flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed 2

Page 24 sur 25 / Total : 487 résultats

on s'écarte du sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un ptit peu ouai ^^'
Tu tape Assassin's Creed 2 sur YouTube la majorité des vidéos seront réalisées avec des images de Prototype....
Et naah toujours pas de news on attend on attend et sa devient assez long on va dire -.-'
Ce qui est bizarre quand même c'est que Ubisoft aura mis 4 ans a faire le 1er et on apprend que le prochain est prévu pour environ fin 2009, auraient-ils commencer le développement du 2 en secret ? mmmmmhh ^^'
 
 
Il on surment voulu faire comme les POP Sortir 2 épisode e peu de temp mais on a vu que il on légérement foiré des moment dans POP 2 et 3......
Dans une News qui a plus de 3 moi il on dit qu'il ne ferait pas la méme érreur et vont s'attarder a fair POP (qui est déja sorti) et que apres il aller s'y méttre sur assassin's creed 2 je pensse que on ne pourat pas y jouer avant 2010
C'est loin mais bon je préfére qu'il s'y métte a fond et avoir un supr jeux et non une suite décevante
 
 
moi je pense pas qu'il l'ont comencé en secret je pense pluto que vue qu'il savé une base solide pour les mouvement alor il savé un peu moin de boulo alor il sortiré plu to


ps pour les mouvement je di qu'il ont une base solide mais pas parfaite car je pense vraiment que quan ont fais le saut de l'ange on pouré faire quelque figure genre un salto arriére ou avent ou tourner sur nous nous méme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir lu vos postes sur les signes j'ai fait ma petite analyse qui servira peut-être pas à grand chose mais juste pour donné des idées à certains en ce qui concerne la signification de ces signes.
- On voit un œil dans un triangle qui représente en fait la version chrétienne de "l'œil de la providence" aussi connu comme un symbole des templier.
- On voit aussi (juste au centre du mur de la chambre) "le papillon" qui représente "l'effet papillon" (si on marche sur un papillon aujourd'hui, 2 millions d'homme pourraient mourir dans des centaines d'années).
-Il y a aussi des équation qui font référence aux mathématiques fractales (hum...-_-'), à la théorie du chaos.
-sur certains murs on peut voir un signe qui représentent une araignée et un autre représentant un oiseau (faut bien regarder alors...). Ce sont en fait le même oiseau et la même araignée qui sont dessinés "par les extraterrestre" dans les grands champ du plateau de Nazca.
-On voit une pyramide à degrés surmontée d'un temple. Caractéristique des civilisation Maya et Aztèque en effet. Selon eux, nous vivrions dans le 5° soleil...les 4 précédents auraient été détruits par des cataclysme (les templier occuperont ptetre du 5°
-Dans l'un des mail est mentionné l'accident de Tunguska en Russie le 30 juin 1908. Officiellement une météorite ce serait écrasé...pas d'après assassin's creed
-Le code de la porte 10281943 est la date de l'expérience de Philadelphie (mentionnée dans un autre mail) où un bateau militaire serait devenu invisible pendant un instant. On dit même qu'il aurai voyagé dans le temps et téléporté.
Et ENFIN - Sur le sol (toujours avec le sang du patient n°16) Il est écrit YONAGUNI. C'est une île du Japon (tiens ?!) qui abrite une légende similaire à celle de l'Atlantide. Les structures découverte sous mer amènent certain scientifique à croire à des vestiges d'une civilisation engloutie.

Voila, désolé le poste est long ^^...mais j'aime l'histoire autant qu' Assassin's Creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vodge a écrit:
Après avoir lu vos postes sur les signes j'ai fait ma petite analyse qui servira peut-être pas à grand chose mais juste pour donné des idées à certains en ce qui concerne la signification de ces signes.
- On voit un œil dans un triangle qui représente en fait la version chrétienne de "l'œil de la providence" aussi connu comme un symbole des templier.
- On voit aussi (juste au centre du mur de la chambre) "le papillon" qui représente "l'effet papillon" (si on marche sur un papillon aujourd'hui, 2 millions d'homme pourraient mourir dans des centaines d'années).
-Il y a aussi des équation qui font référence aux mathématiques fractales (hum...-_-'), à la théorie du chaos.
-sur certains murs on peut voir un signe qui représentent une araignée et un autre représentant un oiseau (faut bien regarder alors...). Ce sont en fait le même oiseau et la même araignée qui sont dessinés "par les extraterrestre" dans les grands champ du plateau de Nazca.
-On voit une pyramide à degrés surmontée d'un temple. Caractéristique des civilisation Maya et Aztèque en effet. Selon eux, nous vivrions dans le 5° soleil...les 4 précédents auraient été détruits par des cataclysme (les templier occuperont ptetre du 5°
-Dans l'un des mail est mentionné l'accident de Tunguska en Russie le 30 juin 1908. Officiellement une météorite ce serait écrasé...pas d'après assassin's creed
-Le code de la porte 10281943 est la date de l'expérience de Philadelphie (mentionnée dans un autre mail) où un bateau militaire serait devenu invisible pendant un instant. On dit même qu'il aurai voyagé dans le temps et téléporté.
Et ENFIN - Sur le sol (toujours avec le sang du patient n°16) Il est écrit YONAGUNI. C'est une île du Japon (tiens ?!) qui abrite une légende similaire à celle de l'Atlantide. Les structures découverte sous mer amènent certain scientifique à croire à des vestiges d'une civilisation engloutie.

Voila, désolé le poste est long ^^...mais j'aime l'histoire autant qu' Assassin's Creed

sa peut toujours faire plaisir!

mais je dois avouer que je sais pas comment relier touts ses idées!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vodge a écrit:
Après avoir lu vos postes sur les signes j'ai fait ma petite analyse qui servira peut-être pas à grand chose mais juste pour donné des idées à certains en ce qui concerne la signification de ces signes.
- On voit un œil dans un triangle qui représente en fait la version chrétienne de "l'œil de la providence" aussi connu comme un symbole des templier.
- On voit aussi (juste au centre du mur de la chambre) "le papillon" qui représente "l'effet papillon" (si on marche sur un papillon aujourd'hui, 2 millions d'homme pourraient mourir dans des centaines d'années).
-Il y a aussi des équation qui font référence aux mathématiques fractales (hum...-_-'), à la théorie du chaos.
-sur certains murs on peut voir un signe qui représentent une araignée et un autre représentant un oiseau (faut bien regarder alors...). Ce sont en fait le même oiseau et la même araignée qui sont dessinés "par les extraterrestre" dans les grands champ du plateau de Nazca.
-On voit une pyramide à degrés surmontée d'un temple. Caractéristique des civilisation Maya et Aztèque en effet. Selon eux, nous vivrions dans le 5° soleil...les 4 précédents auraient été détruits par des cataclysme (les templier occuperont ptetre du 5°
-Dans l'un des mail est mentionné l'accident de Tunguska en Russie le 30 juin 1908. Officiellement une météorite ce serait écrasé...pas d'après assassin's creed
-Le code de la porte 10281943 est la date de l'expérience de Philadelphie (mentionnée dans un autre mail) où un bateau militaire serait devenu invisible pendant un instant. On dit même qu'il aurai voyagé dans le temps et téléporté.
Et ENFIN - Sur le sol (toujours avec le sang du patient n°16) Il est écrit YONAGUNI. C'est une île du Japon (tiens ?!) qui abrite une légende similaire à celle de l'Atlantide. Les structures découverte sous mer amènent certain scientifique à croire à des vestiges d'une civilisation engloutie.

Voila, désolé le poste est long ^^...mais j'aime l'histoire autant qu' Assassin's Creed
super merci ses super interressant ^^ j'ai adorer lire sa surles légende comme les civilisation engloutie et tout ^^
 
 
je pense avoir trouvé une relation entre tous ses signe je pense que c'est la ou sont les tresor des templier enfin c'est se que je pense

ps vodge tu dois être super baléze en histoire pour conetre tous c'est truc juis sur que ta 20 sur 20 enfin moi c'est la note que je te métré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn sa ce peut pasque le trésor des templier soit dans chacun de ses endroit car Yonaguni est une île sous l'eau depuis avants les templier normalement si je ne metrmops pas ? et de plus comment les créateurs pourait savoir ou ce trouve les trésors personne ne lesa encore trouver (la vache j'ai l'imprssion de me gourer sur toute la ligne ^^ xD)
 
 
ps voila des images de yonagumie:









dsl pour le hors sujet mais ses une page d'histoire ^^[/img]
 
 
A la fin du premier opus, les templier, grâce à l'orbe d'Eden, savent où se trouve d'autres trésors comme cette dernière. Je crois même qu'à un moment il parle de trésors qui ont "certainement sombré sous le les mers" (Yonaguni ?). Bref le second opus pourrait être en rapport avec ces autres tresors. J''ai donc encore fais des recherche sur des signes et certain rapport avec le jeu.
- Au pied de l'animus on distingue facilement 3 cercle entrelacés qui représente (si mes connaissance sont bonne) à l'emblème d'Excalibur...pas besoin de vous expliquer.
Selon l'histoire qui se raconte, le roi Arthur , après avoir trouver excalibur, se mis à la quête du Saint-Graal qui donnerai l'immortalité si je me souvient bien...Utile pour un templier comme Vidic
- Le Crane de Cristal (contrairement au dernier indiana jones) aurait été ramené de l'Atlantide et transporté par les templier. Je n'ai pas de précision sur ce qu'il ferait.
- (il y a eu un conflit au début du forum sur la nature des écriture...Il y a de l'anglais, de l'arabe, de l'hébreu et du chinois)
- On distingue aussi des chiffre : 12212012 et 13.0.0.0.0. qui représentent une date, le 21 décembre 2012, qui représente la fin d'un cycle (comme le 5° soleil) selon les mythes et le calendrier mayas. (en quelle année se passe le jeu déjà ? regardez la date des mail de Vidic)
- il y a aussi 22:13 qui est la référence d'un extrait de l'Apocalypse de saint Jean "Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le début et la fin" qui est un passage désignant Dieu (Je vous rassure je viens de l'apprendre)

Certains on pensé aux pays Orientaux...Pas bête...La chine. L'empeureur Jia Jing (1522-1566...ça colle) était de la dynastie Ming (bref) et recherchait l'elixir d'immortalité.

Arf...le poste est encore long ^^

PS :
undertaker59 a écrit:
ps vodge tu dois être super baléze en histoire pour conetre tous c'est truc juis sur que ta 20 sur 20 enfin moi c'est la note que je te métré
J'ai pas 20 de moyenne en histoire nan :-(:. Tout ce qui concerne les templier, les assassin (qui ont bien sur existé à partir de 1090 en Perse) et tous les autres fait qui m'intéresse comme ceux-là ne sont pas au programme. En tout cas pas jusqu'en Seconde ^^
rePS : rassurer vous je suis humain, j'ai quand même besoin d'internet pour me souvenir des dates
@+
Edité le 10/12/2008 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powel666 a écrit:
de plus comment les créateurs pourait savoir ou ce trouve les trésors personne ne lesa encore trouver (la vache j'ai l'imprssion de me gourer sur toute la ligne ^^ xD)
Les créateurs ont pris quelques liberté bien sûr. Je ne suis pas certain qu'une arme comme la lame secrète puisse existé à cette époque mais peut-être que je me trompe. Mais ce qui est sûr c'est que dans aucun des rares documents retrouvés sur les assassin ne disaient que les assassin avaient l'annulaire gauche coupé. (je dis rares parce que la plupart des textes ont été brulés lors de la prise de la citadelle d'Alamut qui était en possession des assassin)
Ha heu... il n'y avait pas non plus de cathédrale gothique à Acre en 1191. Mais les concepteur ont avoué qu'ils le savaient bien.

Ce jeu est "inspiré" de faits réels...je n'ai encore jamais rencontrer un des zombi de Resident evil ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est peut etre que tout les tresor des templier ne se resemble pas dans le premier opus sa resenbler a une boule en argent peu etre que les otre se sont pas de la meme forme ni de la meme matier peut etre que le saint-graal est un tresor des templier et l'elixir d'imortaliter en sere un osi peut etre que vodge nous fera une otre revelation


ps frenchement tu est tros un crak je c'est pas comment tu fais pour conetre tou c'est truc

vodge ouai iavé pas de cathédrale gothique a acre mais faut bien qu'il y est un peut de créativiter ou de laiser aller est pi rien n'est vrais tout est permie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois avoir apersu un code bar a droite de lanimus se code bar est suivie de plusieur signe ou lettre je ne c'est pas mais sa forme est une fléche qui pointe lanimus je ne c'est pas dechivré vodge toi qui super baléze en histoire est tout sa tu peux maider step
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de double post stp, merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble avoir lu quelque part que ds le 2 on controle desmond
Edité le 10/12/2008 à 17:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fr.youtube.com...
je sais pas si c'est vraiment le 2 c pas le mm univers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
el_diabo a écrit:
il me semble avoir lu quelque part que ds le 2 on controle desmond
Moi aussi mais en parlant du troisième opus...genre pour s'évader d'Abstergo...à voir...
undertaker59 a écrit:
je crois avoir apersu un code bar a droite de lanimus se code bar est suivie de plusieur signe ou lettre je ne c'est pas mais sa forme est une fléche qui pointe lanimus je ne c'est pas dechivré vodge toi qui super baléze en histoire est tout sa tu peux maider step
Si tu parle du code-barre avec écrit en dessous 12212012...tu me pose une colle . Je suis pas une scanneuse mais je pense que c'est lié avec l'ensemble de chiffre... peut-être la même chose.

Réponse à "fr.youtube.com...je sais pas si c'est vraiment le 2 c pas le mm univers" de el_diablo :
Voila encore un Kikou qui s'amuse à faire un fake d'Assassin's creed 2...Le jeu en question ici c'est Prototype...faites des recherches si vous voulez ^^
Edité le 10/12/2008 à 18:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a jcroi avoir trouver se que sa signifie je pense que c'est les code d'acé 122... jconer pas parquere de la porte et ofaite il y a un ordinateur portable dans la salle a coter de la chambre(pas confondre avec la salle debin) c'est la salle ou parle sofie(c'est sa le nom de la meuf ?)et le vieu au debu est bin la a la fin on peut y entre est ia un ordi portable poser sur la grande table quel'qun peut m'écléré a propo de c'ete ordi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
el_diabo a écrit:
fr.youtube.com...
je sais pas si c'est vraiment le 2 c pas le mm univers


c est prototype
 
 
Page 24 sur 25 / Total : 487 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité