flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed 2

Page 2 sur 25 / Total : 487 résultats

si le 2 se passe autre par on va attendre encore longtemp! car d'apré le test fait sur se site, le 1 a pris quatre ans de dévolepement...


sinon ça m'étonerait que se soit le japon mediéval : c'est pas trop dans l'esprit d'assassin's creed...:ennuyemais aprés tout, je me vois bien escalader les haut palais japonais !!!


:o):o):o):o):o)
Edité le 14/01/2008 à 11:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne demande qu'un truc é par pitié faite le UBI svp: C'est un mode coop offline SVp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autre prière ubisoft nous sommes assoifé de reponse à nos questions PITIE FAITE NOUS UN SIGNE!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le finir
il etait vraiment genial surtout la fin assez compliquer avec beaucoup de coup de theatre
Sinon pour le deux,il va y avoir un rapport avec la femme car je pense quel a des lien de parenter avec la femme qui se fait passé pour desablé lors du 9 eme assassinat
car si a la fin du jeu elle dit au professeur de m'epargnier ce n'est pas pour rien,je pense quelle rend l'appariel d'avoir epargnier son ancetre
Sinon j'attend le 2 avec grande impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin's creed 2 tu vien de le finir VASY PRETE!!!!mauvais topic mon amis
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben au moin, on à une certitude: ubisoft tien-là un beau filon...seulement,il on intérè à se dépêché: il ont mis du temps pour le premier, mais moins connu avant ça sorti...depuis qu'il l'est, vu son succés, le 2 va se faire beaucoup plus attendre !!!

espérons qu'il ne mettrons pas autant de temps pour le deuxiéme...
:yeux2:^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se qui pourrait etre genial se serai le defilement du temps(jour /nuit)sa pourrait vraiment etre sympa pour pouvoir s'imercer plus facilement derriere un enemie où meme pour donner un super rendu graphique (le reflet de la lune sur l'eau,effet de lumiere avec un gardien qui marcherai avec une torche etc...) et surtout un mode coop offline sa se serait le pied,vivement le prochain^^^^^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais ça se serait cool... avec des coin plus ou moins éclairé et des garde qui se pose des question tous en nous regardant bêtement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C pour kan le deuxieme volet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous voyez UBI tous le monde voudrai un mode co-op offline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hal0<3 a écrit:
Pour ma part, j'éspère que les dialogues quand on sauve quelqu'un seront plus variés . Et aussi les exclamations de gardes parceque ca gonfle sérieux. Et oui, pourvu qu'il nagera! J'éspère aussi qu'il y'aura des coups plus variés ( arrivé à la fin du jeu : ) . Les gardes savent que te balancer .. et peut-être des paysages plus variés comment en montagne , ou il neigera, je sais c'est pas dans l'univers mais ca s'rait simpa non? Et aussi (oui encore) un personnage plus charismatique, pck la gueule d'Altair et de Desmond... Herk!

sa serai tro sympa la neige tres bonne idde

et puis aussi prendre des bateau ou savoir nagé car sa soule dé fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca serait super assasin creed 2 je savait pas qui avait ce projet en cours jespere qui sera aussi reussit que le premier meme si i ya encore quelque truc a revoir

Vivement la sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne savait pas??
C'est une trilogie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 ans pour le faire le jeu peut-être 2 pour le suivant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kira 666 a écrit:
4 ans pour le faire le jeu peut-être 2 pour le suivant !
regardez par exemple GOW 2 il sortira 2 ans après le premier, c'est surtout difficile à commencer une série mais après c'est plus facile, les persos les moteurs graphiques etc son déjà faits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GOW 2 utilise UnrealEngire 3.5 et le premier 3.0 assassin's creed pourrait avoir même un meilleur moteur graphique donc tant mieux s'il prend du temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus il est long a soritir mieu il sera....
du moin on lespere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Ubisoft Montréal on peut s'attendre à d grandes choses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin's creed est un très bon jeu: sûrement l'un des meilleure de la décennie. seulement; on se lasse de tué, de fuir, de retuer, de refuir... se serait bien que le jeu soit plus varié !!! et puis plus de ville se serait bien aussi... mais qui sait ? si ça se trouve, une nouvelle XBOX sera sorti d'içi là.... parçe que dans quatre ans, sa fera six ans que la 360 sera sortie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa serait cool si des assassin arriver a délivrer altaïr et lui enseigner l'art des assassin pour se battre et que desmond tu le reste des templier en gros l'arriére arriére petit fils continurais le travaille de sont ancêtre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 25 / Total : 487 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité