flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 26 sur 28 / Total : 547 résultats

tes sur un forum de 360 moi je di sa je di rien

et j'ai une question si on a pas fini a font une sequence on peu la reprendre??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je viens de l'avoir et C'EST UN TRUC DE MALADE !!! L'un des meilleurs jeux de l'histoire pour moi il renverse tout tant au niveau graphique qu'au niveau religieux c'est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE et j'ai été époustouflé par l'architecture MONUMENTALE du : Qubbat As-Sakhrah Appelé communément le Dôme du Rocher .

Autant au niveau de la trame scénaristique c'est superbement bien illustré , le meilleur jeu de la décénnie pour moi a coup sûr .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Je viens de l'avoir et C'EST UN TRUC DE MALADE !!! L'un des meilleurs jeux de l'histoire pour moi il renverse tout tant au niveau graphique qu'au niveau religieux c'est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE et j'ai été époustouflé par l'architecture MONUMENTALE du : Qubbat As-Sakhrah Appelé communément le Dôme du Rocher .

Autant au niveau de la trame scénaristique c'est superbement bien illustré , le meilleur jeu de la décénnie pour moi a coup sûr .
Tu joue depuis combien de temps parce qu'il parait qu'à la longue il devient répétitif et je pense qu'il y a pas trop de possibilité de rejouabilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
gio a écrit:
Je viens de l'avoir et C'EST UN TRUC DE MALADE !!! L'un des meilleurs jeux de l'histoire pour moi il renverse tout tant au niveau graphique qu'au niveau religieux c'est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE et j'ai été époustouflé par l'architecture MONUMENTALE du : Qubbat As-Sakhrah Appelé communément le Dôme du Rocher .

Autant au niveau de la trame scénaristique c'est superbement bien illustré , le meilleur jeu de la décénnie pour moi a coup sûr .
Tu joue depuis combien de temps parce qu'il parait qu'à la longue il devient répétitif et je pense qu'il y a pas trop de possibilité de rejouabilité


Si moi je me le refait et c'est comme si je le redecouvrais !
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de le finir et la fin pête la classe ^^

vivement le 2 pour connaitre la fin de cette histoire abracadabranque
 
 
C'est une trilogie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:
C'est une trilogie.

traduction:tu n'auras pas la fin dans le 2!!!
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite astuce (je ne sais pas si vous les saviez ...)
quand vous tuez votre ennemie avec la lame secréte appuyez simultanement sur la touche "rt"pour faire une autre prise mais il faut etre en mode passive(ne pas courrir )pressez les boutons "x+rt" de coté ou de derriere/avant et re
regardez altair exécuter une autre prise moins habituelle

Gk
Edité le 27/12/2007 à 01:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je testerais quand j'aurais le temps
 
 
alexgk a écrit:
petite astuce (je ne sais pas si vous les saviez ...)
quand vous tuez votre ennemie avec la lame secréte appuyez simultanement sur la touche "rt"pour faire une autre prise mais il faut etre en mode passive(ne pas courrir )pressez les boutons "x+rt" de coté ou de derriere/avant et re
regardez altair exécuter une autre prise moins habituelle

Gk
je veux bien essayer mais je vois pas kommen tu fais, que veux dire "rt" dit avec les touches stp et sinon moi j'arrive pas à faire une prise quand je les attaque c'est à dire que quand j'attaque au moins 3 fois il contre et contre et normalement un moment on peut faire une prise, j'ai vu ça sur le site help d'assassin's creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon tu t'approche tranquillement d'un garde par derriere ou par l'avant mais lui ne dois se douter de rien (chez moi sa marche aussi avec les gars qui te disent de descendre des toits et qui sortent en même temps leurs arcs) puis tu appuie sur l touche "x" (assassiner "ben si tu veux faire se que je te propose appuie en même temps sur la tout "rt" et a se moment la profite du spectacle

GK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pourquoi je n'y arrive pas et que je comprend pas moi je joue sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
forcement c'est pas pareil
en tou cas moi sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dite moi svp, aprai le générique de fin ont retourne a coté de notre lit ont va lir les messages sur lordi de la fille aprai on pe débloquer la port ou il y a la grosse vitre et aprai ya rien? c tt?
merci pour lastuce jvai essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est tout sauf si tu trouve tous les flags et templiers là t'aura une séquence en +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci fm aaltair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'unn a fini le jeu avec tous les flags et templiers ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me manque un flag à damas et c'est mon dernier succès ! c'est trop chiant à chercher
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Y'a une carte avec photos pour assassin's creed avec tout les drapeaux et templiers :
www.firestorm.aquiss.com...

Il en faut du courage pour aller les chercher (même avec la carte)... Ubisoft a vraiment foiré ce coup-là pour les succès sur les drapeaux et templiers... Aucune difficulté, c'est juste hyper chiant à chercher...
(Par exemple l'idée des plaques CGU dans GoW était bien plus maline : un logo GoW à chaque plaque. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blokések 6 jai vu ke de sable ba cetai po lui mé apre koi faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 26 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité