flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 160 sur 177 / Total : 3521 résultats

oki
Modérateur PC/Mac
 
 
Si t'as pas le jeu arrête de dire des conneries Starnie. Y a personne qui utilise le bouclier. P-e les premiers jours, normal, les joueurs testaient les possibilités mais depuis on n'en voit plus du tout ou presque. Les gars avec des boucliers ont très bien compris qu'il suffisait d'un semtex pour les exploser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il est bien rare de voir un noob en bouclier, surtout qu'on peut l'avoir assez facilement avec un bon fusil à pompe.

pour le lance patate, heureusement que IW l'ont laissé, perso çà déloge rudement bien les campeurs !! style dans la carte Subase, dans le tunnel caché derrière les tas de tonneux.

Mais bon, dans toute les cartes de n'importe quelle jeu, il y aurra toujours des campeurs, c'est impossible à éviter.
Edité le 17/06/2010 à 10:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es trop mignon Edge, tu défend ton jeu^^ Non sérieux c'est mon avis c'est pas des conneries, vous êtes tous devenu habitué à ce jeu mais retourner faire un tour sur COD2 sur PC ou sur COD4 là c'est une autre histoire, un gouffre monumentale.

Enfin on va s'arrêter là parce que je sais que j'ai raison.
 
 
Non mais c'est toi le mignon, t'essayes de te persuader que t'es un hardcore. Y a des noobs et des campeurs dans tous les FPS. Le lance-patate est aussi de plus en plus rares et ceux qui l'utilisent sont généralement largement en négatifs de frags donc ça ne leur sert pas bcp.

Mais bon t'es un gros hardcore toi, un coolos, on devrait même te donner la croix de fer. T'as juste été frustré par quelque uns mais ça reste un jeu au cas où tu ne le saurais pas.

Puis bon ça fait combien de fois que tu nous dis que t'aimes pas ? On a bien compris là, j'aime pas Gears of War, c'est pour ça que dès qu'un dis que c'est bien sur le topic du jeu que je viens radoter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est pas qu'un jeu c'est ma vie !

J'ai quand même le droit de ne pas aimer MW2, un jeu grand public ça peux être bien mais là c'est trop "grand public" pour moi. C'est pas pour autan que je me considère mieux que tout le monde, c'est toi qui dit ça pas moi...

En plus être bon dans une vie virtuel je vois pas ce que ça va m'apporter. Bon bien évidement je te cache pas que j'aime être au top et j'aime gagner xD Mais ça c'est dans toute ma vie, rien à voir avec le jeux vidéos.

Après si t'aimes pas GOW ça prouve bien ton mauvais gout en matière de JV. Non je déconne elle était trop facile celle là^^.

Je comprend et je respecte que tu t'éclates joue à CODMW2, t'inquiète chacun son délire comme on dit.

Voila, bon pour pas être trop HS je dirais simplement que ce COD m'a déçu par rapport à son prédécesseur, c'est tout ce que j'ai a ajouter même si vous le saviez déjà tous^^. Je ne suis en aucun cas la pour flooder mais simplement pour donner mon avis, rien ne sert de s'emporter comme ça et de m'envoyer à moitié promener. Surtout que je suis ouvert au dialogue.
 
 
starnie tu ferais pas "critique" pour des magasines par hasard ?
Modérateur PC/Mac
 
 
perso, et comme beaucoup, je joue à call of, j'ai payé pour avoir des cartes en plus, et je m'éclate à fond sur MW2. Et comme dirait Tonton david : chacun sa route, chacun son chemin, fait ce qu'il te plait, et passe le message à ton voisin (punaise, la référence de ouf !! mdr)

Pour en revenir au jeu, est-ce qu'il est prévu d'autre pack de carte ? ou IW s'arrête à deux ? (contrairement à 3 pour treyarch sur COD5).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps c’est de notoriété publique … les Noobs frag sur Call of … Le camp est omniprésent devenus rituel.
Parfois il y certaine vérité qui doivent être dite.
Bref une belle déception.
Modérateur Xbox One
 
 
Perso ce jeu me fait chié a mort, que des campeur --' jen ai trop marre en plus c pa trop ma tasse de thé call of
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura 3 pack de cartes t'inquiete pas ils sont trop heureux de pigeonner les gens !
 
 
Et d'autre sont trop heureux de ce faire dilater l'anus
Modérateur Xbox One
 
 
Qui veux du Poppers, distribution gratuite pour 3 packs achetés.
 
 
Ca doit faire 2 mois je ne l'ai pas touché
en même temps si les gens achètent normal que les éditeurs continuent
Vivement un autre jeu multi plus sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Voilà pourquoi j'attend pas mal le new MOH, qui s'annonce être une petite alternative a COD car je me doute bien que même black-ops seras aussi mal fréquenté.

Bien triste.
Modérateur Xbox One
 
 
tu veux des mouchoirs Masashi pour aller pleurer ailleurs !!

Sérieux, vous faites vraiment tous pitié à pleurer comme des gamins de 5 ans... mouinnnnn il me font payer... mouinnnnnnnnn !! pfff Si vous n'avez rien à dire, passer votre chemin au lieu d'emmerder ceux qui aime COD... style plus d'1 000 000 de joueurs..

Parcque les plus gros pigeons et ceux qui ont l'anus bien écarté, c'est ceux qui ont acheté le jeu à prix fort... et qui ne joue plus avec !! :D
Edité le 22/06/2010 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exemple type du gars qui a anus aussi large que l’Eurotunnel et qui en redemande et évidemment ne comprend pas pourquoi d’autre ne le suive pas dans sa débâcle.

Parcque les plus gros pigeons et ceux qui ont l'anus bien écarté, c'est ceux qui ont acheté le jeu à prix fort... et qui ne joue plus avec !!
Ba généralement il le revende à un prix excessif sur Ebay ou autre et des pigeons de ton genre l’achète avec le sourire … Personnellement jlai eu pour même pas 30€, une semaine a l’avance donc bon … la pilule passe nettement mieux.
Modérateur Xbox One
 
 
bon les sodomites on se calme, c'est le forum de COD à la base...
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
bon les sodomites on se calme

Sa résume tellement bien la liaison joueurs-Acti/Acti-joueurs, Bon je ferme la parenthèse
Modérateur Xbox One
 
 
ce forum devient super chiant regarder le nombre de page ou vous parler des maps on parle de sa depuis super longtemps en plus vous devener vulgaire et vous dites des truc innintérésant quond c est deja donc je propose de faire une parenthése " les gens qui ont acheter les map en ont tout a fait le droit meme si c chere et que on ce fait arnaquer moi personnelement j ai acheter les 2 pack et je suis tres mécontent donc si il ya un 3 je ne le posséderait pas " tous sa pour dire que tous le monde fait ce qu il veut mais cependant il est vrait que je deconseille a toutes personne d acheter les pack pour 2 raison le prix et le contenu C EST TOUT POUR LE MOMENT LOL
 
 
Page 160 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité