flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 9 sur 28 / Total : 547 résultats

ba non il sort le 9 novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme le 9 Novembre, Ah plus que quelques semaines ...
 
 
Désolé mais ce sera le 15 Novembre semble-t-il!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/10/2007 à 17:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 14/10/2007 à 17:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 14/10/2007 à 17:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Vivement cette date du 9 novembre qu'on puisse tater de ce jeu a la realisation sublime, entre autre. En tout cas, je devrais avoir l'edition collector puisque je l'ai reservé il y a 3 semaines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'insiste pour le 15^^
consoles-de-jeux.fr...
Après ils peuvent se tromper, c'est sûr, mais c'est un site sérieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jv.fr est un site sérieux et il dise 14 novembre, je suis tenté de les croire
Edité le 14/10/2007 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/10/2007 à 17:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 14/10/2007 à 17:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 

Assassin's Creed



Aventure / Action : 09/11/2007 ( jeuxvideo.fr )

Pas besoin de confirmé , re-confirmé et de renommé des dates différentes 50 fois

Si vous avez une source sûr , vous la dites avec le lien de l'information si possible pour evité tout problème de confusion avec les informations différente.

Alexgk , rien ne sert de mettre une réponse avec un simple mot ! Nous ne somme pas sur un tchat mais un forum alors il faut des réponses un minimum constructive.

Merci et bonne journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait daccor mais ,sa m'ennerve des gens qui disent une date et d'autres qui contredisent on ne sais qui croire!!


si non toi tu en pense quoi????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeuxvidéo.fr met du temps à se mettre à jour en terme de date de sortie, parfois. Donc wait and see, même si c'est sûr, je préfèrerais le 9 au 15. Mais au moins s'il sort le 9 ce sera une bonne surprise!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft annonce aujourd'hui officiellement que Jesper Kyd s'occupera de la bande originale d'Assassin's Creed, avec en prime un extrait audio plutôt sympa pour les oreilles.

Souce : Gamersyde

L'extrait magnifique :
C'est par la ...
Edité le 16/10/2007 à 20:48
 
 
magnifique la music, je serrai aux anges dans Jerusalem en train de gravir une tour en assassinant les garde sous fond de cette music, pas besoin de mettre les music d'Hans Zimmer pendant que je joue.
ça me donne envie d'y jouer, je peut plus attendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours aimé ce qu'il a fait ce gars avec les voix un peu cathédralique (oula oO xD) dans les hitman et dans le magnifique Freedom Fighters donc je suis ravi que ce soit lui pour celui la ...
 
 
sa c sure il a du potencielle et il est parfait pour se type de jeux !!!!!!!!avec oui ,ses voix un peu de chorale qui te fonts rever ,avec le jeu sa sera puissant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Sudemax !

Cette image me laisse vraiment rêveur quand à la superficie d'une des villes du jeu (Acre), quand on pense qu'il y en a trois avec un vaste royaume tout autour !
 
 
De rien, Rahh je l'écoute tout le temps ^^ Reste plus qu'a esperer qu'elle sera bien implanté dans le jeu
 
 
Page 9 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité