flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 27 sur 28 / Total : 547 résultats

assassin18, il faut que tu sorte de ta ville ensuite que tu aille dans le Royaume pour ensuite de diriger vers Arsouf et ensuite brandir ton glaive face au divers ennemies qui bloqueront ta route ensuite tue Robert de Sablé et ... voit par toi même ce que tu dois faire par la suite !
PS : pourrait-tu écrire mieux silteupler, car c'est désagréable pour tous les forumeurs qui lisent ton écriture !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ta reponse.

J'ecrirai mieux désormait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir ce succès : Avide de connaissances : Voir 85% des signaux défaillants / en fait je ne sais pas qu'est-ce que c'est les signaux défaillants ni où les trouver ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur mon 4eme assassinat et je suis bloquer,je n'est aucun truc d'indiquer sur ma carte
j'ai fait tout les point de vue et rien sa me prend le crane car j'aimerai bien avancer
si quelqu'un peu m'aiguiller sa serai cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut ecouter ce que te dise les chefs de cellules

il te donnes des indication dans les directions ou aller

pour t'aider il faut que tu regarde en l'air pour voir si il y a des aigles qui tournoi sur des batiment regarde bien tu peu i grimper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PSMan a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir ce succès : Avide de connaissances : Voir 85% des signaux défaillants / en fait je ne sais pas qu'est-ce que c'est les signaux défaillants ni où les trouver ?

Lors des "cinématiques" , notamment celles ou tu parles à ta victime après un assassinat ou encore celles avant les assasinats mettant en scene la victime, fais attention et tu verras que par moment il apparait à l'ecran des signes / dessins / signaux ( cela s'accompagne d'un petit son) . A ce moment là tu appuies sur une des gachettes et tu verras la scène se derouler sous un autre angle.

Exemple : lorsque l'on vient d'assasiner qq => altair parle à sa victime...lui est accroupi et la victime allongée sur le dos.
Lorsque tu appuies sur la gachette tu verras la victime te parler en se tenant debout, sans traces de sang....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui coincé fo allé ou aprèm le 9 ème (assasinat) svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a masyaf!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il est exellent ce jeu,je l'ai finis 2 fois
 
 
je veux le refaire pour mieu le comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement, je pense qu'il y a pas trop d'histoires à comprendre, à part que tu fais exactement les mêmes choses pendant tout le jeu, et que tu reste dans un endroit inconnu comme un pauvre crétin à la fin du jeu. Pas top comme jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils faut quand meme savoir deux trois truk sur les croisades
Et puis il me manque deux trios succes a choper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai tous les succès ! le jeu est très répétitif mais sympa quand meme quand on a fini le jeu y rejouer 30 min c'est sympa !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Message supprimé le 29/06/2008 à 01:19 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Bonjour,
J'ai fini le jeu et j'aimerais savoir si l'énigme que l'on voit a la fin du jeu (vous savez toutes les lettres et les dessins par terre et dans la chambre) a un sens ou c'est juste pour nous faire nous énerver en essayant de tout déchiffrer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On le sauras dans le prochaine opus , mais il faut savoir que plusieurs théorie on été emis et parfois elle nou laisse comment dire , perplexe
Wait and see
Message edité le 16/05/2009 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci ! Et tu peut pas m'en donner une ou deux de théories ? Ou même un lien... Parce qu'en fait j'essaie de trouver ce que sa veut dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va la y a un gars qui nous a dit il y a quelque mois tout ce qu'il y a a savoir et lit tout ses super interressant ^^
la
 
 
Merci beaucoup ! Ça va surement m'aider !

Ah ouais merci ! ça ma beaucoup aidé ! Le gars est vachement fort ! J'y avais pas pensé a la date et tout... Yavai kelke truc ke jsavai comme les signes de templiers mais tout le reste ! :etonne::etonne: Ce gars est vraiment trop fort !!! Respect !^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

j'ai fait une tite vidéo Redécouverte sur le jeu www.dailymotion.com...

J'aurai également aimé la poster sur jv.fr mais ma première vidéo (RE-VOLT) est toujours en cours de traitement depuis quasi une semaine, qqn aurait une explication.

Amis Assassins à bientot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 27 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité