flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed 2

Page 3 sur 25 / Total : 487 résultats

non je penseaussi ke se ne sera pa du tou a la meme epoque et ptetre meme dan le future grace a leur machine il pourré changé des chose ki von se produire je c pa mé en tou ca je latten aussi avc impassience..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eskuze Moi Mais Normalement Assassin's Creed Se Passe O Temp Des Croiser
Et Sortire Un Assassin' s Creed 2 Au Japon Eskuze Moi Mais C Plus Un Assassin's Creed Mais Assassin's Japon Mdrrrrr Jcher Pa Mais Réfléchisé Un Peu A Sa Si Il Sorte Un Assassin's Creed Ki Se Déloure Au Japon Sa Sra Pu Le Bn Vieu Assassin's Creed Ke Vou Zoré Kiféé Nn Jme Trompe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
là franchement, apprend à écrire, ça devient grave
 
 
oui gars c'est vrai que sa crains pour lire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je pense kon prendra place dans la peau du descendant d'altair car a la fin il possede la vision d'aigle, je pense aussi ke lucie va l'aider a dévellopper son coté assassins pour récupérer l'artéfact
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être le japon mediéval, à la fin [SPOILER/] on voit des écritures un peu partout, dont pas mal de caractère en japonais [FIN DU SPOILER]

Bref, juste une hypothèse.
pour ton info ce n'est pas japonais j'ai fini le jeu plus de 3 foits et je peut te dire que ses de l'arabe un tuc dans le genre. mais en tous cas vue comment sa fini le jeu il est obliger qu'il y est un 2 opus mais ou vous aver vue quand même qu'il y en aura un deuziéme ?
 
 
guilheaume a écrit:
pour ma part je pense kon prendra place dans la peau du descendant d'altair car a la fin il possede la vision d'aigle, je pense aussi ke lucie va l'aider a dévellopper son coté assassins pour récupérer l'artéfact


c'est une bonne idée je pense pareil et desmond combattra l'abstergo

le seul probleme c'est ke j'espere kil resteras des assassins dans l'epoque de desmond comme sa il se fera aidé parske kan vidic (le vieu barbu et laid ) a dit kil en rester plus je pense pas ^^ il doit en rester encore (sa doit etre des desendants de malik etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le mur de la chambre, on peut distinguer deux écritures, arabe ET japonaises. Tu dit que tu as fini le jeu plus de 3 fois et bien tu n'a pas regarder plus de 3 fois alors que ce sont celles qui reviennent le plus.

Pour ma part je pense que le 2 se passera non loin du Japon et autre pays asiatiques. Car a la fin du jeu, quand on regarde les messages qui sont sur l'ordinateur de Warren, on apprend que le patient 16 qui était dans la chambre avant nous et qui a fait les signes sur les murs avait un ancêtre qui était en Extrême-Orient. On peut voir aussi des signes dans la pièce de l'Animus juste en face de la fenêtre qui donne sur la salle de conférence, comme des structures japonaises et a leur gauche des montagnes avec un soleil qui s'élève. (Pays du soleil levant...)
Tout porte a croire que que le suite se passera non loin de pays asiatiques.

Après je peut me tromper, chacun son point de vue

C'est surtout a la fin que l'on comprend l'histoire. On apprend que c'est Lucy qui a demandée au Assassins de venir a Abstergo et on peut découvrir leurs réponses en ne relevant que les majuscules d'un de leur messages qui ne semblait pourtant pas avoir de sens.

Voila des screens de ce que je viens de vous dire...

Ecritures Japonaises :

Structure Japonaises :

Montagnes avec soleil levant :

Message codé (Ne relever que les majuscules) :



Assassin'S Creed est le début d'un grand mystère...
Edité le 22/04/2008 à 19:44
 
 
STEELWARE a écrit:
Sur le mur de la chambre, on peut distinguer deux écritures, arabe ET japonaises. Tu dit que tu as fini le jeu plus de 3 fois et bien tu n'a pas regarder plus de 3 fois alors que ce sont celles qui reviennent le plus.

Pour ma part je pense que le 2 se passera non loin du Japon et autre pays asiatiques. Car a la fin du jeu, quand on regarde les messages qui sont sur l'ordinateur de Warren, on apprend que le patient 16 qui était dans la chambre avant nous et qui a fait les signes sur les murs avait un ancêtre qui était en Extrême-Orient. On peut voir aussi des signes dans la pièce de l'Animus juste en face de la fenêtre qui donne sur la salle de donférence, comme des structures japonaises et a leur gauche des montagnes avec un soleil qui s'élève. (Pays du soleil levant...)
Tout porte a croire que que le suite se passera non loin de pays asiatiques.

Après je peut me tromper, chacun son point de vue

C'est surtout a la fin que l'on comprend l'histoire. On apprend que c'est Lucy qui a demandée au Assassins de venir a Abstergo et on peut découvrir leurs réponses en ne relevant que les majuscules d'un de leur messages qui ne semblait pourtant pas avoir de sens.

Voila des screens de ce que je viens de vous dire...

Ecritures Japonaises :

Structure Japonaises :

Montagnes avec soleil levant :

Message codé (Ne relever que les majuscules) :



Assassin'S Creed est le début d'un grand mystère...

jolie inspecteur STEELWARE c'est du bon travail ^^
 
 
STEELWARE a écrit:
Sur le mur de la chambre, on peut distinguer deux écritures, arabe ET japonaises. Tu dit que tu as fini le jeu plus de 3 fois et bien tu n'a pas regarder plus de 3 fois alors que ce sont celles qui reviennent le plus.

Pour ma part je pense que le 2 se passera non loin du Japon et autre pays asiatiques. Car a la fin du jeu, quand on regarde les messages qui sont sur l'ordinateur de Warren, on apprend que le patient 16 qui était dans la chambre avant nous et qui a fait les signes sur les murs avait un ancêtre qui était en Extrême-Orient. On peut voir aussi des signes dans la pièce de l'Animus juste en face de la fenêtre qui donne sur la salle de conférence, comme des structures japonaises et a leur gauche des montagnes avec un soleil qui s'élève. (Pays du soleil levant...)
Tout porte a croire que que le suite se passera non loin de pays asiatiques.

Après je peut me tromper, chacun son point de vue

C'est surtout a la fin que l'on comprend l'histoire. On apprend que c'est Lucy qui a demandée au Assassins de venir a Abstergo et on peut découvrir leurs réponses en ne relevant que les majuscules d'un de leur messages qui ne semblait pourtant pas avoir de sens.

Voila des screens de ce que je viens de vous dire...

Ecritures Japonaises :

Structure Japonaises :

Montagnes avec soleil levant :

Message codé (Ne relever que les majuscules) :



Assassin'S Creed est le début d'un grand mystère...



Chapeau bas ! En relevant toutes les lettres en majuscules cela fait : ONSERALABIENTOT



soit : On sera là bientôt ! Brrr (les déscendants des templiers pour se vanger ? les déscendant des assassins ?)




Le mystere de la penderie ?!



Trop de mystere !
Edité le 27/04/2008 à 10:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere que ce sera moins repetitif
Edité le 26/04/2008 à 01:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le message codée donne ONSERALABIENTOT : on sera là bientôt !!! c'est ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est bien sa le message sa donne "on sera bientot la !" mais bon pour le deux on a encore le temps de se tourner les pousses de toute façon donc on verra bien si sa se trouve y'en na aucun de nous qui a bon donc moi je dit on verra la moment venue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
STEELWARE a écrit:
Sur le mur de la chambre, on peut distinguer deux écritures, arabe ET japonaises. Tu dit que tu as fini le jeu plus de 3 fois et bien tu n'a pas regarder plus de 3 fois alors que ce sont celles qui reviennent le plus.

Pour ma part je pense que le 2 se passera non loin du Japon et autre pays asiatiques. Car a la fin du jeu, quand on regarde les messages qui sont sur l'ordinateur de Warren, on apprend que le patient 16 qui était dans la chambre avant nous et qui a fait les signes sur les murs avait un ancêtre qui était en Extrême-Orient. On peut voir aussi des signes dans la pièce de l'Animus juste en face de la fenêtre qui donne sur la salle de conférence, comme des structures japonaises et a leur gauche des montagnes avec un soleil qui s'élève. (Pays du soleil levant...)
Tout porte a croire que que le suite se passera non loin de pays asiatiques.

Après je peut me tromper, chacun son point de vue

C'est surtout a la fin que l'on comprend l'histoire. On apprend que c'est Lucy qui a demandée au Assassins de venir a Abstergo et on peut découvrir leurs réponses en ne relevant que les majuscules d'un de leur messages qui ne semblait pourtant pas avoir de sens.

Voila des screens de ce que je viens de vous dire...

Ecritures Japonaises :

Structure Japonaises :

Montagnes avec soleil levant :

Message codé (Ne relever que les majuscules) :



Assassin'S Creed est le début d'un grand mystère...


Très bonne analyse steelware......
Il y a juste un oublie, c'est que dans un coin de la salle de l'animus, on peut voir des dessins Aztec ou mayas ( je m'en souviens plus )
ce genre là

Je pense donc, que dans les prochains assassin's creed on va bien voyager. Si on recapitule toutes les possibilités, on a le japon, le mexique, et je sais pas où mais dans le présent ^^.
Que ce soit au japon médieval, chez les Aztecs, ou à New york, ça sera quand même bon de se ballader là bas
( mais si c'est en 2012 il faudra quelquechose de mieux que du foin pour amortir sa chute, j'imagine mal Desmond sauté de l'empire state building et ratérrir dans une charrette de foin X3 )


et un petit lien pour les anglophones ^^
Edité le 29/04/2008 à 22:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Balèze ton lien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai appris que l'on sera un autre ancètre (assassin) du temps des années 1700
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
source?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une rumeur que j'ai pu lire sur un forum sur le net je sais plus trop ou, mais c'est peut ètre une connerie!(ou peut etre pas) personne connait l'adresse d'un site officiel pour assassin creed 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
année 1700 ?! On sera a Versailles ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fredoric a écrit:
Le message codée donne ONSERALABIENTOT : on sera là bientôt !!! c'est ça ?

Dans le message codée les lettre dans l'odre sont ONSERALABIENSTOT il y a un S après le N
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 25 / Total : 487 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité