flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 4 sur 39 / Total : 772 résultats

Faire un test sur chaque jeux qui "sortiront" sur le virtual console, cela demande du temps et pas mal de boulot! ^^
De plus, cela voudrait dire qu'il faudrais se consacrer uniquement à ces jeux, donc ne plus faire de test sur des jeux sortis sur Dreamcast, Saturn, Playstation, ... bref se limiter à l'offre proposé par le virtual console! ^^

Ce n'est pas une mauvaise idée, loin de là, mais on peut faire un topic du genre: "conseils sur les jeux proposé sur WII channel" et donc que les anciens gamers puissent donner des conseils sur tels ou tels jeux! ^^

Enfin bon, cela reste mon avis, il faut voir avec les autres aussi!
 
 
[QUOTE=Super mario bros]on peut faire un topic du genre: "conseils sur les jeux proposé sur WII channel" et donc que les anciens gamers puissent donner des conseils sur tels ou tels jeux! ^^[/QUOTE]

[SIZE="4"]exellente idée !!![/SIZE]

Il y a tellement de jeux à faire découvrir à ceux qu'y n'ont pas eut la chance de connaître la super Nintendo, la nes, megadrive...

Aller rien que pour le fun voici une vidéo du mythique SUPER METROID

Intro du jeu. L’une de mes intro préféré toute consoles confondu sans doute dut à l’ambiance mystérieuse donné par la musique


http://www.youtube.com/watch?v=EksbWofYpAo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce topic permet de faire revivre notre passé jeux vidéo, et certains jeux testés, du moins je pense seront sans doute inscrit dans la liste de jeux proposés pour la wii.
 
 
[QUOTE=keniori]certains jeux testés, du moins je pense seront sans doute inscrit dans la liste de jeux proposés pour la wii.[/QUOTE]

nes
supernes
megadrive
n64

A mon avis, pas mal de jeux que nous testerons seront dispo (surtout si on test les jeux indispensables comme les zelda, les 2 metroid, les mario, sonic)

La wii c'est + qu'une simple console, c'est une console qui permet de redécouvrir les jeux vidéo sur console de ses débuts, à aujourd'hui, et c'est çà qui va rendre la wii exceptionnelle et unique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette rubrique permet également de faire revivre des légendes comme des consoles inconnues du grand public, ainsi que des titres très importants.
Par ailleurs, je viens de publier le test de Batman sur nes.
 
 
- Batman Retur par Keniori

lum'>BONNE LECTURE et merci à Keniori pour ce TEst
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[IMPORTANT A TOUS LES OLDIES]

[LEFT]Voila, de nombreuses informations circulent sur le fait qu'un nouveau forum va venir ...

Nouveau forum -> remise à 0 ...

Je crois que vous l'avez bien compris, si tous sera effacé, les oldies tests aussi .
Mieux vaut prévenir que guérir, je vous demanderez ( libre à vous de le faire ) de bien vouloir enregistrer vos Oldies test sur votre Disque dur .

Comment faire ? Vous ouvrez Microsoft word, vous allez sur la page de votre test, vous selectionnez tous -> clic droit -> Copié et collé dans word ...

Rapide efficace et ainsi si le déluge se produit, vos test seront en sécurité



A bientôt.

The ONe`[/LEFT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir le test de Ocarina of Time, mon jeu préféré, c'est par ici que ça se passe



[Oldies Test] Zelda Ocarina of Time
 
 
Merci Martos, vraiment géniale ton test

Encore bravo je le met bien sur dans le topic !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau test, il concerne la console Megadrive : le premier sonic.
Bonne lecture, et bonne continuations aux rédacteurs de tests.

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
 
 
- Batman par Slaine
- Sonic the edgehog par Keniori
___


Bonne lecture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
---[ Arcus Odyssey parSlaine ]---

--- [ 30 eme TEST ]---


Que dire de plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau test : Golden Eye 007 sur N64. Bonne lecture et un peu de repos pour moi.
Bonne journée à tous.
 
 
-> MAj des Test + réparation des faux liens

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouveau test : Gunstar Heroes, où j'ai reçu de l'aide et je tiens à les remercier pour la rédaction ardue pour ce jeu.
 
 
 
Kon
 
Un nouveau test sur la console Nes, il s'agit de Duck Hunt, bonne lecture à vous tous.
 
 
-> Topic MAJ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité