flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed 2

Page 10 sur 25 / Total : 487 résultats

oui mais si idisen qui y aura une trilogi c est qui prepare le 3 i aurai pas di ca si i etai pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killer 18 a écrit:
oui mais si idisen qui y aura une trilogi c est qui prepare le 3 i aurai pas di ca si i etai pas sur
Yep' !

Tu as tout compris !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disont qu'ils ont assez fait de ponions avec le 1er pour etre sur de pouvoir en faire encore minimum 2.
Mais si le succes continue comme ca ils risquent de continuer encore et encore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai bon concentront nous sur le 2 deja!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on attends tjs la premiere infos officiel ^^ j'espere a l'e3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'ils ne se presseront pas trop car le 1er était quand mm génial!
Et j'aimerais qu'ils retravaille un peu les défaut car pour le director's cut, ils ont pris du retard, ils se sont grouillés et y a plein de défauts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voit pas ou tu les vois toi les defaut ^^
 
 
moi jai un ptit beug quand l'assassin monte a une échèle et sa ceinture rouge qui continue derriere bouge bizarrement pas vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors au cas ou voici deux belles vidéos qui ( je vous l'assure vous verrez par vous meme ) ne sont pas d'assassin's creed 1.
Et désolé si ces videox ont déja été postées je n'ai lus les quelques pages 5 6 7 et 8

La premiere, de 5 minute environ :
fr.youtube.com...

la deuxieme, de seulement 40 secondes mais tres tres belle et qui se passe en centre ville et a jérusalem ( je n'en dis pas plus regardez) :
fr.youtube.com...

ciao !

P;S : j'ai apercu sur un post d'une des premieres pages le nom "orbe des daines" XXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDD j'ai explosé de rire quand j'ai lu ça, c'est quoi une daine ? le vrai nom est "Orbe d'Eden" (Eden étant le jardin de la perfection le paradis de Dieu, la ou Eve et Adam était avant qu'ils mangent le fruit du bien et du mal) eh oui, c'est bien un truc catholique!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour infos c'est metal gears solid 4 sur ps3 et c'est le costume secret de snake ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
pour infos c'est metal gears solid 4 sur ps3 et c'est le costume secret de snake ...
Pour la 1ére vidéo c'est tout a fait ça et la 2ème c'est juste un gros fake mal fait avec des vidéos du jeu "Prototype" !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
je sais pas javais meme pas ouvert la deuxieme video ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y sort quand déja prototype ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a etait reporté a 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.widgamer.com... allez voir sa le gars il déduit pas mal de choses...intéréssantes !

des messages sur les murs et sur le sol du labo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal mais reste a voir coment il vont nous metre sa dans Assasin's creed 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal le gars il a bien réfléchie pour trouvé tout ça mais je me demande comme tu peut mettre tout ça dans le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest incroyable comment il arrive a dechifere les indices et motifs de la fin du jeu

mais si sa tombe cela naura rien a voir avec le second volet
 
 
Salut tout le monde ca fait un bout de temps que j'ai fini Assassin's Creed et franchement j'ai adoré (sauf les missions lorsqu'il faut aider les gens et escalader les tours c'est peut-être un peu trop répétitif ) . Personellement ca m'étonnerait que le second opus se passe avant le premier ce serait un peu idiot sachant que maintenant tout le monde veut savoir ce qui va arriver à Desmond et a Altaïr , de plus les templiers n'existaient même pas en ces temps-la donc c'est peu probable. Je sais que le troisième se passera en 2020 (environ) donc on peut penser que le second se déroulera entre 1191 et 2020, à mon avis on va continuer à suivre Altaïr (rappelons que Lucy a sauvé Desmond en demandant qu'on explore encore la mémoire de son ancêtre pour savoir si les reliques indiquées sur la carte sont piégées ou pas) ainsi que Desmond qui va sans doute tenter de se sauver à l'aide de sa "collègue" lol. Ca m'étonnerait aussi que tous les assassins soient morts comme le prétend le docteur Je-sais-plus-comment-il-s'appelle ^^. Juste un truc par contre pour ceux qui sa plaignent que Altaïr ne sait pas nager on peut comprendre qu'il sache sauter de bâtiments en bâtiments grâce à sa formation mais une épée + une dague + plusieurs couteaux + une lame cachée (tout ca en fer) + des vêtements en partie en cuir ca pèse pas léger léger et on peut être très léger ou musclé on coulera quand même... donc soit dans l'eau on abandonne ses armes pour sauver sa vie (on n'a pas l'air bête après à essayer d'assassiner nos cibles en les frappant mdr) soit on sacrifie une réalité complètement logique pour un souci de gameplay (ce qui serait dommage vu que le jeu me semble plutôt réaliste, sauf peut-être les bottes de foin toujours sous les tours looool)!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre qu'on aura le droit à la rennaissance comme période historique ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 25 / Total : 487 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité