flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 23 sur 28 / Total : 547 résultats

pablo213 a écrit:
Moi ça m'énerve je trouve pas le mot de passe du vieux ! J'arrive à aller sur le PC de Lucy mais pas le sient et j'ai fini le jeu et je suis après le générique.
J'ai pas encore fini le jeu, mais j'ai dérobé un passe électronique sur le professeur (ce passe ressemble à un stylo), dans une des poches de sa blouse blanche, alors qu'il tournait le dos à son bureau. C'était juste avant le 4ème ou le 5ème assassinat, il me semble.
 
 
Salut à tous

Bon alors voila: comment on fait a la fin du jeu quand on est dans le long chemin pour aller tuer De sablé?J'arrive dans ce chemin,je defonce tout le monde jusqu'a arriver au bout du chemin.De sablé parle,il s'en va puis je suis encerclé.Je tue tt le monde et apré un gars sort de la foule.Je le fait tomber derriere la barriere bleu et la ca recommence!!!! je me retrouve encore encerclé par les gardes que j'avais tués.Aidez moi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ba non c'est bon j'ai réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est bizarre la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà jeu fini, plus que 2 succès et basta parce que ce jeu m'a pété les... ! Je me suis rarement autant ennuyé dans un jeu même les conversations de mass effect sont moins chiantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inconscient a écrit:
Voilà jeu fini, plus que 2 succès et basta parce que ce jeu m'a pété les... ! Je me suis rarement autant ennuyé dans un jeu même les conversations de mass effect sont moins chiantes.
Je comprend pas comment on peu jouer a un jeu et s'y mettre a fond si on s'ennuye -_-' car le but c'est s'amuser donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-___- j'en fait des plus grand !

Tu vois moi quand j'achète un jeu et ben je le termine je suis pas le gamer version tapette qu'à pas les boules de lutter jusqu'au bout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/12/2007 à 02:54 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
scarface76 a écrit:
y dechire se jeux les prosony on de la chance la version ps3 est plus jolie et a un meilleur framerate
www.logic-sunrise.com...


regarde toute la vidéo et on en parle ...

youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scarface76 a écrit:
y dechire se jeux les prosony on de la chance la version ps3 est plus jolie et a un meilleur framerate
www.logic-sunrise.com...

Ben alors pourquoi tu vas pas sur le forum PS3 pour leur apporter la bonne nouvelle hein ?

Ah mais bien sûr que non, c'était juste de la provoc'... digne d'un troll.

T'inquiètes alexgk, pour ce qui est de ton comparo', il va dire qu'il suffit de régler sa télé...
C'est d'ailleurs la seule réaction qu'ils sont capable d'avoir, plus objectif tu meurs...
 
 
FlyingSpirit a écrit:
scarface76 a écrit:
y dechire se jeux les prosony on de la chance la version ps3 est plus jolie et a un meilleur framerate
www.logic-sunrise.com...

Ben alors pourquoi tu vas pas sur le forum PS3 pour leur apporter la bonne nouvelle hein ?

Ah mais bien sûr que non, c'était juste de la provoc'... digne d'un troll.

T'inquiètes alexgk, pour ce qui est de ton comparo', il va dire qu'il suffit de régler sa télé...
C'est d'ailleurs la seule réaction qu'ils sont capable d'avoir, plus objectif tu meurs...

appart provoquer ils ne font rien d'autres ,tout comme la ps3^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scarface76 a écrit:
y dechire se jeux les prosony on de la chance la version ps3 est plus jolie et a un meilleur framerate
www.logic-sunrise.com...
Tu sais chez aflelou tu a droit a 3 paires de lunettes au prix d'une seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je pense que tout les tests disent exactement le contraire ^^ Ils sont fort ses prosony ils arrivents a retourner une news (aucune inspiration, on prend les defaut cité sur Ps3 et hop on les tournes sur 360
 
 
alexgk a écrit:

voila je viens de regarder une vidéo et je voulais savoir si l'aide des boutons en haut a droite était possible a enlever dans le jeu ,je sais bien que sa aide ,mais une fois que tu y est l'habitué n'y a t'il pas moyen de virer??
a votre avis je commence le jeu en difficulté maximale quand je l'ai ,comme sa la durée de vie sera plus longue non?!

Oui tu peux enlever cet affichage des commandes.. options affichage..avant de commencer une sequence...
Pour la difficulté cela m'a peut etre echappé mais je crois que tu n"as pas le choix...
Edité le 07/12/2007 à 13:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
youtube.com...


...

mdr


xd
Edité le 07/12/2007 à 16:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous alor voila mon probléme.
je suis a la séquence mémoire 4
mais je ne trouve plus d'enquéte du genre interogatoire; éspionage;....
et j'ai trouvé tout les point d'observation
que fair merci de bien vouloir me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que l'on peut se balader librement dans toutes les villes quand on a fini le jeux ?
Edité le 08/12/2007 à 17:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba oui tu peux !
pour répondre à DAGO la séquence 4 je les refait tout à l'heure donc en faite c'est simple va au sud monte sur le point d'observation de l'église la plus grande et tu aura un intérogatoire et un vol à faire, d'ailleur en bas de cette église tu a l'interrogatoire
Edité le 08/12/2007 à 21:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/12/2007 à 20:41 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
scarface76 a écrit:
lol les promicrosoft devront profiter de l'offre de cher aflelou comme sa y veront a quelle console odlgen il joue (xbox360)
Je vois pas trop le rapport avec AC, je crois que ton message sera supprime, t'inqiètes.
Pour pas être complètement HS, franchement est-ce que après avoir finis le jeu, vous rejouez ou vous le laissez tomber?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité