flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 6 sur 39 / Total : 772 résultats

Merci, c'est ce que je cherchais. Je ne suis pas encore satisfait de mon dossier je planche encore dessus.
 
 
Ce week-end, je profiterai pour jouer à des vieux titres, vous aurez sans doute droit à un ou deux tests pour la semaine prochaine, pas avant trop de travail, merci.
 
 
Salut tout le monde , Je vais faire un Test Vidéo sur le jeux Captain Tsubasa 3 sur Super Nintendo , et donc pour appuyer mon test Vidéo , J'aimerai bien que quelqu'un Fase un test écri du meme jeux , Donc si quelqun est motivé dite le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite idée de sujet qui pourrait être utile...

Que penseriez vous d'un topic réunissant les dates importantes concernant les différents supports.

Si quelqu'un peut aussi aider Rey dans son test. Il est jeune mais à une bonne culture vidéo-ludique.
 
 
Désolé, rey29. J'ai pas joué à ce titre. Mais vous pouvez le faire peut-être, prenez votre temps.
 
 
Test de Golden axe, Mega drive en préparation.
 
 
Je continue la série des Metal Slug, merci de patienter. Bonne lecture et bons jeux.
 
 
Trois petits tests en plus: Nam 1975, Crossed Swords et Ninja Combat sur NEO GEO....
Y avait aussi Astal sur saturn, et sword of vermilon sur megadrive je ne sais pas s'ils ont été mis sur le topic.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la semaine prochaine (hé oui je planifie ), voici les 3 tests que je vais me tenter:

-Opération Winback sur Nintendo 64
-Driver sur PS1
-The Legend of Zelda : Link's Awakening sur gameboy

Du lourd, surtout le dernier! XD
 
 
Merci d'avance, j'ai hâte de lire tout ça.
 
 
Pour ma part, je réserve quelques surprises, si mon emploi du temps me le permet ; mais déjà je vous annonce deux titres en prévision :

- Crazy Taxi, afin de compléter la saga Dreamcat,
- Metal Slug 3 sur Neo Geo.

Bonne lecture.
 
 
Demain je me lancerai pour ma part dans un nouvel exercice, un comparatif du jeu super street fighter 2 sur SNES et mega drive. Un choc qui s'annonce explosif! préparez les pansements!
 
 
Je viens de placer 3 Count Bout sur NEO GEO, le dernier test avant une bonne semaine (beaucoup de boulot en perspective).
Je pense faire les tests de Blue'S Journey sur NEO GEO, Magician Lord et RIDING HERO toujours sur Neo Geo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour compléter mon comparatif opposant les version MD et SNES de Super street fighter II, j'ai besoin d'images que j'ai bien du mal à retrouver. Si quelqu'un à des bons liens je lui en serais très reconnaissant.
Je précise que je recherche des screens des deux version afin de faire des comparaisons.

Merci d'avance.
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Pour SF II MD à la limite je peux te faire des screens...mais préviens moi 10 jours à l'avance que je chope une MD avec ce jeu.

(Si quelqu'un a une Snes et peut faire de meme...ce serait parfait pour le comparatif.)

J'en profite pour dire que le test de Sega Rally au vu de la longueur du soft ne sera pas long mais complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux bien que tu t'en charges, j'ai déjà mis le dossier en ligne, je l'éditerai pour ajouter les images.
Il va vraiment falloir que j'investisse dans une carte d'acquisition, ça serait tellement plus simple. je voulais l'acheter ce mois ci mais j'ai tout claqué dans autre chose... Du coup je regrette. ^^
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Une carte d'acquisition ?

Mais non...avec un bon appareil photo numérique et un bon cadrage ça devrait aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai pas non plus!


Alors comme ca je l'ai dans le baba. Si tu peux faire des screens de la version MD ca serait super car j'en possède surtout de la version SNES. Il faudra que je te les montre pour essayer de prendre leur équivalant MD. Préviens moi le jour ou tu es prêt.
 
 
MP pour SMB et Sky pour leur test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de rédiger le test de Sled storm sur Psone. Sans doute, je rédigerai un test Nec, affaire à suivre.
 
 
Page 6 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité