flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 159 sur 177 / Total : 3521 résultats

juste un truc vous pouvez arretez de nous soulez avec vos truc sur les pigeon on sait on est des nul des cons des gamins qui comprene rien donc si personne na d autre sujet je propose de finir celui la
 
 
veto23 a écrit:
juste un truc vous pouvez arretez de nous soulez avec vos truc sur les pigeon on sait on est des nul des cons des gamins qui comprene rien donc si personne na d autre sujet je propose de finir celui la

Désoler de pas comprendre et donc cautionné la connerie de certain ou certaine ....
Modérateur Xbox One
 
 
oui je c vous etes triste je cautionne les gens qui veulent du blé je vous fait honte !!
ha mais j y pense je m en foue car de toute facon ce que vous dites ne change rien combien a part vous sur ce forum ou meme sur le site na pas acheté les map donc c bon autre sujet si une personne a un sujet bien sur
 
 
Si COD MW2 était moins remplis de kikoolol, je ne pense pas qu'ils s'en vendraient autant, maintenant vu les tonnes de dlcs et les chiffres annoncés c'est qu'il y a malheureusement une demande de la part des joueurs, qui achètent ces dlcs dès leurs sorties, on bien l'évolution entre le 4 et le 6... que cela soit en terme de prix et de quantité voir même de qualité...

La série COD est morte, sacrifiée sur l'autel des kikoos par activision...
 
 
bah restez sur Moder Warfare 1 au moins y reste que les bons joueurs
Modérateur PC/Mac
 
 
Les bons joueurs, les bons joueurs...

Sur PC en Promod il reste des bons joueurs mais sur xbox360 en R&D hardcore là désolé mais c'est rempli de noobs. En mode normal ça va mais ils en reste pas mal qui ne savent pas jouer, désolé de te contredire.

Après c'est vrai que le niveau général est correct mais il n'y a pas que des bons joueurs c'est certain.
 
 
ouai c'est vrai...mais grace à ces boulets on se fait plus de points
Modérateur PC/Mac
 
 
javou sur cod 4 le niveau général est plus élévé donc plus intéréssant mais le problème c est que passé des prestige ne sert a rien donc souvent je vais sur cod 6 pour avoir plus de chose a faire
 
 
Le kikoolol est un frag facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Les bons joueurs, les bons joueurs...

Sur PC en Promod il reste des bons joueurs mais sur xbox360 en R&D hardcore là désolé mais c'est rempli de noobs. En mode normal ça va mais ils en reste pas mal qui ne savent pas jouer, désolé de te contredire.

Après c'est vrai que le niveau général est correct mais il n'y a pas que des bons joueurs c'est certain.


Bien sur des noobs en HXC et des dieux en normal, c'est tout a fait logique et crédible
tu dis ca parce que TOI tu joue en normal, suffit de voir en quoi joue les teams ^^

Et puis de toute facon on peut pas généraliser comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut pas genraliser, je suis d'accord pour une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rohh allez c'est pas la premiere fois je dis un truc censé non ? :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je voulais dire que la façon de jouer était différente.

Mode normal = Rush
Mode hardcore = Camp

Après moi c'est ce que je vois quand je joue en HC mais évidement il y a des très bon joueurs en HC y faut pas généraliser.

Quand je dit camp c'est pas quelque chose de péjoratif, j'entends par la que le rythme de jeu est plus posé, moins rapide.
 
 
Le rush et moins intensif, c'est normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le mode resurgance c trop bien personne ne joue au lance grenade tout le monde joue normalement après un mois a soufrire avec des camper des lance grenade et des tricher ca fais du bien de voire ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multi de MW2, c'est comme une bouteille de vin, des fois c'est un délice et tu fait des parties géniales avec des "bons" joueurs, et des fois çà pue le bouchon... (celui coincé au trou du c.. de campeurs et de super noob)

L'abus de call of est dangereux pour la santé. A jouer avec modération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parait que le niveau dans l'avion c'est le gros bordel, tout le monde prend le bouclier et se rentre dedans
Modérateur PC/Mac
 
 
C'est dingue que des noobs comme ça y joue encore. A croire qu'ils ne se lassent pas de faire des frags pourri au bouclier^^.

Mais bon de toute façon COD a perdu toute sa splendeur avec ce MW2 tout pourri. C'est même impossible de faire des matchs de team de haut niveau. Aller tous au bouclier et un qui frag, vla la technique xD Non ça parait drôle mais à cause du bouclier, du couteau de lancer et de toute les nouveautés toutes plus merdiques les unes que les autres on ce retrouve avec un jeu de noob. Donc si on y réfléchi c'est pas de la faute de la communauté mais bel et bien à cause du jeu en lui même.

Et pour les campeurs c'est pareil en réalité il n'y en pas. Les joueurs profitent juste du design des maps toute plus pourri les unes que les autres car elles favorisent la camp. Le lance patate IW savait très bien que tout les "vrai" joueurs trouvaient ça pourri et pourtant ils l'on mi, alors y faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

Ils se sont tué eux même, c'est ça le pire.

Je rêve tout les soir d'un immense tas de jaquettes de MW2 en train de bruler devant le studio d'Activision. Tout les joueurs viendraient mettre une pierre à l'édifice en balançant leur CODMW2 dans le feu.
 
 
mais ta le jeu ?
Modérateur PC/Mac
 
 
Non je l'ai revendu il y a bien longtemps. Quand j'ai vu la daube que c'était, j'étais tellement dégouter que si je mettais écouté je jetais tout par la fenêtre^^. La console la manette et le jeu^^

Au lieu de ça j'ai préféré tout revendre, ça ma soulé grave mais c'est il y a pas mal de temps déjà.
 
 
Page 159 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité