flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 158 sur 177 / Total : 3521 résultats





désolé je l ai fait a l arrache XD
 
 
:D

C'est excellent, meme fais a l'arrache, lol j'ai bien rigolé ^^

C'est la jaquette alternative du jeu
 
 
on ta pas dit ! c était la premiere jaquette proposée mais sa fessait trop " pigeon " XD
donc il on abandonné le projet et moi je suis viré XD
 
 
Elle etait surtout trop realiste comme jaquette ^^

Perso j'aurais rajouté une petite medaille sur la poitrine ^^
 
 
je vais en faire une meilleur
meme si j aime la série des call of , le DLC est une belle connerie ^^
 
 
 
gavage
Modérateur PC/Mac
 
 
yoyoalpacino a écrit:




désolé je l ai fait a l arrache XD

Excellent +10000

fred-du-13 a écrit:
lool la photo
Pourquoi vous vous prenez la tête sur les gens qui achètent les trucs neufs ? C'est pas votre argent qu'ils dépensent non ?

Rien avoir ... le problème c'est de payée et donc encouragé le DLc ... débile
Modérateur Xbox One
 
 
Je sais pas si c'est fait expres Yoyo mais sur ce 2 eme screen le fait que le pigeon soit gros et bien dodu me laisse penser qu'il a ete bien engraissé en vue de passer a la casserole plus tard ^^

Oui sinon c'est vrai c'est pas notre probleme dans l'immediat mais ca risque de nous concerner a l'avenir si les editeurs voient a quel point les gens sont betes.
 
 
Shohei a écrit:
Je sais pas si c'est fait expres Yoyo mais sur ce 2 eme screen le fait que le pigeon soit gros et bien dodu me laisse penser qu'il a ete bien engraissé en vue de passer a la casserole plus tard ^^

Oui sinon c'est vrai c'est pas notre probleme dans l'immediat mais ca risque de nous concerner a l'avenir si les editeurs voient a quel point les gens sont betes.

ils a bouffé trop de DLC , il va exploser le pauvre ^^
ouai dans l avenir on va etre dans une @!#$?* total a cause des gens qui achetent , faut faire quelque chose ^^
 
 
Belle idée, engraissé au DLC ^^

Non mais y a rien a faire c'est ca le probleme, a part aller chez chaque personne qui achete les DLC et lui mettre un pruneau dans la tete y a pas de solutions, on peut pas dicter ce que font les autres de leur argent
 
 
il faudrait arrêter d'être naïf, vous avez beau tous vous plaindre et de traiter de pigeon ceux qui achète ce pack de carte, vous avez beau criée scandale et boycotte... rien, ni personne ne changera les choses.

Dans l'avenir, les jeux seront dématérialisés, seront vendu 100 euros et des dlc payant tous les semaines !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haha la faute a qui ? au cons qui n'ont rien dans le crane , Moi monsieur je n ai jamais versé 1 seule centimes dans les DLC ou autre , en 3 ans je n ai jamais acheter de microsoft points , si les gens veulent se faire niquer c est leur probleme , moi je suis pas un pigeon , c est con(sommateur) ne pensent pas aux futur , on verra plus tard , " oh ba si j avais su je n aurais pas acheter un DLc , holala je suis stupide "
 
 
Oue Big Box arrêtes d'étaler allègrement ta bêtise. A la limite que tu achètes ça c'est ton problème mais dire qu'on n'y changera rien c'est une belle connerie Je crois que tu méconnais un principe fondamental : l'offre et la demande. Je te passerai cependant le petit cours sur l'élasticité du prix car apparemment t'es pas intellectuellement capable d'assimiler ce genre de concept, mais c'est effectivement le comportement des joueurs qui modifie le prix et pas les éditeurs qui font ce qu'ils veulent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi mettre une photo de pigeon qui na rien demandé a personne ?

alor que...

sa


sa


sa


ou sa


et les 7 milliard d’autre devrai largement suffire à créer un billion de jaquette en tout genre...
Edité le 08/06/2010 à 19:37
 
 
Nouveau court-métrage :



Deux mois après leur premier court-métrage pour fans de Modern Warfare 2, les réalisateurs de Frozen Crossing présentent la suite de leur hommage. C'est pas mal fait du tout et il y a clairement du budget pour un film fait entre potes.

- Lien pour la video

Source : nofrag.com
Edité le 08/06/2010 à 20:11
 
 
Plus tard je passerais sur PC les jeux vont valoir 100E et je trouve que bigbox a raison sa va pas s'arreter même si moi aussi je n'achete quasi-jamais de DLC (Borderlands et Gears ont été les seuls) mais on est evidement depassé par des gens qui depensent sans compter et qui achetent par exemple les packs de MW2 a l'aveugle et qui s'en foutent parcequ'ils ne jouent qu'a ce jeu !
 
 
énorme les deux vidéos , quand on voit des films comme sa a petit budget qui sont tellement bien foutu sa laisse a désirer les films d adaptation de jeux vidéos !
je leur souhaite un bon encouragement pour la partie 3 ^^
 
 
Edgecf a écrit:
Oue Big Box arrêtes d'étaler allègrement ta bêtise. A la limite que tu achètes ça c'est ton problème mais dire qu'on n'y changera rien c'est une belle connerie Je crois que tu méconnais un principe fondamental : l'offre et la demande. Je te passerai cependant le petit cours sur l'élasticité du prix car apparemment t'es pas intellectuellement capable d'assimiler ce genre de concept, mais c'est effectivement le comportement des joueurs qui modifie le prix et pas les éditeurs qui font ce qu'ils veulent.

AH AH !! laisse moi bien rire, parceque les jeux n'ont pas prix 10€ pour la nouvelle génération ?!! Tu n'as visiblement rien compris le pseudo analyste des mes co****, c'est les éditeurs qui font à la fois l'offre et la demande !! ils proposent une offre que personne n'a demandé, à savoir les DLC. Dans ton pitoyable cas, cela voudrais dire que c'est les joueurs qui ont demandé les DLC, énorme ton raisonnement !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as tout compris à l'offre et la demande. Tu crois que la demande c'est des gens qui ont écrit aux éditeurs "on voudrait des DLC". Je veux bien te pardonner de pareilles pensées si t'as 12ans. D'ailleurs on le voit très bien sur PC avec des prix plus bas pour que les gens achètent plus facilement et les dissuader de pirater. Mais je pense que ça ne sert à rien de discuter avec quelqu'un qui ne comprend pas des base élémentaires d'économie. Moi ? Ah oui je fais des études de droit à finalité fiscale avec une méchante base d'économie donc évite de parler de chose que tu ne connais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 158 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité