flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 172 sur 177 / Total : 3521 résultats

je suis impresionner par le fete que vous prenez les moins de 18 ans pour des cons le debat c est que pour vous ce jeu est un jeu de kikoo de campeur sa c pas faut et de patateur alors quand bigbox ause dire que on peut voir les gens a travers un arbre sans etre vue vous dites que c est a acause de ce genre de réflexions que le jeu est nul mais les mec regarder l ambiance de ce forum et apres aller sur celui de ps3 vous serez choquer et sa c est a cause de de tous le monde mais vous a force de TOUT CRITIQUER et bat personne ne veut rien dire sous peine d etre un kikoo et de rien comprendre au débat sa fait pitié !!!!
 
 
Ouai ok, j'en dirais pas plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@veto23 : "peut être 14 ans" ... étant donné que tu semble défendre le cheat je comprend pas mal de petite chose ... l'ambiance de ce topic est au plus bas a cause de phénomène de ton genre kikoolol qui n'apporte strictement rien aux divers débat, utilisant des propos hésitant et mal maitrisé n'ayant certainement pas une grande expérience dans le domaine vidéo-ludique et encore moins dans l'univers du FPS. a 14 ans je me délectai de vieux FPS pour enrichir ma culture FPS ... histoire de pas dire trop de connerie et sortir autre chose que les licences du moment comme référence.

sous peine d etre un kikoo et de rien comprendre au débat sa fait pitié

Tu, vous défendez le cheat ouvertement ... qui est le kikoo ici ...
Modérateur Xbox One
 
 
Rien que ton orhographe fais peur Veto donc j'imagine plus ou ne cherche meme plus a comprendre le reste la. Enfin tu n'as rien compris au debat ca c'est clair, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu viens parler d'age ici, 14 ou 18 ans ca n'a rien n'avoir avec le debat, il peut tres bien y avoir des joueurs de 12 ou 13 ans fairplays et respectueux comme des cons de 25 ans qui aiment cheater.

De toute facon tu/vous defendez l'indefendable la, tant qu'il y aura des mecs comme vous pour justifier ca les parties seront toujours aussi pourries, si chacun y met pas du sien ca changera pas.

Pourtant jouer dans les regles de l'art avec fairplay sans chercher a utiliser le lance grenade comme un porc ou utiliser tous les cheats ou glitch qui existent pour tenter de gagner car on y arrive pas autrement ben c'est pas compliqué du tout, c'est meme tres simple.
 
 
Vous vous emportez vraiment pour un rien, personellement j'ai juste dit que cheater pour moi c'était pas vraiment ça. Toute façon je n'ai pas recours à ces "stratégies" sachant que je suis un rusher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta rein de mieux a dire a part que mon orthographe est nul et ba c est beau mais ta raison ta tellement plus d argument que tu dit des trucs qui n ont rein a voir je ne defant pas le cheat je dis que pour moi sa n en est pas de voir a travers un tronc mais bon aller redit que j écrit comme une @!#$?* et que je suis un kikoolol si sa te fait plaise
 
 
@Shohei : J'ai plus de cartouche il est à toi ;D
Modérateur Xbox One
 
 
Le plus simple serait de l'ignorer. Sauf si bien sur son post est constructif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi toutes les personnes sont aussi agressives sur les forums sur internet ?
Modérateur PC/Mac
 
 
Masashi a écrit:
@Shohei : J'ai plus de cartouche il est à toi ;D

J'ai plus de chargeurs non plus, repli strategique on se bat contre des moulins a vents la, comme le dit Jack mieux vaut passer son chemin ca en vaut pas la peine ^^


fred-du-13 a écrit:
Pourquoi toutes les personnes sont aussi agressives sur les forums sur internet ?

Bienvenue dans le monde Terrien, attends la Corée du Nord vont faire la guerre aux USA et a la Corée du Sud, le monde en lui meme est violent, alors a l'echelle de ce forum c'est que dalle nous
Enfin des fois quand on lit certaines choses on ne peut pas s'empecher d'etre hostile, c'est naturel fred.
 
 
 
lol ouai ça je sais, mais je veux dire quand ya un petit de 13 ans qui dit une connerie tout le monde lui tombe dessus si il dit FPS à la place de RTS c'est chaud quand même nan ?
Modérateur PC/Mac
 
 
D'un autre coté entre un FPS et un RTS y a un énorme gouffre, s'informer, apprendre, ouvrir une simple page wiki c'est à la portée de tout le monde l'âge ne compte pas.
Modérateur Xbox One
 
 
Shohei a écrit:
De toute facon tu/vous defendez l'indefendable la, tant qu'il y aura des mecs comme vous pour justifier ca les parties seront toujours aussi pourries, si chacun y met pas du sien ca changera pas.
On voit bien que tu joue pas en ligne a CoD 6,c'est pas en fesant des efforts que tout va changer,moi perso je rush à toutes les parties que se soit au sniper ou au fusil d'assaut et pourtant quand je me fait tuer par un mec avec capteur cardiaque planqué derrière un mur ou par un mec qui joue au patate je trouve pas que mon jeu les influence beaucoup.
De toute façon quand c'est comme ça je quitte les parties et sa fait un petit moment que je fais que de la recherche hardcore parce-que c'est surement le seul mode ou en général les gens rush.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entierement d'accord dopchkie, Mais il y'en a quand même qui trouve le moyen de défendre en attaque...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javou ta raison mais de toutes façon a la fin on le tue celui qui campe dans sont camp
 
 
Bonjour , ce matin je regardais le classement précision d'habitude j'avais 19 et quelque % , mais là je viens de voir le classement et j'ai - 19 et quelque % de précision ... et j'ai vu que deux autres personnes de ma liste d'amis avait aussi - xx % alors que d'habitude ils avaient plus. C'est un bug ou pas ? Parce que sa me saoule d'avoir ça.
 
 
20 millions de maps vendues

Sorti depuis huit mois, le jeu le plus controversé de tous les temps, j'ai nommé Call of Duty : Modern Warfare 2, vient de dépasser les 20 millions d'unités de pack de cartes vendus, selon Robert Kotick (Bobby Kotick), président d'Activision.

"La franchise Call of Duty est unique dans le monde du divertissement et livre une des meilleures expériences multi-joueurs jamais vu,"
"Nous sommes ravis de livrer aux fans un contenu excitant et engageant à ceux qui attendaient de la franchise."


Espérons que cela n'encourage pas Activision à faire payer le mode multi-joueurs à tout le monde, dans les prochains Call of Duty.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pourquoi ? Se serait bien de faire payer le mode multi, après tout c'est pour nous qu'ils font tout ça. Grâce à eux on payera mais on sera certains que le mode en ligne de COD sera suivi et tout les défauts corrigés. Comme les impôts quoi...

Ah se qui faut pas entendre il sorte des packs de maps payante pour le plaisir des joueur soucieux de vouloir jouer sur des nouvelles maps pour pouvoir soi disant renouveler leurs expérience de jeu. Avec une mentalité pareil ont est pas près d'être comme les joueurs PC. On suis les modes et voila c'est tout alors que les joueurs PC quand un jeu leurs plait ils reste dessus des années pack ou pas pack et c'est ça que j'aime dans cette communauté sur console si un jeu multi plait les joueurs ne restent pas très longtemps dessus et je trouve ça dommage.
 
 
Espérons que cela n'encourage pas Activision à faire payer le mode multi-joueurs à tout le monde, dans les prochains Call of Duty.

Si un jour cella arrive fini les Call of pour moi. le pire c'est que les gens sont assez con pour payer .... il le sont déjà pour payer du maps pack bidon.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 172 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité