flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 5 sur 28 / Total : 547 résultats

Angell a écrit:
C'est plus pour 2008...

C'est pour 2007
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Oui il est prévu pour 2007 et je pense que les développeurs vont tenir leurs promesses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu à l'air jouissif !
vivement qu'il soit dans ma console !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne pense pas l'aceter ou alors je le paierai d'occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut y aura un mode xbox live? :confused: ou meme de la coopération???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ça pourraietre simpa de la coop en live en liv à la maniere de "tenchu z" par exemple !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai je sait pas le mode coop il y a pas trop d'interet dans ce genre de jeu.. moi je le voit plus uniquement solo..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]La voila en ésperant quelle te fera changé d'avis

http://www.jeuxvideo.tv/assassin-s-creed-x360-gameplay-video-29039.html[/QUOTE]

Je l'avais déjà vu je n'ai pas dit que le jeu serait nul bien au contraire je l'attend beaucoup mais que graphiquement comparer au jeux que l'on vois en ce moment ce n'est pas superbe ...
 
 
Je trouve que c'est au moin au meme niveau qu'un dirt alor qu'on dit qu'il est magnifique, moi perso j'adore l'ambuance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kelos a écrit:
Mouai je sait pas le mode coop il y a pas trop d'interet dans ce genre de jeu.. moi je le voit plus uniquement solo..

Un bon mode live en équipes ça peut le faire : chaque équipe doit se cacher et s'assassiner par derrière, comme des brutes XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la daccord mais c'est plus un mod coop alors!! Ouai non c'est sur ca peut etre hyper simpa de se courser dans la ville l'epee a la main et en sautant de toit en toit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imaginons un mode coopération :

c'est qui le deuxieme gars avec Altair ? :rolleyes:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu... bha son jumeau.. ou son cheval.. peut etre que c'est pour ca qu'il y aura pas de coop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Son cheval...et puis pourquoi pas des succès du genre "Faites 150 sauts à cheval d'un toît à l'autre en coopération"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non sinon on peut imaginer des arene avec des combat a epee et sur son fidel desstrier!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn il y aura pas de mod coop mais défi en live des chose ainsi
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Ah bon ?? C'est quoi tes sources?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sera ptetre du style "splinter cell da "! du genre il y a aurai un groupe d'assacin agile fasse à des garde lourdement armer !

ça pourrai le faire à la sauce croisade !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu sera uniquement un jeu solo.
Même si c'est bon de rêver ne vous emporter pas trop , partez de rien comme ca si il y as un mode live là vous serez heureux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu qui se passe au moyen age avec des possibilité de jouer en live ça à le mérite d'etre interressant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité