flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 7 sur 39 / Total : 772 résultats

Toujours pour le comparatif sur Super street fighter 2, je cherche la rom SNES! Toutes celles que je trouvent semble corrompues. Si quelqu'un la trouve merci de me prévenir.
 
 
Je posterais le test de Zelda demain après midi, j'incluerais ton avis dedans Frenchrobot!
 
 
Bon courage, c'est le genre de jeu trop complexe à tester pour moi. Trop de chose à dire dessus.
 
 
[QUOTE=Sky-1664]Bon courage, c'est le genre de jeu trop complexe à tester pour moi. Trop de chose à dire dessus. :)[/QUOTE]

Cela dépend, c'est un jeux un peu à part dans la saga Zelda de par son histoire différente de toutes les autres! ^^
Mais d'un autre côté, le connaissant pratiquement par coeur (j'ai du le finir une trentaine de fois tellement j'avais que ça sur gameboy XD), donc pas de problème! :cool: ^^
 
 
Je vais faire mon premier oldies test.

Alors comme j'ai remarqué que personne n'avais fait de test sur Doom alors vais essayé de le faire.

Juste le temps de finir le jeux et je m'y met dison dans 1 à 2 semaine grand maximum.^^

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
N'hésites pas à t'inspirer des diverses présentations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question:
je viens de trouver larry leisure suit 7 drague en haute mer sur un vieux cd je voulais faire un test mais je ne sais pas si c'est considéré comme un [OLDIES] donc dites moi ce que vous en pensez et si vous étez d'accord pour que j'inclus le test ici.

Merci

ps: le jeu étant désormais un abandonware il est donc libre d'utilisation et de téléchargement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'en sais rien Frenchrobot.

Merci de placer dans la liste le test de Operation Wolf.
 
 
Je considérerais ce jeux comme oldies test, il a quelques années derrière lui déjà! ^^

Puis le PC a fais tourner de très bons jeux qui mérite des tests, je vois pas de problèmes! ^^
 
 
bon si les autres ne s'y opposent pas le test sera en ligne demain en debut de soirée


edit: bon j'ai fini le taff à 18 au lieu de 16 donc la j'ai pas trop la motivation demain repos ca ira mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
le test de Sega Rally sera également en ligne demain ou jeudi.

Pour Sky normalement d'ici lundi pour SF II c'est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frenchrobot, j'ai déjà placé votre test en lien.
Bonne chance pour la fin de votre test.
 
 
Ok super Kaz, merci.
 
 
j'étais jamais venu sur cette section, et c'est vraiment trop la classe votre truc les gars, bravo

vive les oldies !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à toi. Le but est de faire (re)découvrir des jeux d'un autre âge et pourtant tout aussi dignes d'intérêts que les jeux actuels.
 
 
[QUOTE=toad_84]j'étais jamais venu sur cette section, et c'est vraiment trop la classe votre truc les gars, bravo

vive les oldies !!![/QUOTE]


T'as raison, vive les oldies!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je continue sur la série Metal Slu. Prochainement, Sega Rally, ainsi que Starfox sur N64 sont au programme.
Je consacre également quelques jeux issues de l'arcade. Bonne lecture à vous.
Metal Slug 4 vient d'être mis sur le site, attention surprise.
 
 
[QUOTE=Marie Curi]Je vais faire mon premier oldies test.

Alors comme j'ai remarqué que personne n'avais fait de test sur Doom alors vais essayé de le faire.

Juste le temps de finir le jeux et je m'y met dison dans 1 à 2 semaine grand maximum.^^

Voilà voilà...[/QUOTE]

Bon ben enfaite je viens seulement de remarqué que Doom n'est pas encore un abandonwear . Donc je ne pourrait pas faire le test comme je n'ai pas le jeux entier quand j'aurrais trouvé un autre jeux je vous ferrai signe

Peut-être Wolfenstein 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu que duke nukem 3D était abandonware c'est bizarre!

J'ai les originaux ainsi que les extensions(santa-Claus, Washington, etc...) et le fabuleux Build pour faire des niveaux de malade .
Si j'ai le courage je me tenterais mais faut voir s' il tourne sur un PC récent.


Le test de SpeedBall est fini si certain ont d'autres version que la MS je suis preneur pour les comparaisons.
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En préparation quelques Oldies Tests, j'espère au moins en réaliser deux réalisation pour cette semaine.
Vous trouverez déjà le test d'Agony. Bonne lecture à vous.
Jouez-bien !
 
 
Page 7 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité