flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 157 sur 177 / Total : 3521 résultats

non mais sur le site xbox le pack est possile a telecharger
 
 
oui mais quand je mais télécharge ca ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend demain, ça marchera surement mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'arrête mais sachez bien que grâce à vous le JV prend une sale tournure mais vous vous en foutez l'important c'est vous et votre plaisir (vous devez être blindé pour vous en foutre sinon vous être un peu à coté de la plaque)pas que ce loisir devienne encore + cher, inégale,un prétexte à tout taxer,qu'on nous vende des jeux pas finis, ou certaines options seront bloqués...
Faudrait un de ces 4 voir plus loin que le bout de votre nez
A bon entendeur, vivement les jeux à 90€ qui durent 5h, que l"occaz disparaisse, vous l'aurez bien cherché et nous on trinque à cause de vous
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tout à fait d'accord avec toi koin-koin.
Le pire c'est que j'ai déjà plusieurs membres de ma liste d'amis qu'on déjà le pack...sa me fait délirer.
Edité le 03/06/2010 à 22:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entièrement d'accord avec Double K.

D'ailleurs l'autre pigeon là, euh Veto23. C'est pas la peine d'être agressif comme ça, surtout que c'est toi qui à tord alors achète si tu veux mais viens pas nous les briser comme si tu pouvez te le permettre. On est sur un forum je sais pas si tu connais le principe.
 
 
merci je suis au courant mais depuis plusieurs jours on ne parle que de sa et sa devient chiant car ce forum est sur cod 6 ey pa sur les jeux en général
 
 
ba les maps de COD6 sont un bon exemple de cause qui engendra de bien moches conséquences mais rester dans votre monde
oui vous voyer pas plus loin que dans 24h
ça me fait penser aux mecs qui s'en balance de l'écologie qui vont dire "wé mais c'est dans longtemps là on s'en fou" belle mentalité
Le DLC c'est le même principe là tu t'en fou tu payes mais dans quelques années tu payeras les conséquences de tes achats compulsifs et tu pourras pas dire à mais je savais pas et nous autre qui ne cautionnons pas ça on sera quand même baisé...
oui je devais arrêté mais j'aime pas constater que les gens sont trop aveugle ou stupides pour penser et réfléchir sur le long termes
vous voyez même pas ce que vous engendrez je crois que c'est le pire
"vous couper la branche sur laquelle vous êtes assis et ça vous plait..."
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En revanche, ce qui tue aussi le prix des jeux, c'est tous les "pigeons" qui achètent des jeux munis uniquement d'un solo et qui se terminent en moins de 10 heures (qui a dit assassin creed, dante inferno, etc...) et coutant 70 euros.

Pour en revenir au dlc... je suis perplexe malgré tout. 100 euros (ne pas se leurrer, c'est une somme!) pour cod 6 (jeux + 2dlc).... mais pour certains joueurs, ça correspond à + de 300 heures de jeu... est-ce une arnaque? Est-elle pire que Ubisoft qui fait payer en sus la fin de prince of persia, un jeu uniquement en solo et que l'on termine en moins de dix heures... Ou Capcom avec resident evil et ses "faux" dlc... Pour ma part, je serais plutôt contre capcom et ubisoft... D'ailleurs, j'ai laissé tomber Assassin creed et splinter cell grâce à Ubisoft... et je ne compte plus acheter des jeux chez eux jusqu'au moment où ils me feront un jeu complet!

Edit : le marché de l'occasion est, pour moi, peu intéressant car les prix pratiqués en france sont excessifs. Pour Cod 6, en occase, on le trouve à 40 euros ou plus... En angleterre, cod 6 coute 30 euros sur amazon... et en neuf!!! Ah oui, c'est en anglais... mais pour un jeu comme cod, ce n'est pas important (et puis suffit de prendre des cours!!)
Edité le 04/06/2010 à 10:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin et starnie, arrête votre délire de pseudo boycotte !! on achète ou qu'on achète pas, les prix seront de plus en plus cher, et les jeux vendu de plus en plus en kit.

Qu'on soit 10.000 ou 1 millions a acheter le pack, çà changera en rien. C'est sur les tout premier DLC qu'il fallait geuler, (d'ailleurs, je me demande bien lesquels), aujourd'hui çà sert plus à rien. On a une offre qui correspond à une nouvelle demande, on choisit d'acheter ou pas ; point !

Sinon, pourquoi pas geuler sur l'augmentation de 10euros par jeu par rapport à la génération d'avant (PS2, Xbox) ? et tous les DLC ne sont pas à mettre dans le même panier (GTAIV, Borderlands, Oblivion, etc...).


PS HS : Pour les pièces garages, biensur qu'on peut les acheter ailleurs que chez les concessions, mais pas TOUTE les pièces, et ceux qu'on trouve pas ailleurs, c'est la grosse carotte pour le client. (ex : roulement de roue pour nissan navarra = moyeu complet à 500 euros chez nissan), et c'est de plus en plus comme çà, tout est vendu en kit. Ex : injecteur pour Espace IV, les vis de fixation sont vendus à côté pour 30€ les deux vis multiplié par 4... eheh,.. tu aime la carotte !?!


C'est entièrement vrai ce que dit tb75, perso j'achète jamais un jeu à 70€ pour un solo de moins de 30h de jeu. (ex récent : just cause 2 et RDR, valent le coup de payer 70€, mais pas les assassin's creed, splinter cell, et compagnie !
Edité le 04/06/2010 à 12:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je comprends très bien koin-koin et starnie... et je comprends aussi ceux qui veulent jouer (et qui bien des fois ne jouent qu'au même jeu!).
D'un autre côté, rien n'empeche de ne pas acheter le(s) pack(s) et de continuer à jouer en multijoueur avec ceux qui sont ds les mêmes conditions!
Et faisons les choses dans l'ordre, au lieu de boycotter les extensions payantes, boycottons d'abord les jeux non finis, trop courts et systématiquement trops chers (surtout en france)!!
Edité le 04/06/2010 à 13:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contrairement à ce que tu crois si ça change quelque chose si le pakc est vendu à 1000 ou 1 000 000 de personnes c'est des tests ils essaye de +en+ de voir jusqu'où ils peuvent aller et si vous ne vous arrêté pas d'acheter ça continuera de devenir des belles arnaques. comme pour le jeu en ligne sur les jeux neufs.
Le prix de jeux en soi n'as pas vraiment augmenter il y à quelques années rare vendait ses jeux 450F
lol les garages je veux dire que sur le net tu trouves des pièces beaucoup moins cher ailleurs qu'en garage pour la plupart des pièces sans prendre la marque "ultime" que eux proposent, c'est juste du vol mais bon c''est pas ,nouveau l'idéal c'est de d'aller au garage le moins souvent possible quand on voit leurs tarifs de fou pour des truks de merde...le pire c'est que des gens se font souvent avoir..
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non mais le truc c'est qu'en Belgique y a aussi les marques obligatoires en France mais c'est moins cher parce que c'est le monopole en France ils peuvent fixer leur prix. C'est ça le problème, les DLC ça peut être sympa parfois mais pas à n'importe quel prix. MW 2 c'est le jeu le plus vendu ou un truc comme ça et chez Activision on ne fait même pas un petit geste commercial, genre un petit pack gratuit, non on pilonne l'acheteur sans cesse à des prix monstres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Le prix de jeux en soi n'as pas vraiment augmenter il y à quelques années rare vendait ses jeux 450F"
Je sais puisque je me souviens acheter des cartouches nintendo à 550 f (ben oui, y'en avait à ce prix là à une lointaine époque...et pas en import). En revanche, les jeux avaient une durée conséquente et étaient finis. Je maintiens donc ce que je dis. Faisons les choses dans l'ordre. D'abord s'indigner des jeux puis des extensions.
Le jeu en ligne pour un jeu neuf. Ca va peut être choquer, mais je comprends aussi qu'un gus qui achète un jeu neuf à 70 euros soit avantagé par rapport à un gus qui achète le même jeu en occase à 30 ou 40 euros (je préviens aussi que j'achète des jeux d'occase!!). Et puis pour avoir de l'occase, il faut bien que des gens se payent les jeux neufs.
Et d'un côté, il sufit que les boutiques descendent leurs prix sur l'occase pour que ce dlc de mise en ligne ne soit pas contraignant. Et sur l'occase, c'est possible car c'est là que se fait la marge maximum!
Et comme je n'arrete pas de le dire, reste la solution d'import quio de tte façon reste la plus avantageuse (aussi bien en neuf qu'en occase!).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai acheté le pack et j'en suis fier! Il est mieux que le premier et les maps sont grandes.
Qu'on me traite de pigeon ou pas je m'en fou. Je suis d'accord que ces de l'arnaque mais il ne vont pas baisser les prix donc voila.

Bon frages a tous et bonne journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modérateur Xbox One
 
 
Belle mentalité gis27 bien fataliste et pigeon en même temps on ira loin comme ça ....
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
lool la photo
Pourquoi vous vous prenez la tête sur les gens qui achètent les trucs neufs ? C'est pas votre argent qu'ils dépensent non ?
Modérateur PC/Mac
 
 
non mais dans 10ans quand on se fera tous entuber et qu'on aura pas le choix là ça sera nos sous
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
T'est fier qu'ils te la mettent bien profond Gis ? Ma foi si t'est heureux....

Sinon il a de la gueule le pigeon sur la photo comment il tappe la pose le salopard
 
 
Page 157 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité