Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 10 Avril 2008 sur PC Sortie le 15 Novembre 2007 sur PS3, Xbox 360

Assassin's creed

Partager ce sujet

Page 11 sur 28 / Total : 547 résultats

alexgk a écrit:
ben alors sa sera comment sa sera des mures en piere ou alors sa se passe sur une ile???

Ce sera p-ê comme dans Shadow of the Colossus, un monde délimité par des falaises infranchissables...

c'est une meilleur technique il est vrai que de mettre des frontière invisibles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Assassin's Creed ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 71 astuces de Assassin's Creed

FMAaltair a écrit:
c'est une meilleur technique il est vrai que de mettre des frontière invisibles
Oui mais il me semble avoir lu qu'au début de l'aventure, la plupart des "zones" seraient inaccessibles pour cause de souvenirs non remémorés.
DrDuke a écrit:
alexgk a écrit:
ben alors sa sera comment sa sera des mures en piere ou alors sa se passe sur une ile???
Ce sera p-ê comme dans Shadow of the Colossus, un monde délimité par des falaises infranchissables...
Oui tu as sûrement raison, je penche aussi pour ce type de barrières naturelles ( mer ou précipice).
Il serait d'ailleurs assez intéressant d'incorporer le concept des colosses ou quelque chose d'analogue dans cet Assassin's Creed.
A noter que le cheval d'Altaïr possède l'allure du trot (contrairement à Agro dans Shadow), par contre, au galop, on entend "tagatodop" au lieu de "tagadop" car c'est une allure à trois temps et pas à quatre. (vous vous z'êtes trompés Ubisoft )
Désolé, parfois j'suis tatillon.

je trouve ça intéligent non le faite que les zones innaceptibles c'est qu'il ne s'en rapelle pas non ?

Tompouss a écrit:
Kristen Bell sera présente dans le jeu. A en croire l'actrice, son corps et son visage ont été scannés lors de l'enregistrement de scènes de dialogue. Nous ne savons cependant pas quel rôle Miss Bell va jouer.

Rappelons que Kristen Bell a notamment tourné dans la série Veronica Mars, ainsi que dans les films Fanboys et Pulse.

source: xbox-360.fr

J'aurais bien aimé modéliser son corps, moi^^

de quoi faire palir les femmes sur ce forum parce que pour arriver à voir ce genre de bombe atomique dans la rue,ta interet a te lever tot ...
sinon excellent jeu se assasin's creed

FMAaltair a écrit:
je trouve ça intéligent non le faite que les zones innaceptibles c'est qu'il ne s'en rapelle pas non ?
Le monde sera obligatoirement délimité, mais je ne sais pas comment l'inaccessibilité de ses souvenirs sera représentée, (portes des villes closes, pont infranchissable, pas de cheval pour effectuer ses déplacements, ennemis barrant le passage, recherche d'une clef, vélocité réduite de notre personnage l'interdisant d'accéder à certains endroits)
Quoiqu'il en soit, on a juste à être patient pour avoir les réponses à toutes nos questions, d'ailleurs j'préfère programmer mon attente à la date du 15 novembre plutôt qu'au 9.
Pourvu qu'aucun retard ne survienne d'ici là.

des zones minées pour delimité les lieux comme dans Call of Duty ok je sort

Bonjour Tout le monde
Comme vous j'attends ce jeu avec impatience!!!

Je me demande juste un truc : est ce que dans Assassin's Creed y aura un mode « Cinéma » comme HALO3?
Ce mode aurait pu prendre tout sa splendeur ds un jeu comme AS. Revoir les fuites acrobatiques d'Altair sous tous les angles, faire des ralentis? le kif

Edité le 23/10/2007 à 12:45

j'en doute.

moi aussi car on peut pas approprié une bonne méthode de halo 3 à AC car il l'a soit même c'est exclus et originalité sinon je pense pas que y'aura de retard car c'est dans minimum 3 semaine donc j'espère que non

Je ne considère pas le mode cinéma comme une exclu Halo 3.
En comparaison, le replay des jeux de voitures n?est pas une exclusivité d?un seul jeu de voiture.
C?est juste une bonne idée qu?on verra, je pense, dans d?autres jeux avec le temps. C?est en effet peut être un peu trop tôt pour Assassin?s creed...
Peut être dans Assassin?s Creed 2

Pour ce qui est du retard, j'en sais rien mais j'ai un peu peur quand même !
Par exemple Mass Effect qui sort le 20 novembre, donc théoriquement apres AC, est passé gold hier ...
Je n'ai pas le souvenir d'une tel news pour Assassin's creed

FMAaltair a écrit:
je pense pas que y'aura de retard car c'est dans minimum 3 semaine donc j'espère que non
Mass Effect est passé Gold hier, alors qu'il sort une semaine plus tard qu' Assassin, enfin bon p'tet qu'ils peaufinent encore quelques "détails". ^ ^) ('tain Slayve, je viens de m'apercevoir que j'ai écrit sensiblement la même chose que toi, arrrrgh ! )
snake le maitre a écrit:
des zones minées pour delimité les lieux comme dans Call of Duty ok je sort
Fais gaffe, ça caille en ce moment.
Slayve a écrit:
Je me demande juste un truc : est ce que dans Assassin's Creed y aura un mode « Cinéma » comme HALO3?
Ils n'en ont pas parlé, mais ce mode cinéma risque de faire des émules.
L'aspect chorégraphique des combats et les prouesses athlétiques d'Altaïr pourraient donner lieu à d'excellents replays comme ceux de ce clip : ici (J'ai changé le lien, ce n'était pas le bon !)
Ton idée ne viendrait pas de là ?
Sinon se serait trop cool d'avoir ce mode, spécialement pour tous les petits réalisateurs en herbe, avec un concours du plus beau montage...et on aurait droit à une belle récompense !
Tu m'entends Jade ?
Edité le 24/10/2007 à 14:31

en tout cas, ce jeu a tout pour être le carton de cette fin d'année... rarement un jeu m'avait donné autant envie

Pas grave FlyingSpirit, les grand esprits se rencontrent
La video que tu as mis en lien (la 2eme), c'est celle qui m a fais découvrir AS. A l'époque j avais même des doutes qu il s'agisse des images in game !
Au faite, c'est toute les video et cette grâce des mouvements d'Altair qui me donne envie de me transformer en réalisateur des petits spots, ca pourrait être franchement de la balle? mais plus je fouille plus je me dis : tu rêves, faudra attendre ASSASSINS CREED 2

snif
Edité le 24/10/2007 à 23:07

attendons déjà AC1!!!!

Bon be confirmé pour le 15 Novembre, Assassin's Creed est Gold ...

Slayve a écrit:
Pas grave FlyingSpirit, les grand esprits se rencontrent
Arf, j'avais pas osé le dire, j'attendais juste la confirmation lol
Mais hum, restons modestes.
La video que tu as mis en lien (la 2eme), c'est celle qui m a fais découvrir AS. A l'époque j'avais même des doutes qu il s'agisse des images in game !
Au faite, c'est toute les video et cette grâce des mouvements d'Altair qui me donne envie de me transformer en réalisateur des petits spots
Ce jeu est graphiquement très abouti et bénéficie d'une profondeur de champs sans égal, le Scimitar Engine (développé par Ubi) devrait être utilisé pour d'autres jeux (splinter cell conviction ?), une vraie petite Rolls ce moteur 3D, avec son un rendu cinématographique crédible.
Sudemax a écrit:
Bon be confirmé pour le 15 Novembre, Assassin's Creed est Gold ...
Yes, très bonne nouvelle, pas de retard à l'horizon, ouf !

oui enfin un bon jeu pas retardé !! ouf

FMAaltair a écrit:
oui enfin un bon jeu pas retardé !! ouf
il a deja ete retarder

Page 11 sur 28 / Total : 547 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Assassin's Creed
> Neuf à partir de : 12.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez