flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 7 sur 28 / Total : 547 résultats

mdr
a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une info peut etre exclu mais je voudrais savoir si quelqu'un sait : pourquoi y'a des effets byzarres sur les gens comme à la matrix , des bug de transmissions ? si personne ne sait moi oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FMAaltair a écrit:
j'ai une info peut etre exclu mais je voudrais savoir si quelqu'un sait : pourquoi y'a des effets byzarres sur les gens comme à la matrix , des bug de transmissions ? si personne ne sait moi oui
est ce que c'est parce que ce sont des flashback en fait et que la realité est l'epoque actuel avec un mec qui reourne dans ses pensées de sa vie anterieur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est exact c'est un truc dans le genre, c'est donc en faite c'est à travers une machine qu'on voit dans le cerveau d'un gars l'ancêtre de ce dernier donc cette ancêtre est altaïr . C'est Pour cela que le jeu sera une trilogie, on peut imaginer qu'a travers cette machine on revivra trois époque, ( moderne , futuriste et celle du jeu )
Edité le 05/10/2007 à 18:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant la demonstration au salon du Micro Mania GameShow 2007 était sympa, vraiment bien fait comme jeux, un réalisme des decors, les mouvements, voir même le scénario.

Mais bon ce jeux je vais me l'acheter sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l'a vu la demonstration ? En direct ? sinon où tu l'a vu passe le lien stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FMAaltair a écrit:
tu l'a vu la demonstration ? En direct ? sinon où tu l'a vu passe le lien stp
La conférence qu'il y a eu au Micromania Games Show était une conférence où l'on ne pouvait pas utiliser ses appareils photos numériques pour jouer les reporters et je rejoins McBarrette® !! sur le potentiel du jeu qui est tout simplement énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
En attendant la demonstration au salon du Micro Mania GameShow 2007 était sympa, vraiment bien fait comme jeux, un réalisme des decors, les mouvements, voir même le scénario.

Mais bon ce jeux je vais me l'acheter sur PS3
si tu a les deux console la version 360 sera meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La durée de vie sera t-elle longue ?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre a écrit:
McBarrette® !! a écrit:
En attendant la demonstration au salon du Micro Mania GameShow 2007 était sympa, vraiment bien fait comme jeux, un réalisme des decors, les mouvements, voir même le scénario.

Mais bon ce jeux je vais me l'acheter sur PS3
si tu a les deux console la version 360 sera meilleur


Pour quel raison la version 360 sera t-elle meilleur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playeur14 a écrit:

Pour quel raison la version 360 sera t-elle meilleur ?

Apriori la foule bénéficiera d'une meilleure IA sur 360.



Sinon un spoil quasi-confirmé sur le scénar:

Un niveau du jeu se déroulerai en 2012


En tout cas le jeu (ou la série) promet un background et un scénario qui seront surement riches et fouillés, ça pourrait se révéler passionant à faire si le gameplay, le level-design et le reste sont de qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
Playeur14 a écrit:

Pour quel raison la version 360 sera t-elle meilleur ?

Apriori la foule bénéficiera d'une meilleure IA sur 360.


tu a ta reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essiendi:Un niveau du jeu se déroulerai en 2012
sur le sit gametrailers gj'ai touver une video montren le comic qui sera avec la version colector et je pense qu'il y aurra belle et bien un niveau en 2012 www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pige pas la!!!c quoi l'histoire du jeu???!!!!c un mec qui revien dans le temps
???!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila une image de la version collector i114.photobucket.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snatch33 a écrit:
essiendi:Un niveau du jeu se déroulerai en 2012
sur le sit gametrailers gj'ai touver une video montren le comic qui sera avec la version colector et je pense qu'il y aurra belle et bien un niveau en 2012 www.gametrailers.com...
J'ai régardé une vidéo de gamespot lors de l'E3 avec Jade Raymond où elle dit qu'il y aura pas de voyage dans le temps et tous ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors c quoi l'histoire merde!!!????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien on ne sait pas, pas la peine de t'exiter tu as qu'a chercher toi même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du calme les ami(e)s , nous avons peu d'information encore sur le "voyage dans le temps" qui sera fait pour Altair donc autant ne pas trop se lancer dans les suppositions trop attive et faite preuve de patience.

Alexgk , un seul ! ou un seul ? suffit pour que l'on comprenne le sens de tes phrases exclamative ou interrogative

Je suis très impatient que le jeu sorte , il me donne vraiment envi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patrick désilet a dit lors de l'interview de JVFR que le joueur comprendrait les raisons de ces anachronismes ( comme le scintillement étrange qui enveloppe certains personnages importants) une vingtaine de secondes après avoir appuyé sur la touche start.
Alors patience, ce n'est pas la peine de chercher à percer le mystère qui entoure cet assassin's Creed, essayons de conserver le plaisir de la découverte.
 
 
Page 7 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité