flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 2 sur 39 / Total : 772 résultats

/! New test -> Strider par Keniori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prochain test sera réalisé d'ici quelques jours. Il me prendra plus de temps.
J'espère que d'autres membres vont suivre, ma meilleure solution est de transmettre les test à Theone59, si cela ne le dérange pas.
 
 
keniori a écrit:
Le prochain test sera réalisé d'ici quelques jours. Il me prendra plus de temps.
J'espère que d'autres membres vont suivre, ma meilleure solution est de transmettre les test à Theone59, si cela ne le dérange pas.


Pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La difficulté est de trouver des mots justes afin de mieux décrire le titre en question, de plus pour trouver des images, ce n'est pas si facile.
L'écriture d'un test demande du temps et de la connaissance sur ce titre (le savoir-faire de l'éditeur, la conjoncture lors de la réalisation, ...)

Je souhaite bonne chance aux prochains rédacteurs de tests.
 
 
- Axelay par Keniori


Nouveau Test par le maîte Oldies


Je voies que personne ne fait de test, je vous encourage à en faire, et je vais en faire un dans la semaine ...

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ici quelques jours, je rédigerai un test. Certes, la présentation s'améliore à chaque fois, je pense quitter le monde du shoot them up pour me consacrer à un autre genre.
Bonne lecture, et bon courage à ceux qui désirent écrire un test.
 
 
je te souette bon courage pour le teste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslateblue'>je trouve l'idée tout simplement genial!!!!
arkslateblue'>
arkslateblue'>non seulement cela serait utile pour une generation récente de gamer qui ne connaisse pas vraiment la valeur des jeux d'antant et pourrait eclairer leur vision de cela, mais se serait egalement le moyen de se replonger dans cette univers d'antan.
arkslateblue'>j'adhère, neanmoins 2 question me turlupine...
arkslateblue'>
arkslateblue'>1) on parle de de jeu retro, mais juqu'a quel machine peut-on considéré les jeux quelle abrite comme retro? ( par exemple, la dreamcast en fait-elle partie? la N64? )
arkslateblue'>
arkslateblue'>2) je présume qu'une approbation de keniori et theone59 doit se faire avant de voir un test affiché, si le test est conforme au critère exigé et si le contenu du test est suffisamment critique et développé que pour être considéré comme acceptable non?
arkslateblue'>
arkslateblue'>pour le moment, je suis en tout cas vraiment emballé par cette idée, et compte bien y mettre de ma contribution, en esperant que cela soit d'un niveau correct.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Shenhua,
Vous pouvez incorporer une multitude de jeux, y compris la Dreamcast. Pour la mise en place des test, confiez-la à Theone59 par Mp.
Celui qui a eu l'idée de créer cette rubrique est Theone59, moi j'ai rédigé les test de ceux qui ont marqué mes années.

 
 
- Street Fighter Zero par Keniori


arkgreen'>Bo[COLOR=green]nne l[COLOR=seagreen]ec[/COLOR]tu[/COLOR]alegreen'>realegreen'>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite question..... faut il absolument avoir la console et le jeu pour réaliser un test. Je trouve l'idée excellente, mais je n'ai plus forcément en ma possession toutes les consoles ou jeux que j'aimerai tester.
Si on a fait le jeu (je veux dire honnêtement, et jusqu'au bout), peut on réaliser un test?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait comme tu veux mais pour faire un test, mieux vaut encore avoir la console et le jeu ...

a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le test SFZ 3 m'a demandé plus de temps à réaliser. Slaine, je serai heureux de lire un de vos test.
Cet exercice n'est pas aussi évident à concrétiser, je souhaite bonne chance aux futurs rédacteurs.
Déjà je me penche sur ma prochaine écriture.


Je suis prêt à accepter toutes sortes de critiques bonnes ou mauvaises, ces test permettent d'approfondir nos connaissances et par la suite, ces jeux seront disponibles en téléchargement légal, qui sait.
 
 
J'ai tenté de mettre un test sans succès... il ne marque rien dans mon message... y a t il une manipulation particulière que j'aurais oublié.
Merci
Je retenterai demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]J'ai tenté de mettre un test sans succès... il ne marque rien dans mon message... y a t il une manipulation particulière que j'aurais oublié.
Merci
Je retenterai demain.[/QUOTE]

Non, ne t'inquiètes pas, je pense plutôt qu'il y a un bug sur le site à ce niveau là! ^^

Je rencontre aussi ce problème, et je crois qu'on est pas les seuls! ^^

La terrible Tabula rasa arriverait-il à son apogée?
 
 
[QUOTE=Super mario bros]
La terrible Tabula rasa arriverait-il à son apogée? :p[/QUOTE]
Serait-ce donc ce soir cette fameuse apocalypse ?

La fin d'une ére ?

L'orgasme d'H@nubys ?

Ou la mise à jour de jyféria ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous avons un nouveau test rédigé Par Slaine concernant le superbe Panzer Dragoon sur Saturn.
Merci à vous, Slaine.
 
 


---> Panzer Dragon par Slaine

arkgreen'>Bo[COLOR=green]nne lect[/COLOR]alegreen'>ure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une petite question, je n'arrive pas à enlever les [IMG] sur mes images....(les liens permettant d'accéder au site d'hébergeur).
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que nous connaissons des problèmes sur le site. Theone59 attend que ces problèmes soient résolus pour inclure le dernier test.
 
 
Page 2 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité