Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 10 Avril 2008 sur PC Sortie le 15 Novembre 2007 sur PS3, Xbox 360

Assassin's creed

Partager ce sujet

Page 13 sur 28 / Total : 547 résultats

Non, pas de mode XBOX live ni de coopération prévus pour ce jeu.
Je pense qu'ils attendent de voir si Assassin's Creed va être un succès pour créer des fonctions Online, sûrement pour la suite.

un mode en live ou on devrait faire de veritable boucherie....

.....pourquoi pas!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Assassin's Creed ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 71 astuces de Assassin's Creed

un mode XBOX live serai sympas dans un mode comme: une equipe doit proteger un VIP et l'autre doit le tuer, en somme des assassins contre des guardes.

très franchement je ne suis pas croyant qu'il y es un mode online c'est pratiquement sûr qu'il n'y en aura pas, cependant peut être pour les suites

games.teamxbox.com...

apparemment il n'y aura pas de xbox live !

www.xbox.com...

c'est sur qu'il n'y aura pas de live !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2

Tant mieux qu'il n'y ais pas de live, sa gacherait l'ambiance je trouve, enfin, avis perso
Je l'ai résa sur Alapage, avec coffret collector+ dvd..
Vivement le 15

moi aussi j'ai voulu réserver la version collector, surtout pour la statuette de altair mais vu son prix (90 € ) j'ai renoncer

pour le live ça ne servait pas à grand chose , le jeu dure + de 40 h

FMAaltair a écrit:
On n'a pas de preuve à 100% sur et puis un mode en-ligne c'est toujours bien

Rolixinho a écrit:
FMAaltair a écrit:
On n'a pas de preuve à 100% sur et puis un mode en-ligne c'est toujours bien
le live rallongeré considerablement le jeux,puis se serai bien de faire une chasse a l homme.

et moi qui n'ai pas le live et qui achète des jeux de 8h00..... bien content quad des jeux n'ont pas de live comme ça ils ont durée de vie plus longues comme mass effect par exemple
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2

Vegeta$ a écrit:
moi aussi j'ai voulu réserver la version collector, surtout pour la statuette de altair mais vu son prix (90 € ) j'ai renoncer

A nan nan moi je l'ai réservé sur Alapage mais la version Collector! En fait comme je l'ai réservé, Alapage t'offre un boitier métallique numéroté, je me suis mal exprimé..tiens:
Ici.

La version collector avec la figurine a 90€ c'est même pas la peine..a moins d'être vraiement très fan de ce jeu...

twenty_years a écrit:
Vegeta$ a écrit:

A nan nan moi je l'ai réservé sur Alapage mais la version Collector! En fait comme je l'ai réservé, Alapage t'offre un boitier métallique numéroté, je me suis mal exprimé..tiens:
Ici.

La version collector avec la figurine a 90€ c'est même pas la peine..a moins d'être vraiement très fan de ce jeu...

c'est vrai qu'elle est très belle la boite et pas chère en plus ^^

j'espère qu'il l'auront à scoregame car elle me tente bien

Suffit de réserver et d'avancer 5€ d'accompte je crois..

Juste pour dire que la figurine mesure 30 cm de haut tout de même !

@+

Drisss a écrit:
Juste pour dire que la figurine mesure 30 cm de haut tout de même !

@+

y a pas à dire, je la veu mais je suis un peu en rade de tune en ce moment

Dans JVMag, il trouve " Assassin's Creed " un peu répétitif mais je pense que après tous, c'est le but de tuer des personnes importantes.

En ce qui concerne le mode Xbox LIVE, je me suis renseignez mais je ne crois pas qu'il y en ai un mais arpès tout. Rappelez vous la vidéo de l'interview de Patrice Diselet (directeur créatif chez Ubisoft pour " Assassin's Creed "), il disait qu'il avait le jeu chez lui pour calculer les heures de jeu et il a dit qu'il y en avait je sais pu combien mais il me semble que c'était beaucoup. Il a aussi dit que sa femme y jouée et qu'elle avait une manière toute à elle de tuer la personne importante donc à mon avis ; le jeu malgré le manque presque sûr de mode Xbox LIVE va être quand même très bien.

Sinon, je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre les différents coffret pour " Assassin's Creed " ? Merci

les différents cofrets et ba ta le normal à 70 euros , t'en a un dans une boîte spéciale avec la figurine 90 euros et t'a un dernier truc si tu réserve et que tu verse 5euros d'accompte , il te donne un boîte, un dvd bonus et comic book d'assassin

merci beaucoup

Le jeux a beaucoup de potentiel selon moi. Incarnez un assassin est assez original et n'a pas encore été beacoup exploité. Mais c'est surtout le gameplay qui m'attire dans ce jeu , pouvoir se cacher dans une foule , en sortir assassiner la personne voulut et s'y recamoufler je trouve ca assez interessant. Sinon quelqun pourait me rappeler la date de sortie? merci =).

Page 13 sur 28 / Total : 547 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75