Assassin's creed
Partager ce sujet
Page 12 sur 28 / Total : 547 résultats
Sauvegarde...
ba non je comprend pas ? il a jamais était retardé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Assassin's Creed ?
On vous répond tout de suite !
18/11/07
Problemes de succès
15/11/07
Des astuces pour tuer les cibles
15/11/07
Bloqué
18/11/07
Comment enlever l'épine de sa main ?
Sauvegarde...
Bonjour , j'aurais une petite question :
J'ai commander la version pre-commande de Assassin's Creed , j'ai bien recu 2 mails de confirmation , mais faut t'il cliquer sur un lien ou autre chose pour que sa se valide ou alors s'est juste pour prevenir que la résérvation s'est bien reservée ?
Pasque je ne vois pas les images sur le mail ...
Merci
Sinon s'est un tres bon jeux que j'attend avec beaucoup d'impatience !
J'ai commander la version pre-commande de Assassin's Creed , j'ai bien recu 2 mails de confirmation , mais faut t'il cliquer sur un lien ou autre chose pour que sa se valide ou alors s'est juste pour prevenir que la résérvation s'est bien reservée ?
Pasque je ne vois pas les images sur le mail ...
Merci
Sinon s'est un tres bon jeux que j'attend avec beaucoup d'impatience !
Sauvegarde...
si tu ne vois pas les images il faut que tu change d'adresse car si y'a un lien à cliquer t'es dans la .... mais sinon renseigne toi mais normalement c'est just pour prévenir
Sauvegarde...
Ok merci , donc si quelquin pouvait me prévenir si il y a bien un lien à confirmer ou si s'est juste ils l'envoient comme sa ... merci
Sauvegarde...
sa depend ou tu tl'as reservé ton jeux ?
chez micromania je sais que tu as juste un mail pour te prevenir c'est tout
chez micromania je sais que tu as juste un mail pour te prevenir c'est tout
Sauvegarde...
moi je l'ai reserver hier mais je suis aller dans mon magasin et je l'ai reserver sur place, c'est un systeme plus simple
maintenant peut etre qu'il arrivera le 13 il m'a dit le gars qui travail.
maintenant peut etre qu'il arrivera le 13 il m'a dit le gars qui travail. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je l'ai réserver directe dans mon magasin.. Comme ça y a pas de blem.. donc je l'aurai le 15, donc le jour de la sortie.. 
Mais bon.. y a que meme un truc un peu balo, c'est que j'ai pas encore la console qui va avec ^^ (c'est à dire la 360)
car j'ai pas trop les moyen pour une PS3 meme celle de 399.. boff, aucuns jeux PS2 est compatibles donc.. nan merci.
Vla j'espere que j'arriverai à avoir une 360 avant le 15 novembre ^^ car bon un jeu pareil pas question de l'attendre jusqu'à 2008 sur PC.. (dja que ça fait bientôt un ans que je l'attend, et que je soul tout le monde avec ce jeu
En plus.. un jeu pareil sur pc.. c'est un crime.. boff boff.. ça serai un peu triste, j'avais dja fait le prince of persia "les sables du temps" sur PC.. bon vla, il est clair les 2 autres jl'ai est fini sur la ps2 ^^ car un jeu d'action comme ça.. c'est sur console que ça se jou :).
Donc faut absolument que je me débrouille pour en avoir une avant le 15 ^^ sinon vais devoir skoité chez mes potes qui ont une 360 et qui évidemment achete le jeu

Mais bon.. y a que meme un truc un peu balo, c'est que j'ai pas encore la console qui va avec ^^ (c'est à dire la 360)
car j'ai pas trop les moyen pour une PS3 meme celle de 399.. boff, aucuns jeux PS2 est compatibles donc.. nan merci.
Vla j'espere que j'arriverai à avoir une 360 avant le 15 novembre ^^ car bon un jeu pareil pas question de l'attendre jusqu'à 2008 sur PC.. (dja que ça fait bientôt un ans que je l'attend, et que je soul tout le monde avec ce jeu
En plus.. un jeu pareil sur pc.. c'est un crime.. boff boff.. ça serai un peu triste, j'avais dja fait le prince of persia "les sables du temps" sur PC.. bon vla, il est clair les 2 autres jl'ai est fini sur la ps2 ^^ car un jeu d'action comme ça.. c'est sur console que ça se jou :).Donc faut absolument que je me débrouille pour en avoir une avant le 15 ^^ sinon vais devoir skoité chez mes potes qui ont une 360 et qui évidemment achete le jeu
Sauvegarde...
Moi je l'ai reserver sur le site d'ubisoft ... si quelquin à fait pareil que moi , est se qu'il faut cliquer sur un lien dans le mess qu'on recoit ?
Sauvegarde...
j'ai juste joue a splinter cell est ce que ce jeu est un peut dans le même genre ou on peut la joué bourrin ?
Sauvegarde...
justement comme son nom l'indique assassin , un assassin est tout sauf bourrin il est perfide , il attend le bon moment pour attaquer , si tu as deja joué a des jeux de role c'est vraiment le personnage a mon sens qui a le plus d'interet :).
Sauvegarde...
on peut la jouer bourrin mais le vrai plaisir c'est de reussir une mission sans se faire voir et en tuant tout le monde par derrier, c'est là le vrai plaisir et c'est pour ça que j'aime les jeux d'infiltration, le fait de pouvoir se jouer des ennemisquentin TheBest a écrit:
j'ai juste joue a splinter cell est ce que ce jeu est un peut dans le même genre ou on peut la joué bourrin ?
Sauvegarde...
et si non dans le jeu on seras s'accroupir?!parseque jai vue pleins de videos mais dans aucune il ne le fait!!c'est quand meme dommage
Sauvegarde...
Y-aura-t-il un mode Xbox LIVE sur ce jeu dans le genre duel à mort ou bien équipe vs équipe ou coopération pour une mission ? merci de répondre
Page 12 sur 28 / Total : 547 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Assassin's Creed
> Neuf à partir de : 12.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36012.99€
- PS312.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.