flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 3 sur 28 / Total : 547 résultats

la seul date que lon a cest pas avant avril 2007 donc fodra atendre mais bon quand il sort il sera a moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bhhhhaaaaaa trop hate ce jeu, 2007 viendra vite j espere !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'aura moyen de tué les cibles de loin ou de les empoisonné ou on sera réduit a tuer toujours de la même façon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a pas bocoup d'info encor, mais jsui vraiment trés préssé qu'il sorte!!! C une sorte de prince of persia next-gen!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kristen Bell sera présente dans le jeu. A en croire l'actrice, son corps et son visage ont été scannés lors de l'enregistrement de scènes de dialogue. Nous ne savons cependant pas quel rôle Miss Bell va jouer.

Rappelons que Kristen Bell a notamment tourné dans la série Veronica Mars, ainsi que dans les films Fanboys et Pulse.


source: xbox-360.fr






J'aurais bien aimé modéliser son corps, moi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es pas le seul;et dans le jeu on la reperera tres vite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
miam miam sa donne faim tout sa lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Oulah la bande de loup on se calme là ! lol je me langui vraiment qu'il sorte c'est un futur hit deja !!mais j'espere qu'il sera pas trop proche de Prince Of Persia parce que c'est ce qui en a l'air
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahouuuuuuuuuuu arf arf moi aussi j'aurrai aimer la modeliser ( ha les hormone male ) sinon le jeu a l'air d'etre de la balle , pourvu que le gameplay suive sinon !!!!! poubelle car il faut plus qu'une belle pouffe blonde pour me faire acheter un jeu !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
IL a l'air tous simplement magnifique, sa c'est du next gen
Sinon oui si le game play n'est pas la sa sera dommage et que l'histoire soit inteessante et que sa ne soit pas repetitif.
Mais j'ai regarder la video plus haut, c'est comme meme la claque et la classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur se site http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-1o6i.html ils disent
la version x360 sortira en avril 07
et la version ps3 sortira en aout 07

bonne nouvelle pour nous les posedeur de xbox 360 !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est impossible que le jeu sorte dans 1 mois car ubi ne la toujours pas annoncer
 
 
Si ça s'avere vrai, je vais me jetter dessus.
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi j'ai les sous maintenant aprés je sais pas ce que j'aurai fait avec j'aurai acheté des habits je pense y a pas que les jeux dans la vie ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Moi j'ai les sous maintenant aprés je sais pas ce que j'aurai fait avec j'aurai acheté des habits je pense y a pas que les jeux dans la vie ! lol[/QUOTE]

Tu t'en fous, ils faisaient comment les hommes préhistorique quand ils sortaient ? Tu te mets un draps autour du corps et voila, le tour est joué.
 
 
bah ouais, y' a une réponse à tout dans la vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense frenchement pas que le jeu sortira en avril vu le peu d'infos qu'il y a dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au u.s et au canada pas en france :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aletor]Tu t'en fous, ils faisaient comment les hommes préhistorique quand ils sortaient ? Tu te mets un draps autour du corps et voila, le tour est joué.[/QUOTE]

Oulah dis moi tu serai pas moine toi ? nan je plaisante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me demande a quoi aurait pu ressembler le live d'assassin's creed ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité