flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 10 sur 28 / Total : 547 résultats

eh je sais pas si vous l'avez vu cette video mais c'est la suite des 8 minutes de gameplay sur le site , voilà le lien : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu prend meme en compte le passage des nuages devant le soleil et leurs mouvements, vraiment trop fort. et merci pour la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien sinon pour assassin's creed apparement y'a 20 heures de jeu si on fait ça vite et sans les missions anexes et sinon on passe à 45 heures si on fait tout, c'est génial non enfin un long jeu next-gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool la vidéo, thanks.
Y a une bonne entente sur ce topic, sympa.
Il nous reste un peu moins d'un mois pour tater ce fabuleux jeu, ça va être grandiose.
 
 
FMAaltair a écrit:
de rien sinon pour assassin's creed apparement y'a 20 heures de jeu si on fait ça vite et sans les missions anexes et sinon on passe à 45 heures si on fait tout, c'est génial non enfin un long jeu next-gen
Ca veut rien dire c'est peut être que la pub des devéloppeurs comme pour Stranglehold ils disaeint 15h de jeu alors que ce jeu se finissait en 7h . Par contre je entendu qu'il y aura qu'une seule fin mais si on fait pas toutes les mission on peut sauter des chapitres . Je l'ai entendu dans une vidéo ici: www.gametrailers.com...
Edité le 17/10/2007 à 19:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec un monde si vaste et une si grande interaction avec les decors magnifiques, ce sera comme pour Oblivion 3/4 d'emerveillement en train d'admirer le paysage en ecoutant la music si envoutante du jeu et surtout avec les 3 villes si differentes et les paysages en dehor des villes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho je sais ce que je dis tout de même c'est un jeu qui fera 40 h en tout environ et n'en fera que 15 ou 20 sans les missions annexes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et qui sais comment le ville sera delimité par des mures ou alors pas une bande invicible qui nous fait reculer si on avence trop loin?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'éspere bien que le jeu fera 40h mais je voudrais quand même jeu en ligne en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme a cette epoque c'est une muraille, c'est logique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
J'éspere bien que le jeu fera 40h mais je voudrais quand même jeu en ligne en plus
Et pis une nuit avec Jade, du café, des croissants chauds...
 
 
non c pas logique ,ils peuvent genr faire un petit film qiand tu t'eloigne de trop dans le quele le hero dit un truc du genr "ma mission ne se trouve pas dans cette direction ou alors une voix de nul par lui interdisant d'aller plus loin!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais entendu que faire la démo était impossible. Je pense qu'ils ont juste la flamme de la faire car ils pourraient faire comme la démo de Crackdown. On aurait droit à 1h00 de jeu aprés il s'arrete automatiquement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
non c pas logique ,ils peuvent genr faire un petit film qiand tu t'eloigne de trop dans le quele le hero dit un truc du genr "ma mission ne se trouve pas dans cette direction ou alors une voix de nul par lui interdisant d'aller plus loin!!!
ils ont modeliser les villes dans leurs integralitées a partir de documents historiques donc en mettre des bouts inaccesibles apres un tel boulot n'est pas normal et puis ils y bosse depuis 4 ans donc moi je doute qu'il y'ai de tels choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben alors sa sera comment sa sera des mures en piere ou alors sa se passe sur une ile???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parle en dehor des villes donc dans les pleines ?
Si c'est ça je n'en sais rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
just comme alexgk c'est un jeu next-gen , les trucs que tu dis sont valable pour les anciens jeux mais les next-gen sinon y'aura pas de jeu en ligne car il dise que ça serait impossible comme de faire un démo et on les comprends quand on voit le travaille réaliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

C'est un des jeux que j'attends avec grande impatience, comme Mass Effect. Assassin's Creed sera mien, pour mon anniversaire. Et peut-être que je prendrai Half-Life : Orange Box. En tous cas, après avoir vu une vidéo in-game sublime :love:. J'ai vraiment envie de le prendre. Courir dans les rues poussants les gens et sautant sur les toits pour echapper aux gardes ! ^ ^). Ca à l'air bien fun.

Sheogorath.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu met Sheogorath le dieu fou a la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour signer!!non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité