Assassin's creed
Partager ce sujet
Page 16 sur 28 / Total : 547 résultats
Sauvegarde...
De tte facon,je parle pour gotd ou autre,les versions COLLECTOR c'est vraiment du business,qd ont voit que des collectors sortent un peu prés a tout les jeux,j'appelle plus sa un collector,mais bon,je me suis bien fait baisé ac le legendaire d'halo3,bien que le casque soit trés beau,il ne vaut pas son prix,collector,c'est bien finie
Sauvegarde...
Je la voulais pas , je me suis seulement renseigner , je ferais comme pour bioshock j'acheterais la figurine sur le net plus tard....mastergurt a écrit:
De tte facon,je parle pour gotd ou autre,les versions COLLECTOR c'est vraiment du business,qd ont voit que des collectors sortent un peu prés a tout les jeux,j'appelle plus sa un collector,mais bon,je me suis bien fait baisé ac le legendaire d'halo3,bien que le casque soit trés beau,il ne vaut pas son prix,collector,c'est bien finie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Assassin's Creed ?
On vous répond tout de suite !
15/11/07
Bloqué
18/11/07
Comment enlever l'épine de sa main ?
15/11/07
Des astuces pour tuer les cibles
18/11/07
Problemes de succès
Sauvegarde...
un exemple des cheatcode d'assasssin's creed : volé dans les air video ici !
Sauvegarde...
Le seul interet c'est que altair et le nom d'une etoile qui ressamble a un aigle ou un truc du genre altair a été modéliser par rapport a un aigle plutot marrant comme code , un petit clin d'oeil quoi...
Sauvegarde...
Altaïr est l'étoile la plus brillante de la constellation de l'Aigle.
De magnitude apparente 0,77, Altaïr est la douzième étoile la plus brillante de la voûte céleste. Située à environ 17 années-lumière de la Terre, Altaïr est l'une des étoiles les plus proches visibles à l'oeil nu.
L'autre info (à vérifier) est qu'en Arabe "Al nasr al tair" voudrait dire "aigle en vol".

Edité le 09/11/2007 à 23:56
De magnitude apparente 0,77, Altaïr est la douzième étoile la plus brillante de la voûte céleste. Située à environ 17 années-lumière de la Terre, Altaïr est l'une des étoiles les plus proches visibles à l'oeil nu.
L'autre info (à vérifier) est qu'en Arabe "Al nasr al tair" voudrait dire "aigle en vol".

Edité le 09/11/2007 à 23:56
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Prototype 2, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
ALLER LES MEC PLUS QUE 5 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!! Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Need For Speed Most Wanted
BioShock Infinite, Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
magnifique artwork en plus l'aigle est mon animal preferer
Sauvegarde...
et je n'ai toujours pas récupérer ma console du SAV ! et je ne pense pas que la semaine prochaine elle sera de retour il va donc falloir que j'attende pour pouvoir y jouer c'est horrible !
Sauvegarde...
hugo boss 51 a écrit:
et je n'ai toujours pas récupérer ma console du SAV ! et je ne pense pas que la semaine prochaine elle sera de retour il va donc falloir que j'attende pour pouvoir y jouer c'est horrible !
...non c'est pas bien de se moquer
Sauvegarde...
un aigle je croyais qu'on parlait d'un faucon et dans le trailer c'est un faucon
Sauvegarde...
et sinon dans la 1° vidéo on voit une arbalète dans le dos d'altair mais dans les autres vidéos on ne la voit jamais ! et dans le vidéo fight le dev n'en parle pas non plus
alors est- ce qu'il y en aura une ?
alors est- ce qu'il y en aura une ?
Sauvegarde...
Oui ils l'ont abandoné, à la place on a les couteauxGotd34 a écrit:
je crois que ca a été abandoné...
EDIT: Pour la vidéo ce n'est pas in code mais c'est un glich, par exemple comme au gears couper avec fusil à pompe. En faite ce truc c'était en quelques sortes de la tricherie
Edité le 10/11/2007 à 17:58
Sauvegarde...
Are you sure ?FMAaltair a écrit:
un aigle je croyais qu'on parlait d'un faucon et dans le trailer c'est un faucon

En fait c'est un peu comme "tu veux tu choises", car c'est un mélange des deux.
Birds of prey seem to be a main source of inspiration for this game, as well as history of course, but were there any films, books or games that you had in mind while designing the look of the game? (Animal)
urple'>For many reasons there is a metaphorical resemblance between Altair and this well known bird of prey: our hero, like an eagle or a falcon, will hunt his target down, observe his every move, then strike with a single killing blow. He is always in control, analysing his environment so he can choose the best possible course of action, all the while he keeps an incredibly low profile. And like a falcon, Altair is outfit resembles it aesthetically. His hood was designed like the beak of an eagle while his cape was inspired by its wings. Also, when Altair performs certain acrobatics, to give him a feeling of weightlessness, his cape deploys itself like the wings of an eagle.
Désolé pour l'Anglais, ici c'est patrick Désilet qui répond à cette question par l'intermédiaire d'un forum playstation.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi l'aigle car les faucons j'y crois plus généralement ils sont tous des vrai co....
JEUX DE MOTS RAMOUCHO !!!!
JEUX DE MOTS RAMOUCHO !!!!
Sauvegarde...
Dans la version collector, il y'aura quoi exactement (je sais bien qu'il y'a un livre, un dvd...)
Images du pack collector à 70€
Je n'ai jamais acheté de ce genre de pack, et donc j'aimerais savoir si le DVD propose réelement quelque chose d'intéressant ? Ou si on a juste un making-of bidon de 10 minutes ? (comme ce que j'ai pu avoir avec certains albums de musique
Et pour le livre, le site dit qu'il s'agit d'un comic et art-book, mais j'avais entendu parler d'un guide ?
edit : J'ai été voir sur des forum et je suis toujours aussi pomé. On parle de collector en pré-commande, celui la c'est trop tard pour moi ?
Il y'a deux packs ensuite, moi ce qui m'aurait bien intéréssé c'est le guide quand même. Il est dans quel pack ?
PS : La figurine je m'en fout un peu ^^
edit 2 : Je viens de voir qu'il y'aura une facade du jeu également mais à 30€
Moi qui avait prévu d'acheter kane&lynch à 60€... Me voilà avec un jeu qui pourrait me couter bien plus 
Edité le 11/11/2007 à 11:41
Images du pack collector à 70€
Je n'ai jamais acheté de ce genre de pack, et donc j'aimerais savoir si le DVD propose réelement quelque chose d'intéressant ? Ou si on a juste un making-of bidon de 10 minutes ? (comme ce que j'ai pu avoir avec certains albums de musique

Et pour le livre, le site dit qu'il s'agit d'un comic et art-book, mais j'avais entendu parler d'un guide ?
edit : J'ai été voir sur des forum et je suis toujours aussi pomé. On parle de collector en pré-commande, celui la c'est trop tard pour moi ?
Il y'a deux packs ensuite, moi ce qui m'aurait bien intéréssé c'est le guide quand même. Il est dans quel pack ?
PS : La figurine je m'en fout un peu ^^
edit 2 : Je viens de voir qu'il y'aura une facade du jeu également mais à 30€
Moi qui avait prévu d'acheter kane&lynch à 60€... Me voilà avec un jeu qui pourrait me couter bien plus 
Edité le 11/11/2007 à 11:41
Sauvegarde...
Et bien je en sais pas trop ce que ce pack contient mais tous ce que je peux te dire c'est que je crosi que c'est bien tard pour ésperer l'avoir ...
Page 16 sur 28 / Total : 547 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.