flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 2 sur 28 / Total : 547 résultats

halotho a écrit:
La faute à qui ? :rolleyes:

davwrc ...
enfin bon vous aver interpretter mon message comme vous lentendier, pour moi il avait un sens tout autre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]enfin bon vous aver interpretter mon message comme vous lentendier, pour moi il avait un sens tout autre ...[/QUOTE]

Aller gand, retire ton doigt du fondement et exprime toi, je suis tout louisible :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Avec tout ces titres je sais plus quoi prendre c'est affreux comme dilemme !! je suis pas Lex Luthor lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Non ca n'est pas dutout aproprié mais joli site et PURE SON!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]davwrc ...
enfin bon vous aver interpretter mon message comme vous lentendier, pour moi il avait un sens tout autre ...[/QUOTE]

Ouai un peu mais si j'avais vraiment voulu une guerre je postais ça en partie PS3 pour que Winni me tombe dessus, là j'informe juste les possesseurs de 360 d'une bonne nouvelle et c'est pas de ma faute si la productrice du jeu trolle d'elle même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a l'aire trop bien fait!!!!
en + j'ai regarder le gameplay il m'a laire exellent!!!
http://www.youtube.com/watch?v=xCh3Lo18chQ...
Dès qu'il sort, je me l'achète!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une version collector sera disponible.
Toutes les infos sur ce site:

http://www.play-asia.com/paOS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mars 2007 c'est loin........mais ya de quoi patienter on tiendra le coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieu exelent la version colector en esperent quelle sorte en france mais surtout quelle soit pas plus chere que la normal ou alors pas de tro lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il y a un truc qui me ferais rire, c'est qu'il débarque en europe sur xbox 360 avant la sortie de la Ps3 et du coup on obtiendrait l'équation suivante: exclu Xbox 360 XO5=exclu PS3 E3 2006= Pas d'exclu septembre= exclu temporaire mars 2007 xbox 360...loool je serais mort de rire si cela se passe comme ça...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair .....ceux qui se servaient d'AC comme prétexte pour atttendre la PS3 ils l'ont dans le ***
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=GI31]C'est clair .....ceux qui se servaient d'AC comme prétexte pour atttendre la PS3 ils l'ont dans le ***[/QUOTE]

je dirais meme plus que c'est clair, maintenant y'a moins d'éloge sur le jeux depuis les déclaration d'Ubisoft....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne sous-estimé pas la puissance de la Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je compte le prendre sur PS3 mais les version 360 et PS3 seront certainement similaire et toute aussi bonne n'une que l'autre. J'attend ce jeu avec impatiente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu une video ca doit être une bombe surtout que c'est développé par l'équipe de Prince of Persia. En+ il y des acrobaties de dingues et + d'armes que dans PoP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais le problème il a été repoussé vraisemblablement pour Noël 2007 (année fiscale 2007/2008 date officelle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GBonjour et merci d'avoir crée ce topic car Assasin's creed est mon prochain coup de coeur
Tout d'abord ,j'aimerai savoir si une date de sortie precise a eté annoncée par Ubisoft ^^


Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt ce jeux et magnifique jeux conte me l'acheter quand il sortira :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité