flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed 2

Page 1 sur 25 / Total : 487 résultats

Assassin's creed 2

* Editeur : Ubisoft
* Développeur : Ubisoft
* Type : Action / Aventure
* Sortie France : Non communiquée

annonce:
Même si on sait depuis longtemps qu'Assassin Creed n'était pas qu'un tir isolé mais le début d'une nouvelle série, un représentant d'Ubisoft vient enfin de dire clairement que le développement d'un second volet avait débuté lors d'une conférence revenant sur les résultats financiers de l'entreprise.
source:jv.com

rumeurs: Dans la catégorie "rumeurs à prendre avec les pincettes de rigueur", voici venir l'idée selon laquelle Assassin's Creed 2 se déroulerait à Venise. Le témoignage d'un lecteur de Kotaku fait effectivement référence à une séquence de jeu se déroulant dans la ville italienne, et plus précisément pendant le célèbre carnaval. Le lecteur en rajoute d'ailleurs une couche en déclarant que les déguisements joueront un rôle important dans le déroulement du jeu. En attendant qu'Ubisoft confirme ou infirme ces informations, nous vous laissons à vos joyeuses spéculations.
source:jv.com


Voilà de la bonne grosse news qui changera la face du monde à n'en pas douter. Dans une interview réalisée par le site australien AusGamers.com, l'animateur principal sur le jeu Prince of Persia parle du travail effectué par son homologue sur Assassin's Creed et lâche le scoop : Altaïr pourra nager dans ses prochaines aventures ! Au-delà de cette information de la plus haute importance, nous retiendrons surtout qu'Ubisoft est bien au travail sur Assassin's Creed 2 et qu'Altaïr y fera donc son retour.

source:jv.com

edité par yohann
Message edité le 25/02/2009 à 14:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parait qu il y aura un mode co-op
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa franchement c'est obligé ,car un peu de live ne ferais pas de mal a un bon jeu tel que sa
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre jespere qu il vont varié les missions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être, retravailleront-ils le projet de l'arbalête, ça pourrait-être sympa à utiliser à condition que le mode de visée ne soit pas médiocre !
Un mode co-op serai vraiment pas mal, surtout s'il y est en ligne (j'imagine bien un assassinat à deux ; un qui se charge des gardes et l'autre de la cible ahlala ! bien entendu ce n'est que mes rêves !
Si le personnage pourrait au moins réaparraître à côté de l'eau quand il meurt sa serai bien ! Car c'est vrai que au Moyen-Age, les personnes qui savaient nager n'étaient vraiment pas nombreuses !

Espérons que Ubisoft nous fasse un signe lorsque ils auront quelques infos ou captures croustillantes, à nous mettre sous la dent ! ^^
Edité le 06/01/2008 à 14:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est top l'arnaque de pas l'avoir mise dans le 1 deja l'arbalete.
avec toutes les demos de jeux que j'ai vu avec l'arbalete ...
enfin dans le deux se sera bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa serait bien si il aurait le live.

ps: Dans les video Altair n'a pas la meme tete que dans le jeux en prime l'arbalette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin18 a écrit:
Sa serait bien si il aurait le live.

ps: Dans les video Altair n'a pas la meme tete que dans le jeux en prime l'arbalette

oui c'est vrai ,mais ils ont modifiés quelques trucs, en fin quelques...
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/01/2008 à 17:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Pour ma part, j'éspère que les dialogues quand on sauve quelqu'un seront plus variés . Et aussi les exclamations de gardes parceque ca gonfle sérieux. Et oui, pourvu qu'il nagera! J'éspère aussi qu'il y'aura des coups plus variés ( arrivé à la fin du jeu : ) . Les gardes savent que te balancer .. et peut-être des paysages plus variés comment en montagne , ou il neigera, je sais c'est pas dans l'univers mais ca s'rait simpa non? Et aussi (oui encore) un personnage plus charismatique, pck la gueule d'Altair et de Desmond... Herk!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/01/2008 à 17:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
serieux on peut pas avoir l'arbalètte ds la 1 et il est prevu pr kan le 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien d'officielle pour l'instant on connais juste son existence future mais rien de plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jme souvien plus ils ont utilisé desmond pour trouvé le trésort des templier ou bien lorbe des daine (a moin qu'il sagisse du même objet :s) enfin bon pour se qui est du 2 y'a des joueurs qui dise que sela se passera au temp des maya ou bien au japon medieval (en tout qu'a les 2 me deseveré!!!) jesper que l'embiance medieval des croisées sera toujours la! j'esper aussi qu'il tout comme certain d'entre vous qu'il saura nagé car quand on fait des grimpettes sur tout type de batiment ou encore quand on saute d'une eglise pour atterir pil poil dans une botte de foin je pense qu'on est capable de nagé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas sur de moi mais je crois avoir lu quelque part que la suite se déroulera à une époque différente de celle de premier opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être le japon mediéval, à la fin [SPOILER/] on voit des écritures un peu partout, dont pas mal de caractère en japonais [FIN DU SPOILER]

Bref, juste une hypothèse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desmond n'est pas le seul cobaye qui a été exploité pour retrouver des artefacts, c'est le 17 éme, dans les 16 autres il est possible que l'un des ancetres venaient du japon medieval ce qui pouré espliquer les symboles japonais dans la chambre mais les autres symboles resterés inexpliqué!!! tant de question et si peu de renseignement sur la future suite la patience nous ronge vraiment^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zephyrsong a écrit:
Je ne suis pas sur de moi mais je crois avoir lu quelque part que la suite se déroulera à une époque différente de celle de premier opus.
X-Calibre a écrit:
Peut-être le japon mediéval, à la fin [SPOILER/] on voit des écritures un peu partout, dont pas mal de caractère en japonais [FIN DU SPOILER]

Bref, juste une hypothèse.

Ouai je suis aussis de cet avis : une autre époque .
Le japon médiéval serait certe simpa mais je pense que ça me ferai encor plus delirer si le mec ( j'ai oublié son nom au present )réussisait à s'enfuir , mais guardant la mémoire de ses éxperiences grimperait , sauterait d'imeubles en imenbles et assasinant peu à peu les organisateurs de la sociétée qui l'ont enlevé .
Mais bon ça fait plus 3 éme opus ça donc va pour le japon médiéval !
Déjà que j'aimais Tenchu Z alors si assasin's creed passe au japon !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y ai bien reflechi et en fin de compte sa seré etrange que la suite se passeré au japon medieval puisque si ils réutilisent le personnage principale qui est bien entendu desmond pour reveiller à nouveau les souvenirs de ces ancetres sa seré etonnant que desmond eut des ancetre aillant vecu au temp des croisades mais egalement au japon medieval sachant qu'il ne possede aucun trait japonnais!!! à moin qu'Altaire ait voyagé! j'ais renseigner savoir si les croisés ont vécus à la même epoque que le japon medieval. en attendant dites moi s'que vous pensez de mon hypothèse, merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais on pourrait incarner un personnage différent pour ce second opus. LE 3éme ep serait la réunion des deux personnages.
Ensuite c'est juste un petite hypothèse toute conne.

Parcontre le coup du Desmond agissant à notre époque n'est pas improbable car à l'issue du 1, on comprend qu'il a retrouvé ses capacités d'assassin, ou au moins ses sens d'assassins, vu que sa vision a été modifiée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 25 / Total : 487 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité