Assassin's creed
Partager ce sujet
Page 17 sur 28 / Total : 547 résultats
Sauvegarde...
cependant moi le comic je l'ai déjà lu en anglais et deplus le coffret est jolie mais inutile, c'est le CD l'important
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ils vont les envoyer lundi vous croyez les jeux ?
Moi je ne sais meme pas si je vais l'avoir vu que j'ai payé , mais je sais pas si il fallait valider un truc dans l'email qu'ils nous envoyé sur le diste d'Ubisoft ...
One verra bien .
Moi je ne sais meme pas si je vais l'avoir vu que j'ai payé , mais je sais pas si il fallait valider un truc dans l'email qu'ils nous envoyé sur le diste d'Ubisoft ...
One verra bien .
Bloqué dans Assassin's Creed ?
On vous répond tout de suite !
18/11/07
Comment enlever l'épine de sa main ?
15/11/07
Des astuces pour tuer les cibles
18/11/07
Problemes de succès
15/11/07
Bloqué
Sauvegarde...
si t'as payé je pense que tu le recevra , au pire regarde l'email ....
Dans t'as boite email tu dois pouvoir le retrouvé dans la partie email supprimé...
Dans t'as boite email tu dois pouvoir le retrouvé dans la partie email supprimé...
Sauvegarde...
nous s'est le 15 ...
Voir meme le 14 pour ceux qui ont reserver ...
Aller , plus que 2 jours et demi ...
Voir meme le 14 pour ceux qui ont reserver ... Aller , plus que 2 jours et demi ...
Sauvegarde...
Wahou c'est trés classe , je me demande bien comment passer dans cette vague de garde
Sauvegarde...
spoiler sur debut du jeux.Gotd34 a écrit:
Wahou c'est trés classe , je me demande bien comment passer dans cette vague de garde
en jetant des tron d'arbre empilé, puis tu doit t'échappé en passant par le village, en tuant tout le reste des garde avec tes autre potes assassin (en cherchant tu pourra trouvé une video)
Sauvegarde...
Vidéo de gameplay de 12 min du début de jeu: www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
S-U-B-L-I-M-E.
Il me le faut absolument, je viens d'acheter COD4 mais laaaa c'est un chef d'oeuvre!
Il me le faut absolument, je viens d'acheter COD4 mais laaaa c'est un chef d'oeuvre!
Sauvegarde...
j'ai le jeux 
Un mot : MAGNIFIQUE !!
Il est trop trop bien, mais quel jeu...
super facile a prendre en main

Un mot : MAGNIFIQUE !!
Il est trop trop bien, mais quel jeu...
super facile a prendre en main
Sauvegarde...
loico a écrit:spoiler sur debut du jeux.Gotd34 a écrit:
en jetant des tron d'arbre empilé, puis tu doit t'échappé en passant par le village, en tuant tout le reste des garde avec tes autre potes assassin (en cherchant tu pourra trouvé une video)![]()
Merci du spoiler , mais je n'en avais pas besoin et vue que je resiste pas j'ai lue , enfin rien de bien mechant , vivement la sortie !
Sauvegarde...
Personnellement moi jeudi a 9h30 chui dans mon magasin préféré pour choper cette merveille peut importe les commentaire de certain péssimiste mais moi même si j'ai énormement aimé bioshock j'ai toujours pas ressenti autant de plaisir dans un jeu depuis ke j'ai passer une nuit a faire gears of war en coop mais peut être que se jeu va pouvoir changer sa.En tou cas je pris pour que oui.
Sauvegarde...
Moi demain a 14h!! 
Scoregames vient de m'appeller

Scoregames vient de m'appeller
Sauvegarde...
Voiçi un nouveau trailer: www.gametrailers.com...
Et puis un vidéo test en anglais: www.gametrailers.com...
Et puis un vidéo test en anglais: www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
je ne voudrai pas incité au trolls mais Assassin's creed un jeu prevu a la base que sur PS3 ce voit emputer d'une moin bonne framerate sur la console de Sony et puis il a reçu 18/20 sur JV.com
Sauvegarde...
je ne vois pas le troll en toi ! sinon le 18/20 de JV.com c'est sans intéret pour moi je ne fais jamais confiance à leur test
Page 17 sur 28 / Total : 547 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Assassin's Creed
> Neuf à partir de : 12.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36012.99€
- PS312.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.