(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 16 sur 28 / Total : 547 résultats

De tte facon,je parle pour gotd ou autre,les versions COLLECTOR c'est vraiment du business,qd ont voit que des collectors sortent un peu prés a tout les jeux,j'appelle plus sa un collector,mais bon,je me suis bien fait baisé ac le legendaire d'halo3,bien que le casque soit trés beau,il ne vaut pas son prix,collector,c'est bien finie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:
De tte facon,je parle pour gotd ou autre,les versions COLLECTOR c'est vraiment du business,qd ont voit que des collectors sortent un peu prés a tout les jeux,j'appelle plus sa un collector,mais bon,je me suis bien fait baisé ac le legendaire d'halo3,bien que le casque soit trés beau,il ne vaut pas son prix,collector,c'est bien finie
Je la voulais pas , je me suis seulement renseigner , je ferais comme pour bioshock j'acheterais la figurine sur le net plus tard....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un exemple des cheatcode d'assasssin's creed : volé dans les air video ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'aura des codes? pas drôle ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
un exemple des cheatcode d'assasssin's creed : volé dans les air video ici !

ils ont même créer des animations pour voler ^^

mais il n'y a pas trop d'intéret
 
 
Le seul interet c'est que altair et le nom d'une etoile qui ressamble a un aigle ou un truc du genre altair a été modéliser par rapport a un aigle plutot marrant comme code , un petit clin d'oeil quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Altaïr est l'étoile la plus brillante de la constellation de l'Aigle.
De magnitude apparente 0,77, Altaïr est la douzième étoile la plus brillante de la voûte céleste. Située à environ 17 années-lumière de la Terre, Altaïr est l'une des étoiles les plus proches visibles à l'oeil nu.
L'autre info (à vérifier) est qu'en Arabe "Al nasr al tair" voudrait dire "aigle en vol".

Edité le 09/11/2007 à 23:56
 
 
ALLER LES MEC PLUS QUE 5 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
magnifique artwork en plus l'aigle est mon animal preferer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et je n'ai toujours pas récupérer ma console du SAV ! et je ne pense pas que la semaine prochaine elle sera de retour il va donc falloir que j'attende pour pouvoir y jouer c'est horrible !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
hugo boss 51 a écrit:
et je n'ai toujours pas récupérer ma console du SAV ! et je ne pense pas que la semaine prochaine elle sera de retour il va donc falloir que j'attende pour pouvoir y jouer c'est horrible !
...non c'est pas bien de se moquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un aigle je croyais qu'on parlait d'un faucon et dans le trailer c'est un faucon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sinon dans la 1° vidéo on voit une arbalète dans le dos d'altair mais dans les autres vidéos on ne la voit jamais ! et dans le vidéo fight le dev n'en parle pas non plus
alors est- ce qu'il y en aura une ?
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
je crois que ca a été abandoné...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
je crois que ca a été abandoné...
Oui ils l'ont abandoné, à la place on a les couteaux
EDIT: Pour la vidéo ce n'est pas in code mais c'est un glich, par exemple comme au gears couper avec fusil à pompe. En faite ce truc c'était en quelques sortes de la tricherie
Edité le 10/11/2007 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FMAaltair a écrit:
un aigle je croyais qu'on parlait d'un faucon et dans le trailer c'est un faucon
Are you sure ?
En fait c'est un peu comme "tu veux tu choises", car c'est un mélange des deux.
Birds of prey seem to be a main source of inspiration for this game, as well as history of course, but were there any films, books or games that you had in mind while designing the look of the game? (Animal)
urple'>For many reasons there is a metaphorical resemblance between Altair and this well known bird of prey: our hero, like an eagle or a falcon, will hunt his target down, observe his every move, then strike with a single killing blow. He is always in control, analysing his environment so he can choose the best possible course of action, all the while he keeps an incredibly low profile. And like a falcon, Altair is outfit resembles it aesthetically. His hood was designed like the beak of an eagle while his cape was inspired by its wings. Also, when Altair performs certain acrobatics, to give him a feeling of weightlessness, his cape deploys itself like the wings of an eagle.
Désolé pour l'Anglais, ici c'est patrick Désilet qui répond à cette question par l'intermédiaire d'un forum playstation.
 
 
ok ok bon ba moi je choisis faucon mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi l'aigle car les faucons j'y crois plus généralement ils sont tous des vrai co....
JEUX DE MOTS RAMOUCHO !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la version collector, il y'aura quoi exactement (je sais bien qu'il y'a un livre, un dvd...)
Images du pack collector à 70€
Je n'ai jamais acheté de ce genre de pack, et donc j'aimerais savoir si le DVD propose réelement quelque chose d'intéressant ? Ou si on a juste un making-of bidon de 10 minutes ? (comme ce que j'ai pu avoir avec certains albums de musique
Et pour le livre, le site dit qu'il s'agit d'un comic et art-book, mais j'avais entendu parler d'un guide ?

edit : J'ai été voir sur des forum et je suis toujours aussi pomé. On parle de collector en pré-commande, celui la c'est trop tard pour moi ?
Il y'a deux packs ensuite, moi ce qui m'aurait bien intéréssé c'est le guide quand même. Il est dans quel pack ?
PS : La figurine je m'en fout un peu ^^

edit 2 : Je viens de voir qu'il y'aura une facade du jeu également mais à 30€ Moi qui avait prévu d'acheter kane&lynch à 60€... Me voilà avec un jeu qui pourrait me couter bien plus
Edité le 11/11/2007 à 11:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien je en sais pas trop ce que ce pack contient mais tous ce que je peux te dire c'est que je crosi que c'est bien tard pour ésperer l'avoir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité