flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 165 sur 177 / Total : 3521 résultats

j'irais voir se jeu

sinon personne pour m'aider a faire la fosse en 30s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi non plus je n y arrive pas mais si tu veut on peut essayer
 
 
bigbox a écrit:
Turok c'est un FPS melant mitrailette et dinausore. Pas mal, le solo vraiment bien, le multi j'ai pas essayé?
Le Multi est pas trop mal mais ...... ya personne ^^'
Et Turok 2 n'existe pas, en tout cas pas encore.
Edité le 06/07/2010 à 22:56
 
 
Et Turok 2 n'existe pas, en tout cas pas encore.

Si il existe ... sorti en 1998.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui sur Nintendo 64 -__-'.
Turok 2 n'existe pas en tant que suite de l'épisode sortie sur Bobox 360
 
 
veto23 a écrit:
ba moi non plus je n y arrive pas mais si tu veut on peut essayer

Quest-ce que t'entend par "on peut essayer" ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba on peut essaye de reussir la mission a 2 enfin comme tu veut
 
 
veto23 a écrit:
ba on peut essaye de reussir la mission a 2 enfin comme tu veut

Si on ni arrive pas séparement je vois pas comment y arricer a 2 ^^' ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu réfléchis avant de parler sérieux ? Tu te dis pas qu'à deux ça divise par deux le nombre de cibles à détruire pour chacun et que ça va donc forcément plus vite ?

En plus tu as dis "Il me reste 1 succés pour finir le jeu a 100% c'est celui ou il faut tuer 10 ennemis en véhicule comment faire help" donc en plus tu mens il te manque d'autres succès, je ne vois même pas l'intérêt. Et ce succès si tu ne l'as pas débloqué la première fois ça veut sûrement dire que tu n'as pas fini le jeu en Vétéran car c'est impossible de passer la dernière mission sans tuer un max d'ennemi à l'uzi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edgecf a écrit:
Tu réfléchis avant de parler sérieux ? Tu te dis pas qu'à deux ça divise par deux le nombre de cibles à détruire pour chacun et que ça va donc forcément plus vite ?

En plus tu as dis "Il me reste 1 succés pour finir le jeu a 100% c'est celui ou il faut tuer 10 ennemis en véhicule comment faire help" donc en plus tu mens il te manque d'autres succès, je ne vois même pas l'intérêt. Et ce succès si tu ne l'as pas débloqué la première fois ça veut sûrement dire que tu n'as pas fini le jeu en Vétéran car c'est impossible de passer la dernière mission sans tuer un max d'ennemi à l'uzi.
la dernière mission dont tu parle c'est pas avec un uzi c'est avec un Glock18 XD mais n'en faisons pas tout un drame ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edgecf a écrit:
Tu réfléchis avant de parler sérieux ? Tu te dis pas qu'à deux ça divise par deux le nombre de cibles à détruire pour chacun et que ça va donc forcément plus vite ?

En plus tu as dis "Il me reste 1 succés pour finir le jeu a 100% c'est celui ou il faut tuer 10 ennemis en véhicule comment faire help" donc en plus tu mens il te manque d'autres succès, je ne vois même pas l'intérêt. Et ce succès si tu ne l'as pas débloqué la première fois ça veut sûrement dire que tu n'as pas fini le jeu en Vétéran car c'est impossible de passer la dernière mission sans tuer un max d'ennemi à l'uzi.

Bien sur que si je l'ai finit en vétérant mais je sais pas pourquoi j'avais pas se succès

Et je savait pas que sa diviser par deux le nombre de cible pour chacun ^^

Keep cool
Edité le 08/07/2010 à 07:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol tu savais pas, c'est pourtant logique si vous êtes 2 à tuer des ennemies vous faites forcément plus de dégâts que si tu joue tout seul...

C'est comme un GOW qui est quasiment impossible à finir en dément tout seul mais à 2 il est beaucoup plus facile. Et ça a rien à voir avec le fruit du hasard.

Enfin bref^^
 
 
c'est pas vraiment juste ce que vous dites à GABY78. Cela dépends en fait des jeux, car par exemple le mode Zombi de COD5, plus on est nombreux, plus il y a de zombi à tuer. Donc être à plusieurs, ne veux pas dire plus facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même, si t'es une équipe de bras cassé c'est sur que tu va pas loin mais si tu prend une bonne équipe là tu peux faire quelques chose même si la difficulté est accru.

Vous inquiétez pas je vise personne en disant ça.
 
 
bigbox a écrit:
c'est pas vraiment juste ce que vous dites à GABY78. Cela dépends en fait des jeux, car par exemple le mode Zombi de COD5, plus on est nombreux, plus il y a de zombi à tuer. Donc être à plusieurs, ne veux pas dire plus facile.

enfin quelqu'un qui me comprend ^^

ce que je voulais c'est que moi j'ai plusieur mission avec XBOXLIVE mais pas celle la donc je savais si c'était deux parcour pour 2
ou 1 parcour pour 2

capich^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... Non laisse tomber et va apprendre à t'exprimer plus clairement.
 
 
starnie a écrit:
Euh... Non laisse tomber et va apprendre à t'exprimer plus clairement.

Euh je croit que je m'exprime correctement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crois mal. Je rejoint Starnie, je n'ai absolument rien comprit à ce que tu disais ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien rester dans l'ignorance^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'est pitoyable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 165 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité