flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 6 sur 28 / Total : 547 résultats

Gotd34 le dit il y aura pas de mode coop regardez dans les premières pages c'est meme dit
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Ouai tfacon c'etait peut probable mais on peut toujours rever!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
Le jeu sera uniquement un jeu solo.
Même si c'est bon de rêver ne vous emporter pas trop , partez de rien comme ca si il y as un mode live là vous serez heureux!

Ca va être un jeu que j'achèterai pas. Vive mon pote qui va me le prêter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute façon ce jeu m'intéresse vraiment il doit être dans ma collection ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair depuis le trailer de L'E3 il me fait envie!! J'esper que bientot il y aura des news parseque pour linstant on a pas grand chose a part une des missions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est qu'on à pas grand chose !

remarque quand on compare à halo ou à forza c'est à peine moin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=golit]c'est qu'on à pas grand chose !

remarque quand on compare à halo ou à forza c'est à peine moin ![/QUOTE]

Non, Forza il y a de plus en plus d'information sur le jeu. Tandis que Assassin's Creed c'est le vide complet. Pourtant c'est un jeu que j'attend avec impatience, y compris Stranglehold qui a été décallé.
 
 
Non forza il y a pas mal de video sur jeuxvideo.fr mais assasin ca fait lontemps qu'il a pas fait parler de lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Pourquoi t'habite au Méxique ?[/QUOTE]
bein si je demande, ça veut peut etre dire que oui.:rolleyes:

sinon, meme en amerique du nord, aucune date officielle. y a juste des rigolos qui parle d'une sortie entre sept 2007 et...aout 2008... c'est difficile a avaler mais y en a tellement qui dise que c'est pour 2008 que je vais finir par y croire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certe aletor c'est un jeu que tu attend mais en comparaison de la date de sorti sachant que forza sors ver le mois de juin ( si ça n'a pas changé tandis qu'assassin's creed sortira plus ver octobre ou novembre donc d'ici six mois !
en comparaison de ce qu'il y avait sur forza il y a six mois c'est presque pareil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus GTA 4 on a vu un trailer c'est tout alors qu'il sort avant Assasin's creed :), pour Assasin's creed on a vu un vidéo de gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin on ses une date de sortie le 9 novembre yessss !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bha maitenant qu'on sait quand il sort il y a plus qu'a savoir ce qu'il y a dans le jeu... en faite on a reelement qu'un nom, deux trois screens, deux trailers et une date de sortie... un peu maigre quand meme comme infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kelos a écrit:
Bon bha maitenant qu'on sait quand il sort il y a plus qu'a savoir ce qu'il y a dans le jeu... en faite on a reelement qu'un nom, deux trois screens, deux trailers et une date de sortie... un peu maigre quand meme comme infos

T'as juste oublié le démo in-game Pour GTA4 on qu'une seule video alors qu'il sort avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop presseé!!!!!! il a lair fumant
 
 
une nouvelle video ici (pas super nette, mais une video gameplay.)
Edité le 27/08/2007 à 20:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa reste la meme mission dans la vidéo mais néanmoins des nouveautés sont à l'écran et sa nous montre aussi que le parcours de l'ennemie n'est pas toujours le meme et que differents facon sont possibles pour se cacher aux yeux des ennemies !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a l'air d'être une bombe vivement novembre !
Edité le 28/08/2007 à 21:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils rique d'etre bien voir tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 6 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité