flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 28 sur 28 / Total : 547 résultats

Bonjour !!!


Je voudrais savoir si l'achat du jeu Assassin's Creed premier du nom est un bon rapport quallité/prix par rapport au 2 ?
C'est a dire que je n'ai jamais joué au premier, et que je veux savoir si le 1 est a peux prêt équivalent au 2? Même si il est normal que le 2 sois un peu meilleur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend Le 2 sérieux, y a plus de choix darmes et machine pour volet, mais après si ta pa assez d'argent prend le 1 en occaz il est bien aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai préferé le 1, et pour commencer c'est + logique de prendre le 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NON prend le deux ... c'est exactement la même chose que le un sauf qu'ils ont rajoutés plus de possibilités et puis si tu fait le 1 en premier , tu va t'ennuyer avec le deux par la suite ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super deja l'histoire du 2 est moins bonne, alors si en plus il a pas fait le 1... Aucun intéret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba disons qu'il vas rien comprendre à l'histoire du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon merci de vos réponses ... en faite je pense que je vais prendre le 1... puis le 2 et ensuite le Brotherhood
bon bien merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité