flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 3 sur 39 / Total : 772 résultats

AJOUT DE 3 NOUVEAUX TESTS

- PANZER DRAGOON ZWEI par Slaine
- Hellfire par Slaine

- El viento par Keniori -> http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=92718
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Afin de soulager Theone59, j'ai pris l'iniative de faire la mise en page, certes cela manque de punch, mais l'important c'est le test du moins, c'est mon avis.
Bonne lecture pour le test de Gynoug, je tiens à remercier Pikachu200, pour certains éléments.
 
 
Bonjour, je viens d'insérer un nouveau test (assault suit leynos), mais hélas je l'ai mis dans le mauvais forum (monde des jeux vidéo)....
Excusez moi d'avance pour le désagrément.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de terminer le test : la console Neo geo, vous pouvez à présent le consulter dans son intégralité.
Theone59 est débordé à l'heure actuelle, c'est la raison pour laquelle il n'a pas pu faire la mise en page de Gynoug et du dernier test paru.
 
 
Trois nouveau tests

- Flashback par Shenhua
- Gynoug par Keniori
- Console Neo geo par Keniori


Bonne lecture et encore merci aux auteurs pour ce travail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans doute, mes prochains se tourneront moins sur le shoot them up pendant une période afin de se consacrer sur d'autres genres. Bonne lecture à vous et bonne continuation aux rédacteurs de tests.
 
 
Personnellement je vais essayer de consacrer les prochains tests à des RPG très peu connus sur saturn mais qui sont à mes yeux de très bons jeux.
Bonne lecture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prochain test me demandera du temps et de la rigueur, car après avoir réalisé l'historique de la Neo Geo, je rédigerai une critique sur un jeu Neo Geo ,pas le droit à l'erreur.
 
 
Bonsoir, j'ai mis à jour le sujet car ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait ( je ne vais pas mentir, par manque de temps et de courage ... )

Un grand merci à Keniori qui m'a donné les liens pour pouvroi faire la MAJ .

______

- Gulliver boy par Slaine
- Tengai Makyo The Apocalyspe IV par Slaine
- Magik Knight Rayearth par Slaine
- Fatal Fury Mark of the Wolves par Keniori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous remerçie Theone59, vous faites du bon travail, Super Mario Bros s'est également dévoué pour la rubrique.
Votre topic annoncera les nouveaux tests.
 
 
A présent, Theone59 a rédigé le test d'une console portable, il s'agit de la Neo Geo Pocket colors.
Demain, je pense pouvoir inclure mon dernier test. Bonne lecture et jouez-bien !
 
 
keniori a écrit:
A présent, Theone59 a rédigé le test d'une console portable, il s'agit de la Neo Geo Pocket colors.
Demain, je pense pouvoir inclure mon dernier test. Bonne lecture et jouez-bien !

Le dernier des derniers ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là, je rédige mon dernier test pour cette semaine, Theone59.
Semaine prochaine, un autre test sera réalisé, beaucoup plus court celui-là.
 
 
 
Je change à nouveau de registre après deux légendes de la baston 2d, je me suis consacré à un jeu de course sur N64 : Ridge Racer 64, bonne lecture.
 
 
keniori a écrit:
Je change à nouveau de registre après deux légendes de la baston 2d, je me suis consacré à un jeu de course sur N64 : Ridge Racer 64, bonne lecture.


En voici le lien - Ridge Racer 64 par Keniori

Bonne lecture et n'hésitez pas à poster vos remarques

-> Merci Keniori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59, vous pouvez placer désormais le test de Super Mario bros, un auteur de plus pour cette rubrique.
Nous devons faire connaître à la nouvelle générations de joueurs, toutes ces émotions passées.
Par ailleurs, j'envisage de rebrancher une console et rédiger quelques tests à l'avenir.
Bonne continuation à ceux qui rédigent les critiques et à ceux qui lisent et donnent leurs avis.
 
 
Pas de problème Keniori !

Voici donc le 1er oldies Test par SMB ^^
- Super Mario Bros par Super mario bros


Bonne lecture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, je tâcherais à l'avenir de faire plusieurs petits tests! ^^

Merci de m'avoir ajouté en tout cas!
 
 
Lors ce que la wii va sortir beaucoup de gens qui n'auront pas connus les jeux proposés sur "virtual console" vont se demander quels jeux prendre sur virtual console ?

Je pense qu'il serra à ce moment la, intéressant de faire un topique afin de réaliser des tests et conseiller ceux qui souhaitent prendre des jeux sur virtual console...qu'en pensez vous ?


Le topique pourrait s’appeler : « teste des jeux virtual console»

PS : si un jeune de 15 ans souhaite prendre un jeu sur virtal console, à mon avis il aura besoin de conseils vu qu’il ne connaîtra probablement quasiment aucun des jeux proposés.

ps : j'ai posté ici car avec un topique nomé "oldies test" je pense m'adresser aux personnes qui s'y connaises

les jeunes qui souhaiteront prendre des jeux virtual console auront besoin de conseils....aidons les


Un topique d’utilité publique en gros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité