a tout pour être le carton de cette fin d'année... rarement un jeu m'avait donné autant envie
Sauvegarde...
Pas grave FlyingSpirit, les grand esprits se rencontrent 
La video que tu as mis en lien (la 2eme), c'est celle qui m a fais découvrir AS. A l'époque j avais même des doutes qu il s'agisse des images in game !
Au faite, c'est toute les video et cette grâce des mouvements d'Altair qui me donne envie de me transformer en réalisateur des petits spots, ca pourrait être franchement de la balle? mais plus je fouille plus je me dis : tu rêves, faudra attendre ASSASSINS CREED 2
snif
Edité le 24/10/2007 à 23:07

La video que tu as mis en lien (la 2eme), c'est celle qui m a fais découvrir AS. A l'époque j avais même des doutes qu il s'agisse des images in game !
Au faite, c'est toute les video et cette grâce des mouvements d'Altair qui me donne envie de me transformer en réalisateur des petits spots, ca pourrait être franchement de la balle? mais plus je fouille plus je me dis : tu rêves, faudra attendre ASSASSINS CREED 2
snif
Edité le 24/10/2007 à 23:07
Sauvegarde...
Arf, j'avais pas osé le dire, j'attendais juste la confirmation lolSlayve a écrit:
Pas grave FlyingSpirit, les grand esprits se rencontrent

Mais hum, restons modestes.

Ce jeu est graphiquement très abouti et bénéficie d'une profondeur de champs sans égal, le Scimitar Engine (développé par Ubi) devrait être utilisé pour d'autres jeux (splinter cell conviction ?), une vraie petite Rolls ce moteur 3D, avec son un rendu cinématographique crédible.La video que tu as mis en lien (la 2eme), c'est celle qui m a fais découvrir AS. A l'époque j'avais même des doutes qu il s'agisse des images in game !
Au faite, c'est toute les video et cette grâce des mouvements d'Altair qui me donne envie de me transformer en réalisateur des petits spots
Yes, très bonne nouvelle, pas de retard à l'horizon, ouf !Sudemax a écrit:
Bon be confirmé pour le 15 Novembre, Assassin's Creed est Gold ...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
il a deja ete retarderFMAaltair a écrit:
oui enfin un bon jeu pas retardé !! ouf
Page 11 sur 28 / Total : 547 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Assassin's Creed
> Neuf à partir de : 12.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36014.99€
- PS312.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.