flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 169 sur 177 / Total : 3521 résultats

Ouais c'est tout simplement scandaleux, le pire c'est que nous les joueurs nous allons une fois de plus et pardonnez moi l'expression, fermer nos gueules. C'est quand même incroyable...

J'attends de voir, personellement je suis scié et je ne trouve plus les mots pour décrire ton copié/collé Jasper. Je suis tout simplement dégouté de la tournure qu'a pris le jeux vidéos et plus particulièrement le jeu en ligne.
 
 
starnie a écrit:
Ouais c'est tout simplement scandaleux, le pire c'est que nous les joueurs nous allons une fois de plus et pardonnez moi l'expression, fermer nos gueules. C'est quand même incroyable...

J'attends de voir, personellement je suis scié et je ne trouve plus les mots pour décrire ton copié/collé Jasper. Je suis tout simplement dégouté de la tournure qu'a pris le jeux vidéos et plus particulièrement le jeu en ligne.

Je pense la même chose ...
C'est pitoyable , ils ne se rendent pas compte ...
Edité le 18/07/2010 à 18:38
 
 
moi aussi j est mis une video sur youtube mais je vous previens la qualiter est pas super et pour info c est une video detente donc pa de tres tres beaux frag mais merci de la commenté et stp starnie si tu n aime pas fait cour
www.youtube.com...
Edité le 18/07/2010 à 19:41
 
 
pour ta video CornetPython357 c est vrais que la music est méchant et t frag sont brusque vu que quand tu bouge vite c est flou mais sinon c est assez bien
 
 
veto23 a écrit:
moi aussi j est mis une video sur youtube mais je vous previens la qualiter est pas super et pour info c est une video detente donc pa de tres tres beaux frag mais merci de la commenté et stp starnie si tu n aime pas fait cour
www.youtube.com...

J'adore !

C'est pas des blagues, continue parce que ça va tu joue pas trop mal et en plus tu parles bien, en tout cas mieux que tu écrit. Personnellement je pensais que t'était un gros boulet dans le forum comme dans la vie mais finalement quand je t'entend parler et que je te vois jouer je suis content.

J'espère que tu en fera d'autres mais là c'était plus un test qu'autre chose car tu n'as quand même rien n"expliqué, mais t'inquiète continue comme ça, la qualité est bonne.

Bonne chance pour la suite, t'es jeune tu va encore prendre de la graine^^.

Edit : Véto m'y à part on vois bien que se jeu est bourrer de campeurs (Campeur=noob) car dans un mode de jeu telle que la Domination, désolé mais ça doit rusher à mort.. Normalement on doit plus savoir ou donner de la tête et là on ne vois malheureusement pas un pélos les adversaires sont toujours au même endroit et campe au lieu d'aller prendre les positions -_-'

C'est ça qui est grave et pour un fois personne ne pourra dire que j'invente, la vidéo parle d'elle même ça camp à mort personne ne bouge !!!

Edité le 18/07/2010 à 21:04
 
 
Jaime bien ta vidéo franchement continu et sa ma bien détendu et tes commentaires son juste avec les campeurs et tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
starnie a écrit:
Ouais c'est tout simplement scandaleux, le pire c'est que nous les joueurs nous allons une fois de plus et pardonnez moi l'expression, fermer nos gueules. C'est quand même incroyable...

J'attends de voir, personellement je suis scié et je ne trouve plus les mots pour décrire ton copié/collé Jasper. Je suis tout simplement dégouté de la tournure qu'a pris le jeux vidéos et plus particulièrement le jeu en ligne.

En même temps,ce n'est aucune surprise que Bobby Kotick souhaite faire payer le mode en ligne de son jeu,pour lui la seule chose qui compte ce n'est que les billets verts,certes les éditeurs gagnent moins d'argent sur les consoles que sur PC,mais delà a faire payer tout et n'importe quoi,bref croisons les doigts que les autres éditeurs ne suivront pas le chemin que prendra Activision.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le chemin que prend EA Games.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà que tous les utilisateurs Xbox doivent payer un abo pour jouer en ligne alors si en plus faut encore payer pour jouer en ligne à certains jeux je voit plus trop l'interêt de payer un abo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prenez garde à la vieille dame cachée dans Modern Warfare 2

Publiée Vendredi dernier sur YouTube, la vidéo de la vieille dame cachée dans Modern Warfare 2 a fait parler d'elle ! Il semblerait donc qu'en réalisant une suite assez compliquée de tirs, pour finir en lançant une grenade flash, une vieille dame sorte de sa porte, sur la carte Underpass, pour vous réprimander plutôt sévèrement !

Vous pouvez toujours essayer d'effectuer cette suite, mais nous vous prévenons tout de suite, cette vidéo est fausse. C'est dommage, mais tout de même bien drôle et bien fait !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptdr la vidéo ! Surtout quand la vieille sort son UMP 45 et tue le mec.
Edité le 19/07/2010 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il y a quelque jours c'était la vidéo la plus vue ^^

Je parie que des con vont essayer en multi ^^
 
 
merci franchement les mec et surtout starnie t remonter dans mon estime je pensait que sa serais la dernier mais du coup je v est en refaire mais je c pas si elle sera sur cod 6 et starnie pour ta video que tu va faire la qualiter aussi est bonne j espere que tu va en faire sur cod
et merci encors
 
 
Ouais je vais en faire une, je part jeudi en Auvergne chercher ma carte mémoire et mon câble Ethernet que j'ai prêté à mon frère et promis je fait un fragmovie avec Windows movie maker^^.
 
 
ok est sinon j ai tester le nouveau mode sans les bonus et je ne trouve pas sa bien sa camps a mort et une grand majoriter n i vont que pour metre des tetes vue qu il n y a pas de radar
 
 
Salut tout le monde. J'aurais aimé avoir vos avis sur le casque Sharkoon X Tatic Digital V3 (en gros le Sharkoon de la 360)

Pour ceux qui l'on j'aurais bien aimé qu'il m'énumère les qualités/défauts du casque pour que je puise me faire une idée. Voila merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
 
 
Système d'abonnement leaké ?

Ils nous avaient prévenu...

Ca fait un moment qu'Activision cogite à un moyen de faire raquer les joueurs de Call of Duty de manière un peu plus honteuse qu'avec ses DLC vendus 15 boules l'unité et malgré les millions que ça lui rapporte, Bobby Kotick trouve encore le courage de se trouver lésé avec le Xbox Live. Ca fait un moment que l'idée d'abonnement online aux Call of Duty traine et il semblerait qu'un joueur nous prouve la mise en place du machin un peu plus tôt que prévu à l'insu de son plein gré lors d'une partie de Modern Warfare 2.

Le gars se nomme 360Junkies et nous a pondu la vidéo qui suit :

"J'essayais de rejoindre la session d'un ami à MW2 l'autre jour et j'ai cet écran qui est apparu. Ca dit clairement en haut du menu : 'Modern Warfare 2 adhés', en quoi nous pouvons assurément supposer que le dernier mot est 'adhésion' [membership en VO]. Si vous regardez en bas il y a une option pour 'Ajouter des Microsoft Points', ce qui indique clairement qu'il était prévu d'y avoir un menu pour acheter différents niveaux d'adhésion, vraisemblablement des adhésions qui auraient été offertes selon une variété de durées."

Bien entendu rien ne précise les modalités et avantages de ce système d'adhésion mystère et il reste encore à prouver que ce ne soit pas un fake. Affaire à suivre...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma team recrute on cherche des joueur sympa pour le fun , nous ne cherchons pas des noob donc notre team n'accepte pas trop LG , capteur ect ... de plus nous ne vous testons pas car on est la pour le fun , nous somme actuellement 5

Forum de notre team : dec.level52.com...

Merci et a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simplement SCANDALEUX la c est trop le jours ou sa arrive je joue plus a cod
 
 
Page 169 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité