flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

comment faire ?

Page 5 sur 39 / Total : 772 résultats

Vous trouverez le test de Toe Jam and earl, ainsi qu'un plus récent: SHINING FORCE.
Merci à vous

Je viens d'ajouter le test de la console 3DO et de la console NOMAD de Sega

Bonne lecture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Slaine pour ces tests, vraiment bien intéressant. Bonne continuation, j'espère que Theone59 fera les mises à jour.
Deux consoles peu connues du grand public, ces machines avaient des titres forts.
 
 
Nouveau test : Snk versus Capcom The match of the Millennium.
Bonne lecture.
 
 
Dernier test en date : F-Zero sur SuperNintendo. Bonne lecture.
 
 
MAJ du topic après quelques jours ^___^

Si j'ai oublié un de vos tests ----> MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je conseille à tous ceux qui écrivent des tests, d'adresser un Mp à Theone59, ainsi que Super Mario Bros afin que leurs test soient répertoriés sur les rubrique.
Merci à vous tous, aux lecteurs et aux rédacteurs des tests.
 
 
[QUOTE=keniori]Je conseille à tous ceux qui écrivent des tests, d'adresser un Mp à Theone59, ainsi que Super Mario Bros afin que leurs test soient répertoriés sur les rubrique.
Merci à vous tous, aux lecteurs et aux rédacteurs des tests.
[/QUOTE]

Avec l'arrivée de la wii en Europe, la console virtuelle offre des classiques, même si le prix peut sembler élévé.
Vous trouverez déjà quelques tests en rapport avec ces titres.

De plus, nous n'oublions pas les autres supports comme la Dreamcast ou bien la console nec, sans oublier les jeux Psone.

Bonne lecture à vous, et merci encore une fois aux rédacteurs des tests.
 
 
Magnifique boulot a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The One, merci de faire une nouvelle mise à jour de votre topic.
Nouveau test: Castelvania SOTN sur la première Playstation.
 
 
Petite idées pour la section test oldies...

Que penseriez-vous de regrouper tous les test consoles dans une rubrique bien à elle plutôt que partout entre les tests des jeux?

Que penseriez-vous d'attribuer une côte de prix pour les jeux et les machines?

Voilà je sais que la seconde question risque d'être difficile à réaliser mais je la trouve digne d'intérêt.

Merci d'avance pour vos réponses pour ou contre.
 
 
Pour l'instant, je trouve que cet exercice est ardu, suite aux problèmes sur le site.
De plus, les jeux sont classés de manière alphabétiques. Le joueur curieux peut cliquer sur un titre et découvrir une perle parmi tant d'autres.
Le problème également concerne certains jeux qui sont multi-plateformes d'où une difficulté supplémentaire.

Concernant, la quote, nous plaçons suivant le testeur, en conclusion de sa rédaction, tout simplement.
 
 
je me suis mal exprimé. je parlais des sujet uniquement hardware. Que toutes les consoles soient réunis dans la même rubrique.
 
 
Laissez un message à super mario Bros, je pense qu'il pourra construire cette partie.
 
 
Ridge Racer est le centième test de la rubrique.
95 jeux et 5 consoles testés.
Merci à tous.
 
 
Les derniers tests ont été mis dans la section. Je demande aux rédacteurs, de vérifier, si je n'ai pas oublié de mettre leurs rédactions en liens.
Bravo à tous.
Pour ma part, j'envisage de revenir sur des titres d'arcade, affaire à suivre dont un double test sera réalisé prochainement.
 
 
En préparation: La Nintendo 64.
 
 
Dans le but d'enrichir le dossier, j'aurai besoin d'un comparatif des caractéristiques techniques des différentes machines (Saturn, PSX, N64), je n'en trouve pas sur le net et je sais que dans les magasines de l'époque on avait le droit à ça tous les mois.

Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me faire un petit scan?
 
 
J'ai fait des recherches, mais pour l'instant, rien à ce sujet.
 
 
Merci à vous et à toute personne pouvant me procurer ça. je cherche aussi un scan de la publicité très agressive lors de noël 95. Je suppose que vous voyez de la quelle il s'agit.
 
 
Sky-1664, je crois que j'ai ce qu'il te faut:
- Saturn
- PSX
- Nintendo64
Tirés de l'excellent site Grospixels
Pour des infos complémentaires, il y a cette page aussi : http://www.gamopat.com/article-1974305.html

Pour les scans de la N64, j'en ai plusieurs en provenance de mouton.tk, je les upload et j'édite ensuite ^^


edit:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 39 / Total : 772 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité