flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 19 sur 28 / Total : 547 résultats

gober357 a écrit:
Effectivement , je devais l'avoir aujourd'hui ( le jour de sa sortie ) maximum ... Et je n'ai toujours rien , et si je ne l'ai pas demain , alors je devrais encore attendre samedi dimanche ...

j'ai envoyé un mess à Ubisoft ...
Je l'ai préco aussi chez UBI, il semblerait qu'ils aient bien foiré les livraisons du D-DAY. Va sur le forum AC officiel du site AC.com, il y a un topic spécial retard de livraison et a priori nous aurons droit à un geste commercial de la part d'UBI...sympa du moment qu'on ne recoive pas le jeu Lundi ou pire!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bug d'assassin's creed que j'ai trouvé: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
méme les bugs sont enorme:D:D:D:D
Edité le 17/11/2007 à 09:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment enorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
Un bug d'assassin's creed que j'ai trouvé: www.gametrailers.com...

Cela crée un clone d'Altair qui peu nous servir de personnage secondaire ? Magnifique , je veux faire le test ^^'

J'ai le jeu et j'ai pris une grosse claque dans la face.

Graphiquement magnifique , jouabilité presque exemplaire , vue le nombre de drapeau qu'il faut trouver dans toute les villes cela donne une durée de vie vraiment très conséquente et l'histoire se démarre plutôt bien.

Je suis à Jérusalem actuellement et cela se complique un peu plus pour les missions et le nombre de garde que l'on doit combattre directement en cas d'alerte.

Un jeu que je vais faire tout en douceur pour le plaisir des jeux et de rentre en douceur dans le nouveau niveau qu'à atteind les jeux next-gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai laissé mon pote y jouer 2 minutes et il est plonger dans un trou en dessous de la ville alors que moi j'ai ete victimes d'aucun bugs grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai constaté quelques bugs vraiment ridicule dans Assassin's Creed également ^^
Après le jeu reste époustouflant graphiquement (et je ne joue qu'en cathodique encore :S)
Je suis loin d'être un adepte des jeux d'aventures en solo, mais celui-ci, je risque de le finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir si le jeu est assez violent ou moyennement genre halo 3 , ghost recon aw ... car sur certaine vidéo il est marqué 16 + et d autre 18 +... :yeux1:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je trouve ce jeu assez violent , dans les parametres d'options tu peux enlever le sang , mais les gestes du persos seront toujours là , vraiment pas pour les moins de 16 ans et encore faut qu'il soit mature
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu l'occasion de l'essayer en magasin sur ps3 il a l'aire pas mal dutout j'ai comparé sur xbox360 et ps3 sur ps3 l'image a trop de contraste comparé a la xbox360 petit plus sur xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
titritale a écrit:
j'ai eu l'occasion de l'essayer en magasin sur ps3 il a l'aire pas mal dutout j'ai comparé sur xbox360 et ps3 sur ps3 l'image a trop de contraste comparé a la xbox360 petit plus sur xbox360

C'est peut-etre la télévision ou alors les paramètres qui était différent Titritale , nous alonrs pas commence à mettre une couche de tel jeu est plus beau sur Xbox 360 ou PS3 sinon on ne va pas s'en sortir

Pour se qui est de l'age du jeu , il est vrai qu'il est assez violent pour certain coup.

Avec la dague , il l'a plante dans le pied du soldat puis la retire violament pour lui donne un coup de poignet pour le finir.

Ou encore le coup rapide avec l'arme de poing qui se plante directement dans le crane ( j'ai réussi qu'une seul fois )

Donc , c'est pas pour les petits ^^'

Personnellement , j'avance ... j'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de me le tester et il est magnifique, avec des graphismes vraiment énormes et un scénario spécial mais
très bien fait

mention spécial pour les animations des perso
 
 
Personnelement, je l'ai fini.
Donc ce qu'il ressort du jeu, c'est qu'il est tout simplement magnifique. Le scénario m'a assez plus, pas digne d'un MGS avec plein de rebondissement partout mais on ne peut pas tout avoir. Les effets sonore sont de très bonne facture, tout commes les graphismes et l'animations des personnages comme le souligne Vegeta$. La durée de vie j'ai été un peu déçu, j'avais entendu 25h environ, il m'en a fallu 10 de moin, mais je n'ai pas encore choppé tout les drapeaux ni les templiers.

Voila tout, donc très bon jeu, si vous accrochez beaucoup d'importance au fait qu'il n'y ait pas de mode Xbox Live et que vous pouvez vous passer de la nouveauté pendant quelques semaines, patienter, vous le trouverez très bientot en occasion.
 
 
Je l'ai éssayé a la Fnac du coup j'ai été obligé de repartir avec une Xbox sous les bras, saleté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sombret a écrit:
Je l'ai éssayé a la Fnac du coup j'ai été obligé de repartir avec une Xbox sous les bras, saleté !

lol
 
 
Sombret a écrit:
Je l'ai éssayé a la Fnac du coup j'ai été obligé de repartir avec une Xbox sous les bras, saleté !
Ca , c'est beau a entendre , ou plutot a lire .
C'est vrai que ce jeu plait beaucoup .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les drapeaux j'ai trouvé sur internet des cartes.... si ça vous intéresse je met les liens.

Edité le 18/11/2007 à 17:01
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
merci beaucoup
 
 
hugo boss 51 a écrit:
pour les drapeaux j'ai trouvé sur internet des cartes.... si ça vous intéresse je met les liens.

Ah tes un boss hgo boss,merci bcp,c'est cool,mais dites moi donc,sa m'arrive peu souvent d'etre bloque,mais aux 4eme assasina,il me demande de parler aux 3chef de cellules des 3 villes,ma question est simple,ou sont-ils ou que faut 'il faire pour les trouvés!!?
thx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hugo boss 51 a écrit:
pour les drapeaux j'ai trouvé sur internet des cartes.... si ça vous intéresse je met les liens.
C'est plus amusant de les trouver sois-meme donc cela ne sert a rien, cela gache le jeu comme les codes mais merci pour l'intention
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité