flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 176 sur 177 / Total : 3521 résultats

Encore trop cher et toujours nul, et en plus 1 semaine non mais ><
Tous sa pour essayer de nous refourger les mêmes dans 3 mois sur black ops
 
 
désolé JASPER, il va falloir changer les couleurs pour tes post, car le vert sur le bleu !:op :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais content d'accord meme pour moi FAIRE PAYER nimporte quelle pack de carte (meme si il y a 700 carte dedans) c'est de l'arnaque
Mais bon voila la Moyenne des pack de carte c'est 800 MSP les 4 carte et la on vous en proposent 5 pour 600MSP c'est donc plus que la moyenne et abordable surtout que pour la plupart vous passer des heure et des heures sur ce jeux donc sa en vaut la peine aprez persos je l'est avez eu gratuit les 2 a la sortie et je n'y joue plus a Modern Campous 2 oups pardon modern warfare 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super cal of duty : modern warfare 2
Edité le 10/02/2011 à 19:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi l'interet du message au juste ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde

je vous fais part de ma chaine je fais des video de mw2 ,black ops ......

je pense sa vous plaira

www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je suis mX baltier membre du satff des mythix et je fais un peu de pub pour l'émission chaque semaine qui passe sur la webradio du site mX radio. Ce soir émission sur Call of Duty Modern Warfare 2 , je pense que ça pourrai en intéresser quelques uns !
rendez vous ce soir à 20h30 sur le site de la radio ! www.radio.mythix-esport.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherche des gens pour faire les opération spéciale de MW2 est ce que sa interesse quelqu'un ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux la est tout simplement génial !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 31/03/2011 à 00:21Message supprimé le 31/03/2011 à 08:31 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 

Derniers jours pour devenir Call of Duty Elite Founder





Comme vous le savez certainement, vous pouvez devenir membre Elite Premium dans Call of Duty pour obtenir des stats nettement plus poussées sur vos parties de CoD. L'abonnement Elite Premium vous permet aussi d'obtenir tous les DLC qui seront à venir sur le Marché Xbox LIVE. Sachez qu'il ne vous reste plus que jusqu'à demain pour devenir un membre Elite Premium avec le statut de fondateur. Dans le futur, seuls les possesseurs de la version Hardened pourront prétendre à ce titre.

Pour ceux qui voudraient encore être membre fondateur, sachez que ce titre vous permet d'obtenir différentes choses exclusives :

an exclusive title in Modern Warfare 3: a green Elite logo
an exclusive emblem in Modern Warfare 3: a silver skull
an exclusive weapon camo in Modern Wafare 3: Winter, a snow woodland camo, available on all guns as soon as they're unlocked
a private discussion group in the Elite Connect section
a green skull icon and background image for your profile that you can't get anywhere else
500 clan XP to help your clan level up faster, and therefore unlock more goodies for everyone in it
exclusive competitions & prizes that only Founders can enter


Alors ? Vous sautez le pas ou non ?

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Une Deal of the Week Call of duty




La licence Call of Duty continue son grand bonhomme de chemin avec une nouvelle promotion. Nous y trouverons entre autre des Map Pack pour Call of Duty : Modern Warfare 2 ou Call of Duty : World at War.


Modern Warfare 2 Stimulus Package 800 (33% off)
Modern Warfare 2 Resurgence Pack 800 (33% off)

Call of Duty: World at War Map Pack 1 400 (50% off)
Call of Duty: World at War Map Pack 2 400 (50% off)
Call of Duty: World at War Map Pack 3 400 (50% off)
Call of Duty: World at War Map Pack Bundle 1200 (40% off)

Call of Duty: Black Ops RC-XD 160 (33% off)
Modern Warfare 3 Recon Drone 160 (33% off)

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Holà, je suis surprise du commentaire du précédent utilisateur. J’ai essayé le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 et j’ai adoré ! De ce que j’ai pu constater, c’est un jeu de First Person Shooter qui sort du lot. De plus, le jeu fait un véritable carton auprès des adeptes de jeux vidéo. Édité par Activision et développé par Infinity Ward, je dois dire que je ne m’attendais pas à moins !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut voir la geule des "adeptes" : les 10/17 ans
Mw2 était encore "jouable" mais il était deja abusé avec ses perk de merdes et ses atouts overpowered par rapport à Cod4,c'était le début du n'importe quoi.
Ce qui sort après,à savoir Black Ops et Mw3 sont à foutre à la poubelle sans hésitation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
auroretanner a écrit:
De plus, le jeu fait un véritable carton auprès des adeptes de jeux vidéo.

Surtout auprès des Kevin's, la série des Call of duty n'est plus que l'ombre d'elle-même.

COD4 était une réussite, MW2 n'est qu'une funeste blague comme l'a si bien dit Gurt MW2 était déjà abusé entre les assiste pour kikoo, les atouts cheaté et les killstreak de la mort qui tue ... le tout shaké dans des tickets de métro.
Modérateur Xbox One
 
 
D'ailleurs j'ai rejoué au 4 et ça fait plaisir de voir que les kevins sont partis.
Bon il faut un chargeur pour tuer un mec mais au moins t'as pas tout ses perks de merde.
Le 4 c'est le top, tout le reste à est jeter pour moi, trop de perks, communauté de merde, carte mal fichus, aucune évolution...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Soucis religieux sur Modern Warfare 2



Vous l'avez surement remarqué, la carte multijoueurs nommée Favela de Call of Duty : Modern Warfare 2 a été retirée provisoirement ce week-end. Activision et Infinity Ward auraient été dans l'obligation de la supprimer après avoir reçu de nombreuses plaintes provenant de joueurs mulsulmans.

En effet, dans l'une des pièces de la map, dans une salle de bains plus précisement, plusieurs citations religieuses destinées au prophète Mahomet comme par exemple "Allah est grand" apparaitraient au-dessus d'un W.C.
Face à ce que certains jugent comme un affront, l'éditeur a rapidement réagit en supprimant provisoirement la carte du jeu et en diffusant le message suivant :


"Nous nous excusons auprès de ceux qui ont trouvé ce message offensant. Nous vous assurons que nous ne pensions pas que quiconque prendrait cela comme une offense. [?] Nous sommes actuellement en train de travailler sur une mise à jour qui supprimerait ces phrases. En attendant, nous avons ôté Favela du mode multijoueurs. Activision et Infinity Ward sont respectueux envers les différentes cultures et croyances religieuses, et sommes aussi très attentifs envers les préoccupations des joueurs."

Une nouvelle version de la carte devrait être rapidement proposée aux joueurs. Même virtuellement, il ne faut pas rigoler avec la religion.


Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
La map Favela revient !

Déja dispo sur PS3 elle ne devrait donc plus trop tarder sur Xbox 360.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouf, la religion (ou la bétise) ne triomphera pas
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ça c'est clair, y a des limites à la connerie, mais la connerie n'a pas de limite.

Un "scandale" périmé de 3 ans ... enfin s'il y a scandale bien entendu ou simplement une crise aiguë de paranoïa.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 176 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité