flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 8 sur 39 / Total : 772 résultats

Contacter le membreVoir profil
kaz
Il vient d'y avoir un bug louche...

J'espère que tous les rédacteurs ont un double de leurs oeuvres chez eux...

On ne sait jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sans doute pour ce soir, un autre Oldies Test viendra compléter cette riche semaine.
A ce propos, la compilation Metal Slug est sorti, pensez à cette sublime série, merci.
 
 
Dernier test réalisé: Last Battle sur Megadrive, et nouveau topic: le comparatif des couvertures de jeux Oldies.....

Merci pour tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slaine, demandez à Super Mario Bros pour la confirmation de ce topic, moi, je suis pour la mise en place de ce sujet dans le topic.
Pour ma part, j'envisage de poursuivre la série Metal Slug.
 
 
Y'a aucunement de problèmes pour moi pour le topic de SLAINE! ^^

Je l'incorporerais demain dans la rubrique adéquate!
 
 
Merci à tous les deux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'annonce que mon teste de Zelda Oracles of aura du retard (il sera pret entre le 10 avril et le 1er mai) et j'annonce par la même occasion mes prochains testes :

Super Mario World 2
Super Mario Bros 3 qui seront pret aux allentoures du 12 - 13 mai grand maxi (car je serai en grandes vacances
 
 
Ho ho, c'est du gros que t'attaque là Blackwizzard!
Bonne chance!

De rien SLAINE, si j'oublie n'hésite pas à me le faire rappeler! ^^
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
http://salon.p-nintendo.com...

Beaucoup d'inconnus sortent sur VC ce mois ci...

Bonne soirée à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, je viens de poster mon premier test, j'espére qu'il vous plaira...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Slug 5 vient d'être placé, la compilation semble presque terminé, par contre, je ne sais pas encore si le sixième opus est complet pour la compilation.
Un autre test est en préparation, il s'agit d'un shoot them up. Bonne lecture et jouez-bien.
 
 
Hum je ne sais pas pourquoi mais je sens comme l'odeur d'un Blazing star...


Excellent premier test Ze MooN, j'espère que tu en feras d'autre.
 
 
Test de Wing Commander 3 sur 3DO effectuée...... J'ai enfin rendu hommage (du moins je l'espère) à un de mes jeux préférés....
bonne lecture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une question, un membre a l'intention de faire des Oldies Test du premier Wipeout ?
Les deux autres opus "sont" dans mes cordes, mais pas l'original.
 
 
ce n'était pas envisagé dans l'immédiat. Je pensais pour ma part faire le test de Quackshot sur megadrive ou phantasy star 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas Wipeout comme ça c'est réglé et je ne sais pas encore quel sera mon prochain test.
 
 
Pour Wipeout, j'ai juste celui sur Nintendo 64! ^^

Autrement, je vais me pousser à faire le test de Opération Winback sur Nintendo 64 demain ou fin de semaine! ^^
 
 
Celui de la N64, je peux faire un double test pourquoi pas. Mais pour l'instant avec l'actualité, mon prochain test prend du retard.
 
 
[QUOTE=keniori]Celui de la N64, je peux faire un double test pourquoi pas. Mais pour l'instant avec l'actualité, mon prochain test prend du retard.[/QUOTE]

Ce serait avec plaisir mais il me faut récupérer le jeux auprès de mon frère (donc pas avant 2/3 semaines ^^), mais cela me tenterais! ^^

Mais auparavant Opération WInback! ^^
 
 
Page 8 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité