flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed 2

Page 17 sur 25 / Total : 487 résultats

ouau mais il revienne ^^
a Acre moi j'aime bien aller a cotée de la cathédrale vers la ou on doit tuer guillaume de monféra sur la place je fait un grand foutoir dans la place ses recouvert de cadavre de templier ^^
 
 
^^ sinon j'aime bien aller sur la tour la plus haute du jeux vous la connaisser ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui ne la connais pas!! cest un vrai kiff d'y aller de buter les gardes sur le toits et puis de faire le vole plané pendant une heure!!!

ps:mais on flood ,c'est pas de AS2 qu'on parle la!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/09/2008 à 11:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
je suis en train de me dire que assassin creed 2 pourrai très bien se passer avant le evenement du 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le 1ere épisode a vrément été un pur plésir c'est vrai que le fait de nager pourait offrir de nouvelle action du genre de pouvoir allez sur une autre ile aux lieu d'utilisé le cheval , ont prendrais une barque en éspérant pour le cou qu'ils y aurait des ennemi pour s'amusé en cour de route ^^ . Le fait qu'il fasse nuit serait intérraisant aussi sa pourrais ouvrire d'autre oportunité par contre il faudrait que sa reste dans l'esprit du 1er même si sa doit se passer d'en nôter époque se serait bien que le (ALTAÏR) du moment n'est pas non plus des pouvoir genre superman ou quelque chose d'équivalant les armes qui sont disponible me convienne parfaitement en éspérant quand même pouvoir utilisé l'arbalete mais je pence que sa renplacerais le lancer de couteau .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XxXshin a écrit:
pour moi le 1ere épisode a vrément été un pur plésir c'est vrai que le fait de nager pourait offrir de nouvelle action du genre de pouvoir allez sur une autre ile aux lieu d'utilisé le cheval , ont prendrais une barque en éspérant pour le cou qu'ils y aurait des ennemi pour s'amusé en cour de route ^^ . Le fait qu'il fasse nuit serait intérraisant aussi sa pourrais ouvrire d'autre oportunité par contre il faudrait que sa reste dans l'esprit du 1er même si sa doit se passer d'en nôter époque se serait bien que le (ALTAÏR) du moment n'est pas non plus des pouvoir genre superman ou quelque chose d'équivalant les armes qui sont disponible me convienne parfaitement en éspérant quand même pouvoir utilisé l'arbalete mais je pence que sa renplacerais le lancer de couteau .
tu sais c'est ta vie (c'est un furom sur assassin creed 2 la )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu regarde bien aprés je parle de assassin creed 2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha scuse j'ai lu que le début ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que le nouveau assassin seras dans la vrai vie.
Comme le dis le premier,quand le petit fils est dans le laboratoire avec les docteurset qu'il decouvre les signes sur les murs de sa chambres.
Peut-etre qu'il soteras des immeubles de New-york.lol
Mais j'espere qu'une chose , il faut qu'il mette dans le jeu l'arballette car j'ai etais un tout petit peu deg de pas le voir dans le 1 .:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne meteront plus l'arbaléte si ont est ds la vrais vie
 
 
powel666 a écrit:
il ne meteront plus l'arbaléte si ont est ds la vrais vie
ouai ou alors une arbalète laser ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je vous donne ma theori qui et sur a presque 90 pour 100 voila www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est cool ta théoris il on pas réaliser encore le jeux qu'il devoile les objectif nan mais sans dec faut etre réaliste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses quoi le trailler dont tu parle dans ton topic fermée ?
 
 
si sa a été fermé c'est parce que c'est pas officiel et je suis bien placer pour le savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa je sais mais ses sont trailler il n'en existe pas sur assassin's creed 2 ques qui raconte ? :etonne2::etonne2::etonne2:
 
 
J'espere juste qu'il ne dera pas aussi répétitif que le premier opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ouai parce que heureusement que les graphisme etait la pour camoufler sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 25 / Total : 487 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité