flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 25 sur 28 / Total : 547 résultats

Le succès est "Éloquent" : Déclencher toutes les répliques de Lucy
C'est avec la fille dans le labo...A chaque fin de sequence tu peux lui parler...et au bout de 3/4 echanges elle va répeter systématiquement :
- " j'ai du travail, tu n'es pas fatiqué"

A ce moment là tu peux aller te coucher pour passer à la journée suivante...Faut faire gaffe, a verifier le matin si on ne pas lui parler...
Si tu oublies une fois de lui parler je suppose que tu dois te recommencer le jeu ...pour 20 G faut avoir envie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et de la patience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains succès sont quand même "stupide" je trouve.

Mais bon, certains ne se gêneront pas de les faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip, le coup des drapeaux doit pas etre marrant a faire..surtout lorsque tu cherches le dernier dans une ville comme Jerusalem...

Tu penses auxquels extrem547 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
Ouaip, le coup des drapeaux doit pas etre marrant a faire..surtout lorsque tu cherches le dernier dans une ville comme Jerusalem...

Tu penses auxquels extrem547 ?

Ou les drapeaux qui sont dans le royaume... C'est pas spécialement marrant...
En ce moment je cherche justement ce dernier drapeau dans Jérusalem... ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux trois pages avant, sur ce même topic, tu as des maps pour localiser les drapeaux..
Je n''immagine mm pas chercher les drapeaux sans cartes, ou aolors chapeau bas l'ami...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'a une carte tu les cherche plus...tu te contente de les prendre !!!c'est pas la même chose
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
Ouaip, le coup des drapeaux doit pas etre marrant a faire..surtout lorsque tu cherches le dernier dans une ville comme Jerusalem...

Tu penses auxquels extrem547 ?

Mais moi j'ai pas encore le jeu, je l'ai à Noël
Par contre, le genre de "Recherche aux drapeaux" j'aime bien, j'ai passé beaucoup de temps sur crackdown juste pour trouver les orbes d'agilité. Ca augmente la durée de vie, mais après c'est pas aux goûts de tout le monde.
Edité le 20/12/2007 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben le jeu est fait pour toi !
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment aller sur le pc du vieux ???a la fin du jeu je n'ai pas le code ?!





aussi pouvez vous me dire les different moyens d'assassiner avec la lame secrete je veux dire parfois il saute sur lennemie parfois il le menetre au coup parfois dans le dos parfois i lui tien la bouche ;savez vous comment il execute tout sa car je sais pas si je le fait expré ou si il sors atomatiquement !!!
Edité le 21/12/2007 à 03:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu n'as pas le code, je crois que c mort car il me semble qu'il faut lui derober pendant le jeu....
Remontes les pages du topic, je crois que la question est posée...

Lorsque tu poursuis un ennemi en courant, ou lorsque tu arrives vers lui en courant toujours, s'il est ciblé, tu peux declencher l'assasinat sans etre coller à lui... A ce moment là ton peso effectue un saut et vlaaaaaann le coup de lame 8).
La aussi je crois qu'on en parle qq pages auparavant dans le topic.
Edité le 21/12/2007 à 14:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
comment aller sur le pc du vieux ???a la fin du jeu je n'ai pas le code ?!





aussi pouvez vous me dire les different moyens d'assassiner avec la lame secrete je veux dire parfois il saute sur lennemie parfois il le menetre au coup parfois dans le dos parfois i lui tien la bouche ;savez vous comment il execute tout sa car je sais pas si je le fait expré ou si il sors atomatiquement !!!

tu dois lui prendre je sais plus pendant quelle sequence il boit un café face a la baie vitrée (donc dos a la salle et a lucy) il dépasse de sa poche gauche on voit la petite lumiere verte de l'espece de stylo numerique clignoter mais je crois que si tu l'as pas pris bah c'est mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puis je recomencer le jeu sachant que je l'ai fini ,mais je voudrais le recommencer ave touts mes armes!!!c possible?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je crois pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tousse g une petite question es que je devré acheter le jeu ou pas parce'que avec les beug je voudré savoir si sa vaut la péne ? merci de me rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa vaut le peine déjà jeu magnifique
et les beugs sérieux sa ne dérange pas du tout le jeu!!!


donc vasy
GK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour ta reponse jui convincu :)

é ta la ps3 ou xbox360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xbox 360!bien sure!tu me prend pour qui?!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
oui sa vaut le peine déjà jeu magnifique
et les beugs sérieux sa ne dérange pas du tout le jeu!!!


donc vasy
GK
Personnellement, vu les bugs, c'est un plus pour le jeu : _bugs délirants !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok cool merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité