flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed 2

Page 23 sur 25 / Total : 487 résultats

si javé entendu dire qu'il sortiré soi a noel soi fin jenvier 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye pas d'avoir raison
ce que tu as entendu c'est des hypothèses de joueurs
le jeux est meme pa annoncé officielement pas ubisoft, mais juste au travers de phrase d'interview etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salutations
prince of persia ou assassin's creed 2 ?
de toute façon l'éditeur ne sortira pas ces 2 jeux en même temps... trop risqué pour prince of persia au 04 dec 08, on a bien le temps de retrouver Altaïr en maillot de bain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl ici ce n'est pas un topic conseil d'achat, mais il en existe un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne parle pas de conseil d'achat puisque assassin's creed 2 n'est même pas prévu en sortie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc tu admet toi meme que c'est encore + idiot de nous demander conseil alors que le premier jeux est pas sortie et que l'on a aucune idée de ce que sera le deuxieme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan ce qu'il voulait dire par prince of persia ou assassin's creed 2 ( enfin je crois xD ) c'est que ubisoft ne peut pas sortir les deux en meme temps ( enfin 1 mois d'écart .. ^^ ) car les gens ne peuvent surement pas tous prendre les 2 et il a dit sa en pensant a la fausse rumeur de undertaker59 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déja cété méme pas une rumeur cété un sujection mais bon on den foue
prince of persia et dans le méme genre que assassin creed ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y ressemble on pourrait dire, c'est surtout les capacités des personnages a sauter, s'accrocher qui se ressemblent...
Mais sinon pour moi le dernier Prince of Persia fait plus dessin animé avec ses graphismes.
Prince of Persia a des niveaux variés alors que Assassin's Creed est beaucoup trop répétitifs =/
 
 
alor assassin creed et mieu en capacité de graphismes mais prince of persia et moin répétitifs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a pas de mieux c'est 2 styles différénts, et les 2 sont répétitifs, a leur manieres, et merci de pas trop s'écarter du sujet initial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas dit qu'un des deux était mieux que l'autre ^^'
Enfin bon, en espérant que le second opus soit moins répétitif mais toujours avec un aussi bon scénario, sa serait bien =)
 
 
On tourne en rond.
Toujours pas de new ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croie que j'ai vue une video de assassin creed 2 sur you tube c'est bien se que je croier c'est dans le present on voit un ga(je croir que c'est desmond ) soter de bulding en bulding faire des truc démen come soter d'un bulding est s'ecraser pour ensuite se relever je pense que desmond est arriver a s'enfuire de la ou on le garde prisonier et qu'il trouve un de c'est tresor des templier et puis il arrive a faire tout c'est truc dément c'est bien se que je croier :D:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien compris mais je vais t'éclairer le jeu que tu as vu c'est Prototype ...
Edité le 08/12/2008 à 16:20
 
 
un? c'est quoi prototype?

c'est un otre jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu, dans une ville avec un mec qui à une capuche et qui court sur les murs, saute d'immeuble en immeuble, et tout le patatra ...
 
 
alor c'est pas assassin creed 2 il est, degeulas selui qui a mi céte video il done de faut espoir
mais bon il a l'air bien prototype vous savé si il est sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a un topic unique sur ce jeux si tu veu en savoir plus, il est pas sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a d'acor
on va me dire encor con sécarte du sujet mais vue quia pas de new alor si qu'el qu'un c'est qu'an il va sortir il pouré me le dire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 25 / Total : 487 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité