flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 22 sur 28 / Total : 547 résultats

Bonjours je voudrai avoir votre avis avan dacheter le jeu !! mème après avoir vue les vidéo jaimerai savoir se que vs en pensé !! MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un jeu a ne pas manquer la c sure !maintenant sa depend si t'es du genr a fouiller chaque recoin du jue tu va vraiment t'amuser,mais si tu fait les missions et revend tes jeux apres ,je ne crois pas que cellui la tu auras envie e la revendre!!!
gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que c un jeu avec une longue duré de vie !!??
Edité le 24/11/2007 à 11:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
longue sa depend encore une fois si tu observe chaque con si tu visite tout si tu cherche les drapeux (paquets caches),su tu fait les missions secondaires ben oui se jeu tien la route !mtn si tu fait juste les missions et en 7heures tu fini le jeu !pour ma part sa vaut meme pas la peine de l'acheter!!
gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fucknounours a écrit:
est ce que c un jeu avec une longue duré de vie !!??



oui a peut pres 35 heures il parait...
 
 
oui a peut pres 35 heures il parait...

N'importe quoi.
Le jeux ne depasse pas les 10 heures qu'avec la quete principal,20 ac ac les sous-quetes,je ne compte pas les drapeaux,sa c'est pas de la duree de vie,c'est du rallongement artificiel de duree de vie,ce qui est ridicule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus que 10h pour la quête principal (calmos...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shinobi le grand a écrit:
Plus que 10h pour la quête principal (calmos...)


non,pour la quete principal,le jeux est terminable en 6/7 heures en ne s'arretant pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord en 10h la quête principale est fini à l'aise ...
 
 
10h reste pas mal, on commence a être habituer a des jeux avec 6h de durée donc bon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben surtout que il ya des modes de difficultes j'imagine et que c pas parseque tu l'a finin une fois que le jeu s'auto detruit tu pei le refaire !moi par exemple ds jeu comme sa je les refait 5 6 fois car le monde est grand et tout visiter en un coup !!!!faut y aller!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bug d'assassin's creed hyper marron: www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour finir on, peu s'accroupir volontairement dans le jeu???



voila je viens de regarder une vidéo et je voulais savoir si l'aide des boutons en haut a droite était possible a enlever dans le jeu ,je sais bien que sa aide ,mais une fois que tu y est l'habitué n'y a t'il pas moyen de virer??


a votre avis je commence le jeu en difficulté maximale quand je l'ai ,comme sa la durée de vie sera plus longue non?!
Edité le 28/11/2007 à 00:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/11/2007 à 21:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/11/2007 à 21:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
SLT JVterriens ,
Qelqu'un ce qu'il faut faire pour avoir le succé Eloquent svp ?
La description du succé est : Déclencher toutes les répliques de lucy.
Y a aussi un autre pb: j'ai fini le jeu est lucy n'est plus dans la mm piece que là ou se trouve l'animus est-ce que je dois recommencer le jeu?
Si qq'1 la eu ou serait comment il faut faire pourais t-il m'aider svp??


Réponse a alexgk:
oui mais sa sert à rien
oui les boutons en haut a droite tu px les enlever
il n'y a pas le choix de difficulté au début du jeu
voila et bonne chance....
Edité le 28/11/2007 à 15:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Soldat Ryan a écrit:
SLT JVterriens ,
Qelqu'un ce qu'il faut faire pour avoir le succé Eloquent svp ?
La description du succé est : Déclencher toutes les répliques de lucy.
Y a aussi un autre pb: j'ai fini le jeu est lucy n'est plus dans la mm piece que là ou se trouve l'animus est-ce que je dois recommencer le jeu?
Si qq'1 la eu ou serait comment il faut faire pourais t-il m'aider svp??

Normalement tu dois faire parler Julie plusieurs fois, entre chaque séquence, jusqu'à qu'elle te dise que tu es fatigué et que tu devrais aller te coucher... si je ne m'abuse...
Tu dois déclancher ces toutes répliques depuis le début du jeux, si tu en loupe une,... dommage...
Edité le 28/11/2007 à 20:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bien!bon jeu
Edité le 28/11/2007 à 20:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un a fini le jeu , moi oui et j'ai besoin d'en parler quelque chose me tracace dans la fin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça m'énerve je trouve pas le mot de passe du vieux ! J'arrive à aller sur le PC de Lucy mais pas le sient et j'ai fini le jeu et je suis après le générique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité