flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 9 sur 39 / Total : 772 résultats

Sans doute pour la fin de la semaine, un Oldies Test sur un Shoot them Up, ce week-end au calme, je finirais ma compilation Metal Slug et je me prépare sur une autre saga. De plus, je jouerai sur deux ou trois titres, si le temps le permet pour préparer le terrain pour Wipeout.
 
 
La semaine prochaine, je posterai peut-être un (mon premier) Oldies Test sur "Olympic Gold Barcelona 92" sur Master System
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test de Phantasy star 4 terminé, en préparation celui de Story Of thor sur megadrive....

Bon courage chrono 29 pour ton premier test et bienvenu parmis nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue Chrono 29, je vous souhaite la même passion que notre équipe.
 
 
J'ai fini la compilation Metal Slug, le sixième volet est complet, un test sera mis en place cette semaine.
 
 
J'viens de poster mon test d'Earthworm Jim, merci d'avance pour vos commentaires.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (certaines phrases me paraissent lourdes)

Je m'excuse aussi j'ai up quelques tests que j'avais loupé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, vu que Actraiser sort sur le virtual console, je vais en faire le test prochainement. J'avais adoré ce jeu.... (sauf si quelqu'un s'était déjà attaqué au test).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon prochain test sera Phantasy star on line sur Dc. Désormais, la saga Metal Slug est terminé, bonne lecture.
 
 
Je viens de poster le test de Wiz'n'Liz sur megadrive, merci d'avance pour vos commentaires.
Earthworm Jim 2 est en cours de rédaction.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite demande, ce serait pour savoir quels sont les jeux à rajouter dans la section WII pour les jeux testés ici et présent dans le line up du téléchargement WII?
Question demandé à Keniori vu qu'il est plus au courant! ^^
 
 
J'ai envoyé un Mp à DaviDS pour la mise en place des derniers Oldies Test, il manque plus qu'à placer Actraiser.
Par avance, Merci.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
J'aurai une question plus particulièrement pour Keniori :

Tous les jeux DC peuvent ils etre testés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Entendu, mon prochain test portera donc sur un jeu DC.

Il arrivera dans le courant de la semaine prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La semaine dernière, je n'ai pas eu énormément de temps pour finir mon test.
De plus, la reprise des cours ne va m'arranger donc mon test sera certainement posté la semaine prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon prochain test sera certainement Twisted sur 3DO ou Quackshot sur megadrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=SLAINE]Mon prochain test sera certainement Quackshot sur megadrive.[/QUOTE]

Si ça peut t aider à choisir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
, ok, de toute façon Twisted ne sera qu'un petit test rapide, histoire de vous présenter ce jeu délirant que personne ne connaît.....

Y a aussi le test de Wonderboy 5 qui me tente, j'adore ce jeu (le meilleur wonderboy à mon sens).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suite à l'actualité, je rédigerai un test encore sur N64. Ensuite, sans doute un jeu sur Neo Geo, restez à l'écoute.
 
 
Page 9 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité