flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 24 sur 28 / Total : 547 résultats

scarface76 a écrit:
lol les promicrosoft devront profiter de l'offre de cher aflelou comme sa y veront a quelle console odlgen il joue (xbox360)
jeune homme tu n'es pas marrant donc tu degage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scarface76 a écrit:
lol les promicrosoft devront profiter de l'offre de cher aflelou comme sa y veront a quelle console odlgen il joue (xbox360)

oldgen? la 360?
DEGAGE!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je plaisanter jsuis pas prosony mais pro windaube lol toute mes excuse pour se qui l'auront mal pris dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour en revenir au sujet, je m'eclate comme un ptit fou sur ce jeu, meme si je trouve le contexte un peu limite (oui ce n'est pas ca qu'il faut voir niania) meme si je pense que altair va se rebeller contre les assassins vers la fin du jeu (nonon je ne l'ai pas fini ... il faut savoir que le credo assassin est une secte, qui a effectuer les premieres guerres saintes musulmane, autrement dit les ancetres d'al quaida ... si les gamers eusse-t-été un peu plus cultivés (on n'est pas tous historiens hein ^^ moi perso, je viens de l'apprendre je pense que le jeu aurais pu remuer pas mal de monde et fais couler pas mal d'encre ... personelement, je n'en ai strictement rien a foutre ^^^tant que le plaisir de jeu est là , de plus, le contexte historique est vachement interessant, mon cours d'histoire en ce moment est justement sur les croisades, et je profite a fond du jeu, et je participe un max en cours ^^ enormement de trucs sont veridics ... tiens par exemple, masyaf etait bien le QG du credo, tout les meurtres qu'on effectu sont inspiré de faits reels, et le "sauveur" du monde musulman, le roi dont j'ai oublié le nom et que les orateurs idolatrent est bel et bien reel ... je me suis renseigné et ca va sans doute vous parraitre intello, mais le contexte historique rend le jeu et le scénar' telement credible que , pour moi, qui me suis plutot pas mal interessé a cette partie de l'histoire, le plaisir de jeu est decuplé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on sauvegarde dans le jeu ,je sais pas si c'est automatique?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c'est normale que au début du jeu je ne sais pas contrer ,je veux dire quand on me lâche ,et que je suis en train de chercher touts les points d'observation je n'arrive pas a contre car quand je maintient il n'y pas d'actions disponibles!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est normal et ça sauvegarde auto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et je gagne comment le fait de contrer ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu continues le jeu ...
 
 
^^
merci

vive le forum^^



scusez moi vla une question deja posé mais je ne sais plus trop
pour avoir les petites lames a lancer faut les taxer mais a qui ,car moi j'arrive a taxer seulement aux gens qui sont indiqués sur la carte le reste ché pas!
Gk
Edité le 17/12/2007 à 03:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les couteaux, tu peux les derober aux bandits dans la rue...je viens de passer le 3eme assassiant, peut etre que cela change apres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
Pour les couteaux, tu peux les derober aux bandits dans la rue...je viens de passer le 3eme assassiant, peut etre que cela change apres...

mais pour taxer faut viser et je n'arrive pas a viser les autres seulement mes cibles et es gardes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba t'es pas doué ^^ alors sachant que je l'ai fini le jeu et ba ça change pas donc tu vois les gars qui ont des sacoches dans le dos et qui ont parfois des capuches, ils sont plutôt bien en chair et ba tu fais L1 et tu maintient Rond après jusqu'à le dérober comme dans les missions , c'est pas compliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir pour ceux qui ont finit le jeu, est ce que vous y rejouez après? Ou alors votre jeu est dèja revendu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Revendu aucune rejouabilité possible, déjà que c'est relou de le finir ^^ (Oh la Oh la, ce jeu est merveilleux mais il est mortellement répétitif ...)

Ah moins que cela te plaise de te balader à la recherche des drapeaux ...
 
 
Sudemax a écrit:
Revendu aucune rejouabilité possible, déjà que c'est relou de le finir ^^ (Oh la Oh la, ce jeu est merveilleux mais il est mortellement répétitif ...)

Ah moins que cela te plaise de te balader à la recherche des drapeaux ...



repetitif? je ne dirais pas ,c'est vrai ,j'accorde les missions se sont parfois les mêmes mais le terrain de jeu change et sa te donne envie de continuer a chaque fois pour découvrire ces zones!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai mais cela ne change rien au faite qu'une fois fini, inutile de le garder ...
 
 
Je crois aussi qu'une fois terminé et la majorité des succès accomplis je le revendrais.....j'aime beaucoup le jeu mais je n'y vois pas un gros potentiel "replay value"...d'ailleurs ca me ferait c... de louper le succés sur le dialogue avec la fille..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a un succes ou tu doit dialoguer avec une fille que tu peut manquer ?

Tu peut nous dire a quel moment tu peut le fair et a quel fille exactement il faut parler

MERCI
Lulu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A chaque fin de mission il faut appuyer du B à coté de la fille ...
 
 
Page 24 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité