Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 10 Avril 2008 sur PC Sortie le 15 Novembre 2007 sur PS3, Xbox 360

Assassin's creed

Partager ce sujet

Page 12 sur 28 / Total : 547 résultats

ba non je comprend pas ? il a jamais était retardé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

au début il était prévu pour le 9 novembre

Bloqué dans Assassin's Creed ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 71 astuces de Assassin's Creed

au debut il a ete prevu pour Mars 2007

Ouai mais bon lol on peut remonté loin après ^^

Message supprimé le 27/10/2007 à 18:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 27/10/2007 à 18:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Bonjour , j'aurais une petite question :
J'ai commander la version pre-commande de Assassin's Creed , j'ai bien recu 2 mails de confirmation , mais faut t'il cliquer sur un lien ou autre chose pour que sa se valide ou alors s'est juste pour prevenir que la résérvation s'est bien reservée ?

Pasque je ne vois pas les images sur le mail ...
Merci

Sinon s'est un tres bon jeux que j'attend avec beaucoup d'impatience !

si tu ne vois pas les images il faut que tu change d'adresse car si y'a un lien à cliquer t'es dans la .... mais sinon renseigne toi mais normalement c'est just pour prévenir

Ok merci , donc si quelquin pouvait me prévenir si il y a bien un lien à confirmer ou si s'est juste ils l'envoient comme sa ... merci

sa depend ou tu tl'as reservé ton jeux ?
chez micromania je sais que tu as juste un mail pour te prevenir c'est tout

moi je l'ai reserver hier mais je suis aller dans mon magasin et je l'ai reserver sur place, c'est un systeme plus simple maintenant peut etre qu'il arrivera le 13 il m'a dit le gars qui travail.

Moi je l'ai réserver directe dans mon magasin.. Comme ça y a pas de blem.. donc je l'aurai le 15, donc le jour de la sortie..
Mais bon.. y a que meme un truc un peu balo, c'est que j'ai pas encore la console qui va avec ^^ (c'est à dire la 360)
car j'ai pas trop les moyen pour une PS3 meme celle de 399.. boff, aucuns jeux PS2 est compatibles donc.. nan merci.
Vla j'espere que j'arriverai à avoir une 360 avant le 15 novembre ^^ car bon un jeu pareil pas question de l'attendre jusqu'à 2008 sur PC.. (dja que ça fait bientôt un ans que je l'attend, et que je soul tout le monde avec ce jeu En plus.. un jeu pareil sur pc.. c'est un crime.. boff boff.. ça serai un peu triste, j'avais dja fait le prince of persia "les sables du temps" sur PC.. bon vla, il est clair les 2 autres jl'ai est fini sur la ps2 ^^ car un jeu d'action comme ça.. c'est sur console que ça se jou :).
Donc faut absolument que je me débrouille pour en avoir une avant le 15 ^^ sinon vais devoir skoité chez mes potes qui ont une 360 et qui évidemment achete le jeu

Moi je l'ai reserver sur le site d'ubisoft ... si quelquin à fait pareil que moi , est se qu'il faut cliquer sur un lien dans le mess qu'on recoit ?

j'ai juste joue a splinter cell est ce que ce jeu est un peut dans le même genre ou on peut la joué bourrin ?

justement comme son nom l'indique assassin , un assassin est tout sauf bourrin il est perfide , il attend le bon moment pour attaquer , si tu as deja joué a des jeux de role c'est vraiment le personnage a mon sens qui a le plus d'interet :).

quentin TheBest a écrit:
j'ai juste joue a splinter cell est ce que ce jeu est un peut dans le même genre ou on peut la joué bourrin ?
on peut la jouer bourrin mais le vrai plaisir c'est de reussir une mission sans se faire voir et en tuant tout le monde par derrier, c'est là le vrai plaisir et c'est pour ça que j'aime les jeux d'infiltration, le fait de pouvoir se jouer des ennemis

et si non dans le jeu on seras s'accroupir?!parseque jai vue pleins de videos mais dans aucune il ne le fait!!c'est quand meme dommage

si il peut quand il est en furtif

Y-aura-t-il un mode Xbox LIVE sur ce jeu dans le genre duel à mort ou bien équipe vs équipe ou coopération pour une mission ? merci de répondre

Page 12 sur 28 / Total : 547 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Assassin's Creed
> Neuf à partir de : 12.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez