flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 166 sur 177 / Total : 3521 résultats

Pas de réponse a ces provoquation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Euh... Non laisse tomber et va apprendre à t'exprimer plus clairement.

+1
Modérateur Xbox One
 
 
+1
+1111111000000 gaby on comprent rien quand tu parle
 
 
call of duty est super sur ps3 ms nul sur xbox 360 si on n'a pas l'xbox live !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
T'est pitoyable

Je crois que c'est ton orthographe qui est pitoyable ^^'
 
 
gugub49 a écrit:
call of duty est super sur ps3 ms nul sur xbox 360 si on n'a pas l'xbox live !!!

Petit rigolo.
Modérateur Xbox One
 
 
 
gugub49 a écrit:
call of duty est super sur ps3 ms nul sur xbox 360 si on n'a pas l'xbox live !!!

T'est un abruti ou quoi ? C'est exactement la même chose.

Mr Spooner a écrit:
cobrarumeur a écrit:
T'est pitoyable

Je crois que c'est ton orthographe qui est pitoyable ^^'
Tu t'est gouré de personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une leçon de sniper sur le Resurgence Pack

Nous vous présentions, le mois dernier, Iain Hanson, un joueur handicapé qui s'est fait connaître en publiant une vidéo de lui jouant malgré une paralysie partielle. Connu, sur la toile, sous le pseudonyme WheelChairBandit (Le bandit à la Chaise Roulante), Iain continu son bonhomme de chemin en publiant régulièrement des commentaires sur le jeu Call of Duty: Modern Warfare 2.

Sa dernière vidéo en date est un commentaire réalisé sur les cartes du Resurgence Pack, l'occasion pour tout le monde de voir à quoi ressemble cet add-on onéreux sur Playstation 3, mais aussi de voir comment Iain se débrouille avec le Barrett. En effet, souffrant d'une faiblesse dans les bras et d'une incapacité à bouger ses doigts, il ne peut presser le Joystik gauche (L3) pour retenir sa respiration, et ainsi fixer son viseur pour ne plus qu'il bouge. Ceci ne semble pas l'arrêter, et malgré l'utilisation du viseur ACOG réduisant l'effet de souffle, il nous offre là des kills de toute beauté !

Si vous êtes curieux d'en apprendre davantage sur le personnage, n'hésitez pas à consulter notre interview ainsi que sa chaîne YouTube

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement la vidéo est super, la qualité d'image et du son parfaits et le mec qui joue :O c'est un tireur d'élite XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il joue bien que moi,pour un handicapé moteur en même temps,je n'ai pas trop trainé sur le multi de COD6 contrairement à celui de COD4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est pas le meilleur sniper mais pour sont etats ouiet je le felicite franchement bien jouer mec
 
 
veto23 a écrit:
c est pas le meilleur sniper mais pour sont etats ouiet je le felicite franchement bien jouer mec
j'ai pas dit LE MEILLEUR SNIPER j'ai dit c'est un tireur d'élite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je ne faisait pas référence a toi je disait ce que je pensait c est tout
 
 
veto23 a écrit:
non mais je ne faisait pas référence a toi je disait ce que je pensait c est tout
a ok mais c'est parce que j'ai parler de tireur d'élite et tu dit c'est pas le meilleur sniper... XD laisse tomber.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.V.P. :o I need HELP :o S.V.P.
Je suis bloqué mais vraiment bloqué de chez bloqué quoi ! ><"
==> Dans la Campagne Solo en Vétéran je suis bloqué dans l'avant dernière mission (il me semble que c'est l'avant dernière, je sais plus de trop ^^') au moment où on est pris entre deux feux : Makharov vs le Capitaine je sais plus quoi dans un cimetière d'avions :O
Je dois être au deuxième ou troisième chekpoint mais je n'arrive plus à avancé :
- soit j'essaie de tous les buter mais yen a toujours qui arrivent -____-"
- soit j'essaie d'avancer à fond mais je me fais direct buter :'(

Quelqu'un aurait une solution, HELP :'(

Merci
 
 
Tu peux rusher en tuant quelques mecs et avant de rusher tu descend des ennemis qui pourraient être devant toi ou te barré la route
tkt le jeu n'est pas dur à force tu y arrivera
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mr Spooner a écrit:
S.V.P. :o I need HELP :o S.V.P.
Je suis bloqué mais vraiment bloqué de chez bloqué quoi ! ><"
==> Dans la Campagne Solo en Vétéran je suis bloqué dans l'avant dernière mission (il me semble que c'est l'avant dernière, je sais plus de trop ^^') au moment où on est pris entre deux feux : Makharov vs le Capitaine je sais plus quoi dans un cimetière d'avions :O
Je dois être au deuxième ou troisième chekpoint mais je n'arrive plus à avancé :
- soit j'essaie de tous les buter mais yen a toujours qui arrivent -____-"
- soit j'essaie d'avancer à fond mais je me fais direct buter :'(

Quelqu'un aurait une solution, HELP :'(

Merci

C'est à cette mission que je suis passé en commando tellement le solo est pourri. Les ennemis savent où tu es même sans t'avoir vu alors ça devient presque mission impossible vu qu'ils se dirigent tous vers toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite tu rushe, tu en tue deux trois histoire d'avoir un bout de chemin dégager. Et tu continue jusqu'à la fin du passage, la mission n'est pas facile mais avec un peu de patience on y arrive.
Edité le 11/07/2010 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Gros Bide, pour ouvrir ton NAT www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 166 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité