flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 1 sur 28 / Total : 547 résultats



Annoncé officiellement sur Xbox 360 par Ubisoft, le titre des studios Ubisoft Montreal, connu pour son travail sur Splinter Cell et Prince of Persia: The Sands of Time, est certainement l'un des titres les plus attendu du moment.

C'est dans la peau d'un assassin que vous allez évoluer dans cette nouvelle histoire. Comme c'est le cas depuis quelques années à présent dans les jeux d'action de l'éditeur français, le scénario est particulièrement soigné. Dans Assassin's Creed, c'est même le pilier fort du jeu. Une narration soignée et une mise en scène réalisée aux petits oignons nous permettent, le temps de la présentation, d'être déconnectés de ce qui nous entoure pour nous plonger complètement dans l'univers de synthèse qui compose le jeu. Le personnage principal ce nomme Altaïr et ses idées sont tout à l'opposé de ce qui est pratiqué par les hauts clergés sur certaines personnes. Pour restituer le contexte de l'histoire, nous sommes en 1195, pendant la troisième croisade. Un passage historique qui a toute son importance dans l'aventure. Altaïr, bien décidé à faire bouger les choses à sa façon, va partir à la recherche de ses personnes qui n'ont aucun scrupule pour déformer la vérité et accuser à tort des innocents. Le studio de développement peut être avant tout fier de son justicier, en créant véritablement un personnage très charismatique. Mystérieux et discret derrière ses vêtements et sa cagoule, Altaïr nous fait frémir, presque peur, difficile de le nommer héros quand on le voit vêtu et agissant de la sorte.


A noter que le moteur graphique utilisé, le Scimitar Engine, serait repris pour d'autres jeux dans le futur (le prochain Prince of Persia ?)






Vidéos ICI et ICI

Sortie prévue en 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le topic ets aussi bon que sera le jeu fini les exclusivités PS3 nous aussi on a tous leurs hits!
Sinon ce jeu je compte bien me l'acheter dès qu'il sortira trop une bombe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu que j'attent beaucoup , au départ je comptais me le prendre sur ps3 mais comme il a été annoncé sur 360 je me le prendrais obliger , le systhéme de jeu ma l'air intéressant avec un gameplay riche a la pop , de plus le personnages a la classe et est mystérieux
Element de gammeplay énoncé aussi : si on traite bien la foule elle nous aidera , si on la maltraite elle nous trahira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est l'un des jeux que j'attend avec le plus d'impatience. Il a l'air vraiment sublime, et j'ai hâte de voir des vidéos in-game. Dommage pour la ps3, elle perd une raison valable de l'acheter, et me donne une raison de plus pour prendre la xbox 360 !! hihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu va être un bombe, je l'attends beaucoup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si les image sont in-game ce jeu va tout déchirer
 
 
Il sort quand ? Ou peut-on avoir plus d'info ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai vivement sa sortie ...
 
 
J'viens de matter la demo du jeu in-game c'est magnifique!! Ca a l'air super agreable a jouer. J'vous lache le lien.
Assassin's creed demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu cette video aussi, et comme je les dis sur le "topic X06" je suis resté sur le cul, même si ce n'est pas la version final le jeu est vraiment magnifique!!!!
Je suis sous le charme de ce jeu, vivement sa sortie en 2007 "helas"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La video disponible sur le Marketplace a un probleme de framerate...
Dommage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jade Raymond, producteur du très attendu Assassin's Creed, était présent hier soir lors de la conférence X06, afin de dévoiler sa création. Comme à leur habitude, les chenapans de Xbox.com n'ont pas manqué de l'interpeller et de lui poser quelques questions, dont voici le compte-rendu.


arkred'>Xbox.com :Comment l'idée d'origine a-t-elle vu le jour; est-ce qu'Altair était dès le début destiné à devenir un assassin du 12è siècle?

Jade Raymond: Certains membres clés de l'équipe ont travaillé sur POP et Splinter Cell, il est donc indéniable que ces jeux les ont influencés mais l'histoire derrière l'origine d'Assassin’s Creed est différente.

Patrice Desilets, notre directeur artistique, et d'autres membres clés de notre équipe artistique ont lu un livre sur les Assassins et ont commencé à faire des recherches sur le clan et la troisième Croisade.Plus nous en découvrions sur ces gens, plus nous voulions faire le jeu. Même la devise des Assassins, «Rien n'est vrai, tout est permis» est parfaitement adaptée au support qu'est le jeu vidéo.

arkred'>Xbox.com :Quelles différences apportent les effets spéciaux nouvelle génération au jeu, à part le fait d'être cool?Les itinéraires obscurs de Splinter Cell viennent à l'esprit.

JR: Pour la première fois dans un jeu, vous allez interagir avec une foule crédible.Les nouveaux systèmes nous permettent de créer des jeux d'animation et des réactions uniques pour chaque ennemi et citoyen. Nous avons basé ces réactions de foule sur le monde réel et, pour nous, être caché ne signifie plus rester dans l'ombre, mais se mêler à la foule. Se comporter comme eux pour approcher une cible sans être repéré. Pour ce faire, il vous faut comprendre la foule et c'est là que les effets spéciaux entrent en jeu. Altair est doté de pouvoirs intuitifs extrêmement sensibles et est capable d'utiliser ce que nous appelons la vision d'aigle pour observer les motivations de la foule. Effets postérieurs, filtres, flou radial et autres effets spéciaux sont utilisés pour révéler les intentions et la direction des gens.

arkred'>Xbox.com :Puisque vous avez créé Splinter Cell et Prince of Persia, faut-il s'attendre à des similitudes?

JR: J'ai entendu nombre de comparaisons:Splinter Cell, Hitman, Shadow of Colossus, Prince of Persia, GTA … C'est flatteur car ce sont tous de superbes jeux, mais avec Assassin’s Creed, notre objectif était d'utiliser les nouvelles technologies pour créer de nouveaux types de gameplay et apporter une expérience plus appropriée. Si nous terminons notre travail comme prévu, la sensation du jeu final devrait être absolument unique.

La grosse différence avec Splinter Cell est qu'Assassin's Creed n'est pas un jeu d'infiltration.Nous avons bien une fonction appelée infiltration sociale; une règle selon laquelle vous êtes caché tant que vous avez un comportement social acceptable. Mais cette règle entraîne un type de jeu beaucoup plus rythmé que l'infiltration traditionnelle, basée sur le fait de rester tapi dans l'ombre. Surtout puisque vous tentez de vous mêler au chaos d'une foule dans l'une des guerres les plus sanglantes de l'histoire.

Outre la différence de rythme, il y a également une différence dans la liberté accordée au joueur.Nous avons recréé toute la Terre sainte, trois grosses villes et la campagne qui les sépare.Le joueur est libre d'errer dans la campagne, d'explorer les villes et de participer à des quêtes et missions secondaires pour aider la population ou remplir les missions d'assassinats principales. Tous ces objectifs peuvent être accomplis de diverses manières dans un ordre guidé par l'humeur du joueur. Nous insistons beaucoup sur la créativité du joueur et avons configuré le jeu de sorte que vous puissiez développer votre propre style et régler le niveau de difficulté et d'adrénaline comme vous le voulez.

arkred'>Xbox.com :C'est une nouvelle franchise, avez-vous des projets de suite? Ou est-ce que de nouveaux «chapitres» seront disponibles sur Xbox Live (comme pour Splinter Cell)?

JR: Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit sur de potentielles suites. Pour le moment, toute l'équipe travaille sur le jeu et c'est déjà bien suffisant!

arkred'>Xbox.com : Pouvez-vous nous dire quelque chose sur les modes multijoueurs d'Assassin's Creed: en ligne et/ou jouable sur une même console?

JR: Assassin’s Creed ne comportera aucun mode multijoueurs ou co-op.

arkred'>Xbox.com: Avez-vous des projets de contenu supplémentaire téléchargeable depuis le Marché Xbox Live – pas seulement des nouveaux niveaux, mais aussi des armes, des costumes, etc.?Et à quels types de succès seront-nous confrontés?

JR:Oui, nous aurons du contenu téléchargeable, des succès, etc. C'est difficile de répertorier les succès de manière compréhensible sans dire pourquoi c'est sympa de les remporter, mais vous pouvez être certain qu'ils feront l'objet d'une féroce compétition entre vous et vos amis Xbox Live.

arkRed'>Xbox.com: Nous sommes très impatients de voir ça!Merci d’avoir répondu à nos questions Jade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà une news qui devrait faire plaisir aux possesseurs de 360 et qui attendent ce jeu:

http://www.canardplus.com...

[QUOTE]la version Xbox 360 d'Assassin's Creed (...) bénéficiera des capacités de multi-threading de la console pour proposer une IA supérieure à la version Playstation 3.[/QUOTE]

C'est un peu un troll ok mais bon, cette console devient vraiment de plus en plus interessante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je l'ai mise hier sur les actu et rumeur et personne semble y croire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Centaurus a écrit:
Ouais je l'ai mise hier sur les actu et rumeur et personne semble y croire...

cest normal aussi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]cest normal aussi ...[/QUOTE]


PK?ta la rage qu il soit mieux sur 360 que sur ps3.:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est normal que les gens aient du mal à croire que le proc de la 360 est bien, car MS n'a pas bassiné tout le monde avec la proco de sa console... alors le peuple idiot se dit que s'ils n'en parlent pas il est nul...

Ca fait mal d'avouer que le Cell n'est pas si bien face au tri-core... allez que tout le monde s'amuse avec sa console et qu'on arrete de croire Ken un jour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben surtout que le marketing de MS est de montrer des fait c est a dire des jeux,chez sony on parle bcp de chiffres mais on ne voit pas bcp du concret et quand on le voit le concret on est bien loin de ce que on nous avait promis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
***** youpi sa parre en guerre la news etait pas vraiment utile ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]***** youpi sa parre en guerre la news etait pas vraiment utile ...[/QUOTE]

La faute à qui ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité