flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 10 sur 39 / Total : 772 résultats

Malgré le travail ce week-end, je vous transmet le test de Diddy kong Racing, de plus la version Ds vient de sortir, une manière de comparer les deux versions.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Mon prochain test arrivera dans quelques temps.

Il s'agira d'un jeu Saturn mélangeant 2 genres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce week-end, vous aurez un nouveau test, avant de me consacrer à une autre saga.
 
 
Malgré ce désagrément, que j'espère résoudre. Je prépare malgré tout d'autres Oldies Test, je pense que certains "détracteurs" me surveilleront de près, aucun soucis. Désormais, j'éviterai de confier à cette personne de l'aide.
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=keniori]Je prépare malgré tout d'autres Oldies Test, je pense que certains "détracteurs" me surveilleront de près, aucun soucis.[/QUOTE]

Je ne pense pas que vous ayez des détracteurs...la section Oldies est une section pacifiste, elle ne cherche en aucun cas à "démolir" le travail effectué ni son réalisateur.

Elle sert à "transmettre" avant tout, ne l'oublions pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au cours de cette prochaine saga, je pense qu'un double test sera rédigé afin d'avoir des avis différents.
 
 
des ce soir je me relance dans ma gameboy
les test qui vont suivre: mystic quest, top ranking tennis,nintendo world cup et peut etre d'autres

qui peut critiquer la section [Oldies] et encore plus le maitre keniori? les test présent ici sont fait par des passionnés de jeux vidéo je ne conçoit pas qu'on puisse critiquer ce qui se passe ici.




edit: à la demande de Kaz je ferais aussi un petit test de samouraii shodown sur GB.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Je ne pense pas que vous ayez des détracteurs...la section Oldies est une section pacifiste, elle ne cherche en aucun cas à "démolir" le travail effectué ni son réalisateur.

Elle sert à "transmettre" avant tout, ne l'oublions pas.[/QUOTE]
totalement d'accord, chacun ici cherche surtout à partager sa passion des jeux vidéo.
N'ayez pas de soucis Keniori pour vos tests.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai décidé d'attaquer une série sortie sur Psone et sur Saturn, il s'agit de Wipeout.
Si une personne a le premier volet que ce dernier rédige un Oldie test, svp. Par avance, merci.
 
 
Je n'ai aucun jeu de la série (en faite je n'ai jamais vraiment aimé ce jeu). Désolé.

Pour les tests je vais me consacrer à tester des consoles peu connues. La prochaine: l'amstrad GX4000 et l'amiga CD32.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]A voir tout vos test oldies j'en déduit que vous ete plutot des anciens joueurs en générale non?

Pour faire vos test vous avez les consoles qui vont avec et elle sont a vous?

Je me pose toute ces questions car je connait pas du tout cette époques donc c'est assez énigmatique pour moi, en espérant de réponses je vous remercie d'avance.[/FONT][/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend, tu veux dire quoi par ancien ????

Moi j'ai 30 ans et je joue depuis que j'ai 05-06 ans. J'ai eu toutes les consoles sorties après l'atari 2600, enfin je crois (à part deux exceptions: La Nec Pc FX et la pippin).
Pour les tests soit je possède la console et le jeu, soit je l'ai possédé et fini le jeu testé (et donc je refais rapidement les jeux sur emulateur histoire de me rappeler certains détails).....

En espérant avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]J'entend par anciens que vous avez certainement un age plus avancer on va dire que la moyenne des joueurs ici qui doit encore ce situer dans l'adolescence ou vers la vingtaine sans vous prendre pour des vieux bien sur.

Comme tu la dit Slaine tonage fait que tu as plus ou moin bien connu de "vieille" console que pour ma part j'ai jamais toucher ou connue donc je me posait un peu le pourquoi du comment vous pouviez faire tout cela.

Quand j'entend parlé des Amiga ou des Atari en console sa signifie pas grand chose pour moi n'ayant que 18 ans j'ai jamais reelement pu le connaitre donc voila.

Je me balade rarement sur la section oldies étant plus porté sur les next gen mais a vous voir vous ete de vrai pationnée et on le recent bien dans vos paroles (autant les tiennes que celle des autres bien sur) et sa fait plaisir.

Je m'attarderait plus souvent ici histoire de me cultiver.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc bien venu à toi dans la rubrique oldies

Il y a un topic récapitulatif de tous les jeux testés et consoles testés ("topic récapitulatif pour vieux gamers" si je ne me trompe pas dans le titre).

Et n'hésite pas à apporter tes critiques sur les tests ou différents topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ok et merci Slaine. [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue DarkDvd,
Pour les test oldies, je possède les jeux originaux, malgré mon âge avancé, je joue souvent sur des vieilles machines comme la Neo Geo.
Ces écritures demandent du temps et beaucoup de passion.
 
 
Vous trouverez désormais le test de Wipeout n°3, la première page est impossible à modifier, cependant vous trouverez des images à la suite de vos commentaires.
En espèrant que ce ne sera pas le chant du cygne pour la rubriques Oldies. Cette section ne doit pas mourrir et pourtant....

Edité le 05/05/2007 à 17:53
 
 
Pour info je vais préparer dans les jours à venir le test de la console: Amiga CD 32.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous souhaite bon courage, Slaine. Pour ma part, il faut que je réfléchisse car ce n'est pas facile pour moi avec ce nouveau forum. Slaine, j'ai placé des images pour illustrer le test de Wip3out.
Edité le 05/05/2007 à 21:01
 
 
Un nouveau Oldies Test a été mise en place, il s'agit d'un jeu Nec que j'ai pris par curiosité, il s'agit Battle Lode Runner. Par contre, nous connaissons encore des problèmes pour la mise en place des liens.
 
 
Page 10 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité