flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed 2

Page 15 sur 25 / Total : 487 résultats

ouai mais ses chiant que les créateur garde leur secret aussi longtemps d'habitude il montre au moin 1 ou 2 photo longtemps avant mais la rien aors que sa fait présque 1 ans maintenat qui sont dessus ^^
 
 
Message supprimé le 28/08/2008 à 19:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/08/2008 à 19:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
si sa se trouve il prépare déja asssassin creed 3 ! ( ce qui est peu probable )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nnje pense pas deja si il nous montre une ou deux photo du 2 la on poura dire qu'il commence le 3 ^^ :p
 
 
ben c'est un peu mal partit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit tu sais pourquoi on a suprimer les message ou on disait "wait and see " sa fait *****:p
en tout cas on est sur que le 2 sera pour fin 2009 ^^
 
 
pour le wait and see parce que sa sert a rien et je pense aussi que on l aura pour 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ^^ ouai ses sur pour 2009 j'ai vus sa dans une revus mais en tout cas j'ai trop hate le premier ete mortel alors celui la ^^ trop bien ^^

ps : on est que 2 sur le topic ou quoi ?
 
 
Message supprimé le 28/08/2008 à 21:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/08/2008 à 21:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/08/2008 à 21:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/08/2008 à 21:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
bon y a du nouveau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn apart que l'ont vien encore de nous suprimé nos commentaire alors que la il été bien ^^
 
 
powel666 a écrit:
lol ^^ pas grave mais il faut trouver un truc a dire dessus sinon on va senmerder (dsl pour ce mot ^^ )

golden gamer a écrit:
a ben dsl je me casse a+

C'est sur ils étaient vachement interessant vos post !
 
 
ba ques tu veut que l'ont disent sur un jeu ou l'ont connais rien il faut bien trouver un autre truc a dire chui dsl mais la j'ai raison
 
 
Désolé mais tu as tort, un jeu dont tu connais rien tu laisse le topic descendre et tu le remonte quand il y a une nouvelle info, merci !
 
 
pas de probléme moi je faisait que répondre au question ^^ maintenant si tu veut tu peut crée un topic salon de thé pour que tout le monde puisse parlée et ne voit pas tout ses post partir
 
 
Message supprimé le 30/08/2008 à 12:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 15 sur 25 / Total : 487 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité