flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 168 sur 177 / Total : 3521 résultats

benh, pour Decerto, il me semble que çà s'appelle pas comme çà dans le jeu, mais effectivement il y a un mode spécial en Normal et Hardcore (je crois), qui supprime les bonus d'éliminations (drone, hélico, bombe nucléaire, etc...)

J'ai essayé en me disant que çà peut-être sympa, mais problème, çà campe encore plus, car les noobs coincé du cul campe fàçon m.erde de chien sur un trottoir, tout cela pour ne pas être tuer 15fois car ils n'ont plus leur hélico.

Par contre, il faudrait que IW remette à jour cette liste de mode de jeu en séparant déjà Harcore et Normal, car là çà fait un placard et c'est pas super clair.
Edité le 15/07/2010 à 11:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
bigbox a écrit:
benh, pour Decerto, il me semble que çà s'appelle pas comme çà dans le jeu, mais effectivement il y a un mode spécial en Normal et Hardcore (je crois), qui supprime les bonus d'éliminations (drone, hélico, bombe nucléaire, etc...)

J'ai essayé en me disant que çà peut-être sympa, mais problème, çà campe encore plus, car les noobs coincé du cul campe fàçon m.erde de chien sur un trottoir, tout cela pour ne pas être tuer 15fois car ils n'ont plus leur hélico.

Par contre, il faudrait que IW remette à jour cette liste de mode de jeu en séparant déjà Harcore et Normal, car là çà fait un placard et c'est pas super clair.

Ba quand je regarde des vidéos sur nextgentactics ou machinima, je me dis que c'est pas parce que tu planques que t'es un noob. Mais bon les gens sont un peu cons, vexés d'avoir été tués ils reviennent directement dans le piège. Y a un campeur ? Et bien laissez-le là et ne revenez-pas hein.

C'est comme les hélicos, je vois des équipes se prendre 10-15 frags par un hélico et personne ne prends une classe avec un stinger, faut pas venir se plaindre après quoi. Le seul truc abusé c'est l'hélico mitrailleur mais bon faut juste rester planqué
Edité le 15/07/2010 à 19:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edgecf a écrit:
bigbox a écrit:
benh, pour Decerto, il me semble que çà s'appelle pas comme çà dans le jeu, mais effectivement il y a un mode spécial en Normal et Hardcore (je crois), qui supprime les bonus d'éliminations (drone, hélico, bombe nucléaire, etc...)

J'ai essayé en me disant que çà peut-être sympa, mais problème, çà campe encore plus, car les noobs coincé du cul campe fàçon m.erde de chien sur un trottoir, tout cela pour ne pas être tuer 15fois car ils n'ont plus leur hélico.

Par contre, il faudrait que IW remette à jour cette liste de mode de jeu en séparant déjà Harcore et Normal, car là çà fait un placard et c'est pas super clair.

Ba quand je regarde des vidéos sur nextgentactics ou machinima, je me dis que c'est pas parce que tu planques que t'es un noob. Mais bon les gens sont un peu cons, vexés d'avoir été tués ils reviennent directement dans le piège. Y a un campeur ? Et bien laissez-le là et ne revenez-pas hein.

C'est comme les hélicos, je vois des équipes se prendre 10-15 frags par un hélico et personne ne prends une classe avec un stinger, faut pas venir se plaindre après quoi. Le seul truc abusé c'est l'hélico mitrailleur mais bon faut juste rester planqué

Un mec comme moi qui joue plutôt pas trop mal (sans me vanter) et qui adore le spas 12, tu croit qu'il va sortir le stinger ? C'est pas méchant mais ça n'a aucun sens, chaque joueur joue avec ce qu'il aime quoi, surtout le mec qu'est niveau 10, même plus, il va pas sortir le stinger de sa poche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Edgecf a écrit:
bigbox a écrit:
benh, pour Decerto, il me semble que çà s'appelle pas comme çà dans le jeu, mais effectivement il y a un mode spécial en Normal et Hardcore (je crois), qui supprime les bonus d'éliminations (drone, hélico, bombe nucléaire, etc...)

J'ai essayé en me disant que çà peut-être sympa, mais problème, çà campe encore plus, car les noobs coincé du cul campe fàçon m.erde de chien sur un trottoir, tout cela pour ne pas être tuer 15fois car ils n'ont plus leur hélico.

Par contre, il faudrait que IW remette à jour cette liste de mode de jeu en séparant déjà Harcore et Normal, car là çà fait un placard et c'est pas super clair.

Ba quand je regarde des vidéos sur nextgentactics ou machinima, je me dis que c'est pas parce que tu planques que t'es un noob. Mais bon les gens sont un peu cons, vexés d'avoir été tués ils reviennent directement dans le piège. Y a un campeur ? Et bien laissez-le là et ne revenez-pas hein.

C'est comme les hélicos, je vois des équipes se prendre 10-15 frags par un hélico et personne ne prends une classe avec un stinger, faut pas venir se plaindre après quoi. Le seul truc abusé c'est l'hélico mitrailleur mais bon faut juste rester planqué

Un mec comme moi qui joue plutôt pas trop mal (sans me vanter) et qui adore le spas 12, tu croit qu'il va sortir le stinger ? C'est pas méchant mais ça n'a aucun sens, chaque joueur joue avec ce qu'il aime quoi, surtout le mec qu'est niveau 10, même plus, il va pas sortir le stinger de sa poche.

Tu crois que je me ballade avec le stinger tout le long de la partie ? J'ai deux classes, avec scar-h/Spas et Ak-47/Raficca, que j'utilise exclusivement mais dès qu'un hélico ou un harrier arrive et que par hasard je meurs, j'ai une troisième classe avec un stinger et là j'abats l'engin et je ne pense pas me gâcher le plaisir de jeu pour autant

Après chacun fait ce qu'il veut, je ne pense pas avoir dit que chacun était obligé de le faire mais arrêtez de vous plaindre quoi.
Edité le 16/07/2010 à 08:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis plaint ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abusé que un jeu de pigeon comme ca a un topic de 168 page @!#$?* ca en fait des graine a distribuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Damon Baird a écrit:
abusé que un jeu de pigeon comme ca a un topic de 168 page @!#$?* ca en fait des graine a distribuer

T'est sérieux quand tu dit que MW2 est un jeu de pigeon

T'est un OUFF toi

Avance des arguments un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Cui-Cui je suis un pigeon... Je joue à Modern warfare 2, Halo 3, gears of war 2. Des jeux se qui se vendent à des millions d'exemplaires... Cui-Cui je suis un pigeon...

C'est vous les pigeons les gars, vous aimez pas alors vous critiquez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Je me suis plaint ?

Ben je répondais à Bigbox en même temps donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Damon Baird a écrit:
abusé que un jeu de pigeon comme ca a un topic de 168 page @!#$?* ca en fait des graine a distribuer

vas-y mais t'exagère c'est pas parce que toi tu joue à pacman que MW2, GoW2 et halo 3 sont nul franchement explique se qu'ils on de pas bien ces jeux >-< argumente au lieu de clamer que ces jeux sont des jeux pour pigeon on y peut rien si t'a encore la game boy et ce topic est crée pour parler de MW2 alors ceux qui aiment pas ben lisez pas on a pas besoin d'avis négatif


XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai dis que MW2 est un jeu pour pigeons j'ai pas parlé de gow2 et halo j'aime halo et gow2 donc en bref


COD = ROhohohohhoohoh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment fait on pour mettre sa team sur lnp ??? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu l'inscrit^^.

Si tu n'y arrive pas essaye CSL ou GB.
 
 
Bonjour tout le monde,
Je poste ici pour vous montrer ma vidéo de CoD6.
Si possible, veuillez commenter sur la page Youtube ( Je prefère )
Voici le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors par où commencer ? Déjà on vois que tu utiles un Barret50 dans un fragmovie, ouais il y a mieux quand même rien que d'un point de vu spectaculaire déjà. Un intervention aurait été mieux car un barret tout le monde est capable de fraguer avec...

Ensuite la musique j'en parle même pas étant donné quelle m'a abruti plus qu'autre chose, chacun c'est gouts d'accord mais il y a des limites.

Sinon voila pour ce qui est de l'apparence, car au point de vue technique c'est pas super non plus, ton rythme de jeu est lent et tes frags sont facile pour ne pas dire tout simplement banal. Bref on s'ennuie et pourtant t'as vidéo est pas bien longue.

Pour résumer je dirais que c'est quand même un bon début mais que ça manque de punch et c'est bien dommage.

Au risque de me répéter change vraiment la musique. C'est peux être un détail mais pourtant c'est important.


Sinon bonne continuation !
 
 
Tu n'en as pas marre de pourrir le topic avec tes critiques inutiles tout le temps Starnie ? On a compris que t'es un coolos, que CoD 4 c'est ta vie et que c'est mieux que CoD 6

T'aimes pas le jeu, tu ne l'as même pas apparemment à te lire dans de précédents postes et tu lui fais la leçon sur le Barret. Franchement on s'en fout quoi. Je pense pas que tu ais eu besoin de cette musique pour t'abrutir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je t'aime Edgecf.

Bah personellement il voulais un avis, je lui est donné le mien c'est surement pas le plus sympa mais c'est ce que j'en pense. J'ai argumenté et par conséquent je vois pas pourquoi tu me fait t'as réflexions ou plutôt t'es réflexions vu que tu me lâches plus...
 
 
Pachter mise sur un jeu en ligne payant

Le sujet de la monétisation du jeu en ligne et plus particulièrement de la série Call of Duty revient sur le devant de la scène, avec l'approbation de Michael Pachter qui nous explique à quoi il faut s'attendre.

Le PDG de Activision Blizzard Robert Kotick s'était récemment distingué en faisant remarquer que sa société ne tirait aucun bénéfice de l'immense afflux de joueurs qui passent leur temps sur Call of Duty en réseau. Aujourd'hui, Kotick reçoit le soutien (tout du moins l'approbation) de Michael Pachter concernant l'introduction d'un modèle payant pour jouer à Call of Duty en ligne, et s'attend même à ce que Activision l'annonce cette année. Pachter, l'incontournable analyste de Wedbush Mogan Securities, explique longuement la situation.

« 12 millions de consommateurs jouent à Call of Duty : Modern Warfare 2 en moyenne 10 heures par semaine sur le PSN et le XLA. Et le plaisir permanent rencontré sur ce jeu a aspiré le temps disponible qui aurait servi à acheter d'autres jeux. Nous pensons qu'il incombe à Activision avec son jeu en ligne le plus populaire, de faire le premier pas dans le sens d'une monétisation du multijoueur. Il est trop tôt pour dire s'il doit s'agir d'un abonnement mensuel, de frais de participations, de micro-transactions ou une combinaison des trois, mais nous nous attendons à ce que la compagnie fasse quelque chose à l'occasion de la sotie de Call of Duty : Black Ops. Il est probable que Activions soulage la douleur du consommateur en continuant de lui offrir une forme de multijoueur gratuit, mais nous pensons qu'il est impératif que la compagnie commence à capturer un peu de la valeur de l'immense quantité d'heures passées sur le PSN et le XLA. »

Pour l'heure, Activision a dû se contenter des revenus de 20 millions de Modern Warfare 2 vendus et bien entendu du bonus apporté par les DLC à 14€, qui auraient d'ailleurs généré 8 millions de téléchargement, selon une estimation. Mais visiblement, même le contenu payant supplémentaire ne suffit pas à apaiser certains businessmen. Si le jeu en ligne payant devait effectivement apparaître dans le monde du FPS, il sera particulièrement intéressant d'observer la réponse des joueurs Xbox 360, qui doivent déjà payer un abonnement de base pour accéder au jeu en ligne.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 168 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité