flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 162 sur 177 / Total : 3521 résultats

Merci pour le lien
Ben sinon pour les cartes elles étaient devenues gratuites sur Halo 3 ( après un certain temps bie sûr
Modérateur PC/Mac
 
 
Sur Halo 3 c'est juste le pack héroique qu'est devenu gratuit pour le reste c'est payant (map pack légendaire,mythic et mythic 2).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok les mecs c'est peine perdu de vous faire comprendre quelque chose le lavage de cerveau à bien fonctionné
Vivement donc les jeux à 80€ qui durent 5h avec 4 DLC pour raconter la fin
Encore merci à vous, vous comprenez vraiment rien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi je veux dirent que personne vous oblige a les achetr maintenant si vous les acheter ces votre choix je voie pas pourquoi des gens viennent perdrent leur temps a vous en disuader!Si il disuade 1 ou 2 personne il resterat encore des millions sa va rien changer!
Donc arreter de perdre votre temps et n'acheter pas et les autre si vous acheter ces votrechoix et voila c'est clos!Bien que ces vraiment trés chere 15€ les 5 map!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
illies ta vraiment raison on ne vous oblige pas alors arreter de nous souler et bigbox aussi cod 6 est un jeu tres complet et il n y a pas besoin de les acheter c est juste un choix de votre part car votre discour vous pourriez le faire sur skate 3 vu que c est obligatoir d avoir le dlc neuf

su tu n y arrive pas j ai un autre moyen ok ^^

dsl j ai beuger je parlait a fred-du-13 la dernière phrase ^^
 
 
Ba perso le discours que je tiens est valable pour toute ces pratiques abusives qui tendent à se multiplier vu que vous vous laisser faire et que vous prenez leurs DLC sans réfléchir
Justement personne vous oblige à les acheter alors pourquoi vous le faites vous êtes maso ? vous aimez vous faire entuber ? vous voulez comme je l'ai dit que les jeux pas finis se développe de plus en plus ? vous souhaitez une hausse des prix ? vous rêver depuis votre tendre enfance que toute option du jeu soi taxé ?
Bravo vous avez gagné à ce rythme le JV deviendra un luxe, alors j'imagine au travers de vos "discours" que vous êtes blindés sinon vous être juste irresponsable
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Lu
Je cherche des gens pour faire des missions Opération Spéciale
Gamertag : Gros Bide
Ajoutez moi et contactez moi si sa vous branche à partir de la semaine prochaine ^^"
Merci et Bon jeu
 
 
visiblement koin-koin et masahi ont donc bien 2 ans d'age mental et regarde encore les bisounours.

Blabla arête de voir la vie en rose mec sa évitera de dire des conneries
Pourquoi y a des suites sur des jeux ou film moisi car tout simplement y a des gens qui les achètes ou les regardes ... logique indéniable. Même chose pour le DLC pourquoi y en a autant tout simplement car y a des mecs comme toi qui les achetés ... et pourquoi sur PC ils sont gratuits ? Rien avoir avec le piratage car sur consoles sa tipiak autant contrairement a ce que beaucoup en dise, non simplement que le publique PC n'est clairement pas fourré de pigeons.
Edité le 27/06/2010 à 18:30
Modérateur Xbox One
 
 
2 ans d'age mental : c'est l'hôpital qui se fou de la charité comme dirais l'autre
Vous achetez sans réfléchir n'avez aucune logique économique et aucune notion d'argent donc bon retournez jouer aux légos au moins c'est quelque chose qui sera compréhensible pour vous
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi je veux dirent que personne vous oblige a les achetr

Justement personne vous oblige à les acheter alors pourquoi vous le faites vous êtes maso ? vous aimez vous faire entuber ?

A méditer pour les acheteurs de DLC, rien d'autre à dire si ce n'est que cette phrase vaut tout les discours.
 
 
Ptain j'ai essayé ce jeu en réseau c'est un ptain de bordel ! Genre t'apparais 3 secondes après tu t'es pris 200 balles dans la tête d'un mec qui avait un bonus pour tirer plus vite...2ème essai je prend le bouclier ( pour vivre plus longtemps ^^), paf un mec m'éclate au lance patate...3ème essai bombe nucléaire...snif
Modérateur PC/Mac
 
 
Le bouclier ça sert à rien pratiquement, essaye de t'en passer ;). Sinon y a pas de bonus pour tirer plus vite lol, il devait être juste meilleur que toi. Y a juste un bonus pour que les balles fassent plus de dégât. La bombe nucléaire c'est pas de chance, j'en ai eu 2 sur plus ou moins 130h de jeu et c'était à la sortie du jeu. C'est quand y a trop de mauvais joueurs dans une équipe ça parce que y a tjrs moyen de ruser pour empêcher quelqu'un de faire un 20-0.

Bon sinon j'hésite à me prendre Battlefield 2 tellement y a des enculés en multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol en tout cas j'ai morflé pas mal en 10 mins de jeu ^^ mais bon je connais pas les maps aussi c'est pour ça
Modérateur PC/Mac
 
 
Sans parler des cheaters, de ceux qui utlisent des manettes à la rapid fire ou clavier+souris... Mais bon, faut pas hésiter à changer de partie si nécessaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi sur PC ils sont gratuits ? Rien avoir avec le piratage car sur consoles sa tipiak autant contrairement a ce que beaucoup en dise, non simplement que le publique PC n'est clairement pas fourré de pigeons
ba pourquoi t sur une console alors sy tu dis qu on est tous des pigeons la caumunoter te soules sa on a compris pourquoi ont arrete pas de parler de sa sa deja depuis longtemps que ce sujet soule et que l on parle ne parle plus que d une généraliter cod 6 on la un peut oblier je croi
 
 
Apprend à écrire stp, après on pourra faire un débat constructif quoique j'en doute vu tes arguments
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ba pourquoi t sur une console alors sy tu dis qu on est tous des pigeons la caumunoter te soules sa on a compris pourquoi ont arrete pas de parler de sa sa deja depuis longtemps que ce sujet soule et que l on parle ne parle plus que d une généraliter cod 6 on la un peut oblier je croi

Mon ti loup je play autant sur les deux support, j’ai néanmoins une préférence pour la console étant donné un bon nombre de licence qui sorte en priorité sur consoles de salon.

De toute manière tu veux pas comprendre reste dans ta logique réductrice.
Modérateur Xbox One
 
 
bon sans vouloir vous déranger je pose une question:

je voudrais jouer en ligne mais je sais pas ou se branche ce câble je sais pas si c'est de la Xbox au pc puis au réseau ou de la Xbox au réseau ou autre chose svp aider moi


perso j'achèterais pas les DLC je me contenterais des bonne vieilles map XD

merci d'avance

-locuste-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton "routeur" est loin de ta console ?
Si oui go prendre un adaptateur wifi ou branche un câble Ethernet de ta console au à un pc si tu en à un pas loin et partage la connexion
Si non branche juste ton cable Ethernet de ta console à ton "routeur" et c'est bon
L'emplacement pour brancher est situé derrière ta console
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
tu va me trouver désespérant mais j'ai absolument rien compris le seul truc que je peut te dire c'est que ma console est loin de mon routeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 162 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité